Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor Empty
MessageSujet: La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor   La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor EmptyLun 3 Sep - 12:26

Le jour se levait. Le soleil était rouge à l'horizon. Ce serait un jour sanglant…

Elian était en haut du dernier rempart de La Blanche, il portait son armure de bataille et une lourde épée. Il regardait le camp ennemi. Près de 50 000 hommes étaient massés autour d'Elderine, l'host de l'empereur. Au loin les trébuchets allaient tirer et la prochaine salve serait destructrice pour la cité.

Il se retourna et vit son armée. Les hommes étaient épuisés par le siège et rares étaient ceux qui dormaient la nuit. Les tirs des trebuchets avaient détruits pas mal de maisons et les feux s'étaient déclarés un peu partout.
Il fallait en finir, d'autant que les derniers rapports n'étaient pas fameux. Une autre armée commandée par Hemor Varin arrivait vers Elderine et là tout espoir serait écraser.

Elian leva son épée et se tourna vers ses hommes


"Kandrasiens !!! Il est temps de montrer aux Empersois ce que valent les fils d'Erelian !!! Il est temps de leur montrer que ce fut une erreur de venir nous affronter !!! Cavaliers en selle ! Epeistes sortez vos épées !!! Archers bandez les arcs ! Nous allons sortir leur rendre visite et devenir des heros !!!"

Un énorme cri de joie et de guerre remplie la cité. Les lourdes portes de La blanche s'ouvrirent pour laisser sortir les milliers de Kandrasiens qui foncèrent sur l'ennemi qui fut surpris par cette attaque.

Les Empersois tirèrent sur la cavalerie lourde qui fut décimée en quelques minutes. Mais cela donna la chance aux milliers de fantassins de fondre sur le gros des troupes ennemies. Les deux armées s'entrechoquèrent dans un grand fraquas de cris et de fureur.

Elian frappait de tout cotés et s'approchait de plus en plus du camp d'Anyan. Il entrevit l'Empereur qui participait aussi au combat il cria à son encontre :


"Gaedien ! Aujourd'hui mon père et mon oncle seront vengés !!!"

Les flèches sifflaient de partout, les Archers kandrasiens tiraient avec l'énergie du désespoir et se faisaient décimer petit à petit par leurs homologues Empersois

Tout autour d'Elian des hommes tombaient et malgré tout il continait a se frayer un passage vers l'empereur. Les multiples blessures ne l'empechaient pas d'avancer. La fureur et la vengeance le guidait.

Les deux seigneurs se rencontrèrent enfin et ils commencèrent a ferailler, chacun voulant tuer l'autre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor Empty
MessageSujet: Re: La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor   La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor EmptyMer 5 Sep - 11:29

Anyan avait longtemps attendu ce moment. Et comme il le pensait, les kandrasiens n'était pas très nombreux. Ses troupes assiégeaient 2 autres villes kandrasiennes, et malgré tout ses troupes ici même à Elderine étaient encore trop nombreuses pour l'ennemi.

L'excitation d'Anyan montait au fur et à mesure du combat, jusqu'au moment ou il reconnut au loin le seigneur d'Elderine. Sans refléchir un instant, il lança son cheval droit vers Elian. A sa hauteur, il descendit de cheval, dégaina son épée et lança :

"Kandrasien ! Vous êtes faible, et vous l'avez toujours été ! Je vais aujourd'hui terminer ce que mon père avait commencé, faire disparaître votre pathétique lignée !"

Alors s'engagea un féroce combat entre les deux hommes. Mais Anyan avait un avantage, contrairement à son adversaire, il n'avait pas encore participé à la bataille. Plus frais, et sans blessure le duel tournait lentement en faveur de l'Empereur. Jusqu'au moment ou Elian reçut l'épée en plein coeur.
Mais Anyan n'eut que peu de temps pour savourer sa victoire : à peine eut il le temps de retirer son épée, que son dos fut transpercé. Se retournant lentement, Anyan découvrit son général le regard plein de haine.


"Maudit sois-tu Empereur fou. Bien trop d'hommes sont morts pour le monstre que tu es."

Dans le même temps, le combat se terminait. Numériquement supérieur, les soldats d'Ephyne exécutaient les derniers résistants. L'image était étonnante, Anyan et Elian, mort tout deux l'un sur l'autre. Peu connurent réellement l'histoire de leur mort, mais le résultat était le même. Elderine était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor Empty
MessageSujet: Re: La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor   La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor EmptyMer 5 Sep - 12:08

Et le siège reprit…

Les jours et les semaines s'écoulèrent. Les hommes de l'Empereur changèrent de main, ils étaient désormais aux ordres du nouveau maitre d'Ephyne, Hemor Varin.

Les quelques défenseurs, encore vivants, postés sur le dernier rempart repoussèrent une nouvelle fois les gaediens et étrangement les milliers d'Empersois repartirent comme ils étaient venus. Sans avoir violer la Blanche.
Peut être en avaient ils assez de ce bain de sang et de cette folie.

Le peuple alors sorti de la capitale pour reprendre les corps des soldats Kandrasiens et leur donner une sepulture décente. Une sépulture de héros.
On enterra Elian dans la crypte dessous le palais, près des autres régents.

Le peuple d'Elderine pleura ses morts et chaque famille était touchée par le deuil.

On depecha enfin un messager afin qu'il rende compte de ce qui c'était passé aux autres seigneurs.

Un nouveau régent serait bientôt nommé et la Kandrasie renaîtrait de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor Empty
MessageSujet: Re: La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor   La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor EmptyJeu 6 Sep - 19:14

Et un nouveau Régent fût élu, ce fût sans réelle surprise l'ancien sire Gwalith qui devait pour une seconde fois faire renaître la Kandrasie de ses cendres. Ce n'était pas le premier régent qu'il voyait passer sous terre, et toujours de la même manière.

Certaines cités navaient pas été touchés et gardaient leus prospérité en Kandrasie. Des évènements joyeux s'organisaient malgré tout. Et on éspérait l'organisation de joute retrahantienne proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor Empty
MessageSujet: Re: La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor   La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blanche : le destin de la descendance d'Alanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: