Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkpoutros du mois

Aller en bas 
+25
Ahdin'Ham
Dolomes
Earsïol
Kanos
Igor Varin
Ulthar
Marküs
Laetius
Erastan
Hertmin II
Selfys
Komenor de Kawsr
Daekarn
Azenora
Aust Felkan
Saint Ordre de Gaed
Cyrok de Thirilcol
Maelys
Hypos
Hémor Varin
Tyr Feänor d'Utgôrd
Waldzrit de Narc
Stros Jalba
Kasterian
Warric de Baër
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Earsïol

Earsïol


Nombre de messages : 100
Localisation : Arm 'Khan Dol Ferähm, la Grande
Date d'inscription : 11/10/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:19

Ben alors venez donc en Gramée, on pourra comparer Smile

Surtout que c'est pas marrant, a chaque fois qu'on se déplace, on gagne, mais vous, quand vous bouger pas, vous gagner ...

Alors vous venez, et point barre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Igor Varin




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2004

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:50

Aust, Gramée rules mais Gramée pas envie d'aller au Beilan? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:57

T'as pas compris toi, retourne lire le poste de laetius : il faut du rp, et pas seulement un poste de merde une semaine après la bataille "on les a latté parce que on les aime pas". Non essayons de faire un RP, pour une fois quoi certains connaissent pas encore, bien que se soit le principe du jeu à la base. Bref, sans pour autant sombré dans la logique "massacre dans un coin paumé-arme des méchants lachées sur le lieu-on peut les latter", appliquons nous au moins pour les fêtes de fin d'année à défaut d'en faire tout le reste - de l'année. A ouais et pendant qu'on y est, c'est-à-dire pour ceux qu'on pas suivit construire un bon RP, je conseillerais à certains d'éviter les RP bisounours, stéréotypés ou carrément merdique (c'est de partout, en Beilan aussi on a des Kevin). Donc régalons nos lecteurs, ça ne tient qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Andurinel

Andurinel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:01

Ouais, cramons les Kevins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erastan

Erastan


Nombre de messages : 313
Localisation : Kandrasie ~ Ilsta'Adiad
Date d'inscription : 23/08/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 23:35

et en kandrasie on a le droit de faire bisounours ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Haenan

Haenan


Nombre de messages : 132
Localisation : Cantons Aristocratiques Graméens
Date d'inscription : 01/10/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:00

Visiblement, vous ne vous en privez pas... Confused
Pas d'inquiétude, on va venir régler ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptySam 22 Déc - 11:29

Là je suis d'accord avec Selfys Very Happy

Et puis il faut que je règle cette histoire de pretres tués par l'intendant Evil or Very Mad

Ca va pas resté impuni foi de Raghnar rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:47

L'échéance approche. (A noter que le dernier Rp d'Erastan vaut à lui tout seul une nomination de Darkpoutros. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 18:12

Et bien je souhaite bonne chance au prochain vainqueur ! Que les autres aillent se faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Warric de Baër
Alcoolique notoire et à l'existence quantiquement non-confirmée.
Warric de Baër


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 13:56

Hem. Un peu de retard. C'est une honte. Salir ainsi une institution aussi sacrée.
Donc, c'est sans surprise que je nomme le Darkpoutros de Décembre. Bien sûr, c'est un Beilanais. Les Graméens ont eux aussi fait du bon boulot, et le Rp des méchants esclavagistes asséchant les marais de Gramée est marrant (quoiqu'arrivé un peu tard), mais walà, c'est le Beilan qui l'emporte avec sa bataille de 270 000 hommes d'armes.
Mais voilà, qui choisir ? Le roi Daekarn, de Beila ? Le vieux Jüldewn, du Saint Ordre d'Heffdim ? Ou bien le richissime Comte Reyfus, des Marais ?

Le Darkpoutros de Décembre est dooooonc...

**Silence pesant et gorges serrées.**


Seigneur Reyfus, dit le Miraculé


Bravo !

Pour son Rp que j'ai particulièrement aimé sur l'annonce de l'invasion empersois des Froi'marches (quoiqu'un Rp sur le combat aurait été bien, aussi). Il est surtout récompensé pour la grâce que lui a accordé Gaed lors de la bataille des Marches, où aucune de ses troupes ne perdirent la vie. Certaines mauvaises langues disent qu'il a pris un retard coupable sur la route menant à Heffdim, mais celles-ci ont été cloutées sur tous les murs de la Cité Sainte.
Aussi, bravo à Reyfus, dit le Miraculé, (ou le lâche, d'après certaines mauvaises langues, certes Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Ulthar

Ulthar


Nombre de messages : 98
Localisation : Rigwald, Duché d'Aquilon, Empersiste
Date d'inscription : 04/06/2006

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:28

Eh, mon nom est écrit en plus gros que les autres Mr.Red .

*hmmhmm*
C'est un honneur de recevoir, oserais je dire enfin, le prestigieux et tant convoité (ne niez pas regardez tout ces graméens qui se débattent plus haut pour l'avoir) titre de darkpoutros du mois.


Puisse cette nouvelle année être faste en nomination de darkpoutros (gaediens bien sûr Razz ).

Ps: Où est la statuette en or massif? Et la récompense en retrahs? Comment ça c'est une cérémonie symbolique?

Pps: Toutes les mauvaises langues (qui bien sûr, vous l'aviez compris, se trouvaient dans l'erreur la plus totale) ont été immédiatement réorientées sur la voie de la justice et de la raison et placées à la lumière de Gaed.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:58

Bravo !!! félicitations !!! Very Happy Very Happy

Ques les gaediens s'exterminent j'en suis ravi !!! Laughing

Nous viendront ensuite chercher d'autres pins maritimes chez vous pour encore assecher nos marais et contenter les pucelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:02

Bah pour l'instant, c'est plutôt nous qui contentons vos pucelles, hein. Mr. Green

En espérant prochainement une autre guerre digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos

Kanos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/12/2007

Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:05

Si les Graméennes ont besoin de tronc d'arbres pour être satisfaites, c'est soit qu'elles sont insatiables soit que leur "appareil" est démesurément large, bien entendu, je préfère rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpoutros du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpoutros du mois   Darkpoutros du mois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpoutros du mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: