Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Darkpoutros du mois

Aller en bas 
+25
Ahdin'Ham
Dolomes
Earsïol
Kanos
Igor Varin
Ulthar
Marküs
Laetius
Erastan
Hertmin II
Selfys
Komenor de Kawsr
Daekarn
Azenora
Aust Felkan
Saint Ordre de Gaed
Cyrok de Thirilcol
Maelys
Hypos
Hémor Varin
Tyr Feänor d'Utgôrd
Waldzrit de Narc
Stros Jalba
Kasterian
Warric de Baër
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:08

Les hormones de Selfÿs se réveillent. Ca avance, sinon, ton Rp ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warric de Baër
Alcoolique notoire et à l'existence quantiquement non-confirmée.
Warric de Baër


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:28

Je ne veux pas être mauvaise langue, ou être subjectif, mais la contre-prestation orcumienne est plus à saluer que la prestation graméenne.
Dois-je rappeler le passif des armées rem'yshmes ? Dois-je rappeler comment ils perdirent leurs troupes une par une, venant s'écraser l'un après l'autre sur les armées graméennes ? Y'avait pas de combat glorieux, pas de mêlée titanesque.

Bref, pour l'instant les Gaediens restent en tête avec le combat de 280 000 soldats. Même si je prends en compte le nombre de campagne des Graméens, hein. Je pense, qu'une dernière campagne contre le dernier adversaire potable pourrait vous rapporter l'insigne titre de Darkpoutros. :]
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:35

Ou carrement les envoyer dans les bas fonds du classement...non je crois qu'il faut faire la charogne comme d'habitude...c'est ça la BG du pays..Une Gramée avec des chevaliers droits et une morale, le jour où ça arrive..c'est que le RAZ nous guette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:39

Selfys a écrit:
Saint Ordre de Gaed, cité Heffdim la sainte en Beilan. Tu viens quand tu veux.
Tiens c'est marrant c'st exactement ce que disaient les orcumiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daekarn
Jouteur Honnête
Daekarn


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:48

Ouais, mais ils étaient pas Beilanais Razz , c'est quand vous voulez mes cocos Wink

PS : Beilan rules Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warric de Baër
Alcoolique notoire et à l'existence quantiquement non-confirmée.
Warric de Baër


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 17:14

J'avoue que comparer les Orcumiens avec les Beilanais, ça fait bizarre... Mr. Green

PS : oui, je m'onanise.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdin'Ham

Ahdin'Ham


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 17:32

Il ne faut pas oublier qu'Orcum dispose encore de forces conséquentes, Takkel Yshma est tombée, les armées d'Yshlé Lohas ont été vaincues, mais Orcum ne s'est pas faîte "poutrée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:24

Tu voudrais nosu rappeler les chiffres ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Igor Varin




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2004

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:20

Non, non, pas de chiffres. N'empêche, depuis que j'ai quitté le jeu, j'ai entendu dire que les Graméens étaient des fiottes, encore plus qu'avant Razz

Enfin, je dis que tant qu'ils attaquent pas le Beilan, c'des fiottes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haenan

Haenan


Nombre de messages : 132
Localisation : Cantons Aristocratiques Graméens
Date d'inscription : 01/10/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:29

N'empêche que quand on fait des guerres, on les gagne, nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:39

Et encore, je donnerais plus de mérite à l'éphynois qu'aux beilannais, eux au moins ils portent la guerre à l'étranger Rolling Eyes . Si ils veulent le titre pour le mois de décembre, ils devront venir à Melit-Aend Mr.Red .

Ha j'ai oublié, il y a trop de saletés dans les marais de Gramée, ils ont peur de se salir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:40

Beilan, même sans faire des guerres, gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:47

C'est une offre de bienvenue en tes terres ?

Non parce que là après l'aevenspir et le desert on est chaud Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:48

Bah on fixe une date histoire que tout le monde soit là, parce que avec les fêtes il va manquer des pinpins dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:55

Haenan a écrit:
N'empêche que quand on fait des guerres, on les gagne, nous... Rolling Eyes

Pas la peine d'être vexant. shaking Razz

Sinon +1 pour Selfys.^^


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earsïol

Earsïol


Nombre de messages : 100
Localisation : Arm 'Khan Dol Ferähm, la Grande
Date d'inscription : 11/10/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:05

Attend Raghnar, c'est toujours nus qui nous déplaçons, et a chaque fois on gagne a l'exterieur Rolling Eyes

venez beilanais a Melit Aend, dans nos marées putride Twisted Evil a moins que vous n'ayez peur de salir vos pitis culs bénis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahdin'Ham

Ahdin'Ham


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:44

Avec toute la mauvaise foi qui est mienne, je pense que la Gramée a gagné la bataille, elle a gagné haut la main, mais elle ne s'est battue que contre la Souhnak.
Ensuite, la philosophie, les litotes et euphémismes seront monnaie courante, mais la Gramée a "poutré", je concède le terme, une partie de l'Armée Orcumienne, une très grosse partie c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:03

Selfys a écrit:
Beilan, même sans faire des guerres, gagne quand même.

Aï luwiou.

Sinon : pas de ça. Les causes de la guerre doivent être Rp. Je suis sûr que vous serez prolixes.

PS : Vous avez combattu Kastou et des Orcumiens, aussi, faut dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulthar

Ulthar


Nombre de messages : 98
Localisation : Rigwald, Duché d'Aquilon, Empersiste
Date d'inscription : 04/06/2006

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:09

Pour ce qui est de "poutrer" orcum, j'ai eu vent que c'était surtout de l'abbattage (combien de combats? ratio graméen/orcumien par combat? Razz), mais soit le résultat est là d'autant que vos victimes sont (à peu près?) les seules dont on entend parler là bas.

Bwarf, honnetement je vois pas quoi que ce soit à convoiter dans un pays comme la Gramée (bon notre roi apprecie vos vierges mais pas de quoi faire une campagne Razz). Voir des marais? bof on en a déjà. Constater vos coutumes locales? autant se rendre à l'assemblée.
De tout façon même Gaed se fout de ce qui peut vous arriver alors Rolling Eyes .

A contrario le Beilan est fort, le Beilan est riche, le Beilan vous emmerde tous, oui Beilan rules Mr.Red

Ps: C'est donc en toute logique que ce mois encore le titre de Darkpoutros revienne à un beilannais (oublie pas qui sont tes amis warric Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Igor Varin




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2004

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:37

Comme dirait ma soeur à son mec : Warric, oublie pas que j'ai une cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warric de Baër
Alcoolique notoire et à l'existence quantiquement non-confirmée.
Warric de Baër


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 1:16

Huuum... Cruel dilemme : se faire péter les jambes ou faire plaisir la jeune fille au t-shirt mouillé et à l'expression équivoque ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:24

Orcum, pas poutrée ? Vosu avez dû perdre plus des deux tiers des armées du pays et les graméens ont fait un ratio de 4 tués pour un Razz . Et le siâle aussi a mangé puisque la capitale c'est retrouvée abandonnée une journée durant, suite à l'attaque.

Ps : Gramée rules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:43

Aust > faut les excuser les Autres sont anti-graméens par convixions...tu leur demande trop là Rolling Eyes

Sinon C'est bizarre mais y'a vachement de l'action en ce moment...Et vu qu'il y'a deux qualifiés pour la finale....j'èspère que vous allez nous faire ça jolie jolie...que le vainquer soit irréprochable pour une fois. Evil or Very Mad

ps: Anti-Bisounours Rules rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ahdin'Ham

Ahdin'Ham


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:09

Mmmh la capitale a été abandonnée pour des raisons IRL principalement il me semble, la défaite en la SOuhnak était un bon prétexte pour quitter Radadjathaïadah.

Bon je suis de mauvaise foi, la Gramée a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:54

Je suis tout de même curieux de voir ce que donnerais la Gramée contre une vraie armée. Parce que bon, la victoire en Aevenspir, c'est beau mais y'avait pas d'armée en face.
Et puis bon, Orcum peut avoir autant d'hommes qu'ils veulent, c'est Orcum, hein Wink

Pour l'instant oui, le Beilan RuleZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpoutros du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpoutros du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: