Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traîtrise et inquisition en Gramée

Aller en bas 
AuteurMessage
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

Traîtrise et inquisition en Gramée Empty
MessageSujet: Traîtrise et inquisition en Gramée   Traîtrise et inquisition en Gramée EmptyLun 24 Sep - 20:48

Les hommes attendaient en silence tendit qu'Aust Felkan, escorté par les membres de l'inquisition Graméenne, chevauchaient au devant de leurs troupes. La nuit était tombée, laissant une ville en proie à la panique et aux flammes. Les soldats avaient brisé les portes et la charge finale allait avoir lieu. S'avançant, l'intendant graméen dégaina une épée magnifique et arangua ses troupes.

Soldats, Guamando, traître resté fidèle à Stros Jalba, a osé tenté de prendre le pouvoir. Cet acte hérétique s'ajoute à la faiblesse dont il fit preuve : Malgré l'avantage du nombre, il préféra fuir devant nos osts ! Amk'Cherk ne tolère pas la faiblesse, pas plus que l'infildélité ! Vous représentez son bras armé sur retrahant. Investit de sa puissance et sa haine vous ne pouvez échouer ! Ne laissez rien, brûlez tout, ne faîtes pas de prisonniers, tuez les tous. Qu'il ne reste rien de cette pathétique cité et que tous apprennent qu'il n'est pas permis de remettre l'autorité de l'église en doute ! Pour l'Unique, n'ayez aucune pitié !

Après de nombreux cris de rage, l'armée de l'inquisition Graméenne se mit en branle telle une gigantesque vague. Toute la nuit les cris résonnairent dans les rues de ce qui fut une cité puissante et respecté.

Au levé du soleil, seule une ruine subsistait de ce qui avait été une ville de plusieurs milliers d'habitants. Des citoyens, nul n'avaient survécu. Les enfants avaient été enfermé dans les maisons en proies aux flammes. Les femmes furent éventrées après avoir assouvi les besoins naturels de quelques héros et les vieillards, criblés de coups, regardaient mourir les hommes qui opposaient encore une quelconque résistance. Ainsi, il ne resta rapidement plus que ceux qui, à demi brûlées, criaient qu'on leur donne la mort, à côté de membres tranchés, dans les rues poisseuses de sang.

Lorsque l'inquisition quitta les lieux un silence de mort planait sur la ville, seulement ponctué par le hurlement des loups. Cette ville fantôme resterait en l'état, rappellant à tous les sinistres conséquences qu'engendrait le manque de foi envers l'Unique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traîtrise et inquisition en Gramée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: