Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre avis sur l'histoire de la Reine ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 22 Aoû - 14:01

Bon voilà j'ai terminé l'histoire. j'ai essayé de suivre la trame que je souhaitais au début et ca pas été facile.

J'aurais besoin de vos avis (pour les courageux qui ont tout lu Wink ) sur l'histoire en général et sur ma facon d'écrire.

Voilà juste histoire que je m'améliore pour les prochaines.

N'hésitez pas lachez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin II

Hertmin II


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 22 Aoû - 14:07

J'ai eu le courage de tout lire ! L'histoire et superbe et il faut dire qu'on ne s'imagine pas à cette fin au début ! Ensuite sa dépend si cette histoire est une légene ou pas car on sait très bien que certains passages tournent aux fantastiques ( à mon gout )

Continues comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stros Jalba

Stros Jalba


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 22 Aoû - 14:13

Faudrait que je relise les premières, (ou lise, j'en ai peut-être sauté quelques-unes), mais en tout cas, je pense que ton but est atteint, ca fait très Kandrasien cette histoire (avec l'énorme part de bisounoursisme que ca comporte Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 22 Aoû - 14:57

Laughing
Logique je voulais faire uniquement des preux. Si je fais un jour un grameen ce sera différent et je me laisserais aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 22 Aoû - 15:19

Une précision :

En fait pour bien situé le contexte, j'ai commencé l'histoire lorsque je faisais Sarah. Et je trouvais sympa de reprendre mes 2 persos en rejoignant a la fin les origines thaneites de la mère de Sarah et donner un petit clin d'œil sur la guerre que délivrerait l'Ambassadrice plus tard avec les Thaneites (cf : Thane entre en scene).

J'avais demandé à l'époque à Kast ce qu'il pensais de l'idée et il avait approuvé en m'indiquant que cela donnerait quelques idées rp pour les joueurs qui jouent des Kandrasiens car ils doivent attendre le retour de la Reine, et ont en attendant un régent (et non un intendant).

A chaque fois avant d'écrire j'ai bien lu les commentaires de Warzar pour chaque contrée afin de pas faire de boulettes.

Pour la fin, je ne voulais pas que l'on retrouve la Reine. Cela reste un mythe. Je pouvais pas dire "ca y est j'ai trouvé la tombe bon maintenant on prend un intendant…". L'idée qu'elle parte en bateau n'indique pas qu'il y a d'autres continents, juste qu'elle part… Elle a pu très bien accoster autre part, faire demi tour, etc etc.

La légende reste donc intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 22 Aoû - 21:35

Pas mal. J'aime bien l'enclave kandrasienne 'construite' chez les marécageux. Par contre, dommage que tu aies donné des noms classiques à tes chevaliers, genre Michel, thoussa. Des noms plus "kandrasiens", ç'aurait été plus frumpt d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... EmptyMer 29 Aoû - 20:51

J'aime beaucoup le style, c'est construit comme un conte ou une légende. c'est qu'il à une bonne plume le petit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'histoire de la Reine ...   Votre avis sur l'histoire de la Reine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'histoire de la Reine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche de la Reine de Kandrasie
» Vos avis sur Desmonts
» Fironk - Avis partagés
» Texte de Yoyo qui a besoin d'un avis ... Urgent
» Débat et Avis sur l'avenir Empersois - Tous sont invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: