Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour à Elderine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à Elderine Empty
MessageSujet: Retour à Elderine   Retour à Elderine EmptyMar 21 Aoû - 19:26

Automne 441

Elian chevauchait en tête des caravanes venant de la Marche. Il vit Elderine au loin. La Blanche avait encore des restes des combats contre les armées de Gaed. La populace était peu nombreuse, une grande partie de la ville n'avait pas était reconstruite et les champs étaient à l'abandon. le Général Gwalith avait fait ce qu'il avait pû malgré tout durant sa période de régence, avec les moyens en sa possession.

Il rentra avec une compagnie de Fiera au galop. La partie haute de la ville était la seule intacte. Il arriva devant le temple d'Erelian et descendit de cheval.

Là, il contempla la ville ainsi que les caravanes entrant dans la cité.
Il se retourna vers le capitaine Fiera


"Capitaine, que les hommes s'installent et commencent à reconstruire la ville. Commencez par le secteur marchand et les champs aux alentours. Les hommes doivent manger et un homme avec le ventre vide ne travaille pas.
Envoyez vos cavaliers silloner la région, dites au peuple qu'Elderine va renaitre et que le fils d'Alanor et neveu de Dinivan a prit la Blanche."

L'homme salua et partit au galop.

Elian rentra dans le temple et fut accueilli par plusieurs prêtres. Il se rendit devant l'autel et se prosterna et pria

"Père, me voici revenu. Je serais le protecteur de la cité en attendant notre douce Reine. Je continuerais votre oeuvre en faisant une Kandrasie forte et en paix. Vous que n'ai pas connu vous serez fier de votre fils."

Il se releva et se retourna vers le grand prêtre qui lui faisait face.

"Mon père, je reprend Elderine selon les dernières volontées de mon oncle Dinivan. Un nouvel avenir radieux attend notre pays."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Elderine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: