Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'ai connu le jeu grace à....

Aller en bas 
+18
Dolomes
Ticlem
shibby d'Aïzorah
Hertmin II
Andurinel
Ediass
Kasterian
Mélissandre
Igor Varin
Aki des loups
Hypos
Al'Ham
Tyr Feänor d'Utgôrd
Maelys
Erastan
Lilith
Fïlem
Argan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous connu le jeu?
Par un ami
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap41%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Sur google
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap2%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sur un site de jeux PHP
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap10%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je m'en souviens plus
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap2%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Au pif
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap2%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je suis le meilleur
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap32%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Obi-Wan Kenobi
J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_lcap10%J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:18

On peut donc le considérer comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:37

Hémor Varin a écrit:
Eeeeeuh... Il met des slim. Neutral

Quand je disais qu'il avait choisi la mauvaise voie... On veut jamais m'écouter.

Paix à son âme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hémor Varin
Ogame Guerrior
Hémor Varin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:09

Je le vois rarement, il doit faire une connerie genre droit ou sciences-po. En creusant bien je crois plutôt me rappeler qu'il est en école d'archi. Mouais ça doit être ça. Voila. Razz

Montre moi ta main gauche et j'te dis c'que tu vaux toi aussi. Mr. Green

Ah et d'ailleurs c'est grâce à Sotile que j'ai connu Retrahant. Il l'a en effet fait connaître à Ezald, qui m'a ensuite forcé à jouer. Mr. Green Dans le temps je connaissais que BF42 et j'avais voulu appeler ma ville Troudukul. What a Face Le temps passa et l'élève dépassait les 2 maîtres. Mr. Green


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:13

Le triumvirat, c'était Spaak/Fraysk, j'sais plus quel pseudo il avait à ce moment, Ragnaroob et Sastre (choisi pour faire bouc à misère à l'époque Mr. Green ), c'bien ça ?

Bon, pour le Tyr, l'écoutez pas, s'qu'un vieux con qui veut jouer à celui qui a plus de mémoire que les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:19

Parfaitement. Grobâtard, tu viens d'oublier le mec qui a fait découvrir à Shibby les joies de Retrahant et qui était dans le Triumvirat. Ca fait donc quatre. CQFD. SCDPO.

PS : C'était le bon temps, hein, Hémor. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:37

Tûtûtût. Le Triumvirat était une invention politique des Séquanes, hein, grôbata, c'tait nous à l'époque, je te rapelle, et on avait décidé de nommer nos adversaires triumvirat, et donc très logiquement d'en choisir 3, trois, tres, three, enfin tu comprends, parce que dans triumvirat en sous-entend qu'il y en a trois, voilà, et ces trois là deviendrait les gros méchants pasque triumvirat :

1) C'est classe, ça fait grobill.
2) C'est TROIS.
3) Ey que trois, merde, si on arrive pas à les niquer avec une alliance de 14 pays (RP powaaaaaaa Mr. Green ), c'est qu'y a de l'abus.

Donc le Triumvirat c'tait de la propagande Séquane.


D'ailleurs, Tyr, en parlant de propagande, tu te souviens de cette centaine de connards Tulkas venus secourir ma ville et qui se sont retrouvés à charger mes maigres troupes aux côtés des armées du Triumvirat tes ennemis Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:26

Hémor Varin a écrit:
une connerie genre droit ou sciences-po.

Merci pour le jeune juriste que je suis, j'apprécie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:33

Du grand Aemon, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:47

Terre de l'ordre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hémor Varin
Ogame Guerrior
Hémor Varin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:38

C'était une pique faite exprès. Pas méchant ni rien mais ça a marchéééé. Mr. Green

Moi j'ai connu que la Darince. Quelqu'un connait la Darince? ... La Darince? ... La Darince? ... La...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 4:54

Retourne te coucher, Hémor, et reprends tes cachets.
Revenir en haut Aller en bas
shibby d'Aïzorah
Vieux Séquane tout poilu.
shibby d'Aïzorah


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2007

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:15

Hypos a écrit:
Tûtûtût. Le Triumvirat était une invention politique des Séquanes, hein, grôbata, c'tait nous à l'époque, je te rapelle, et on avait décidé de nommer nos adversaires triumvirat, et donc très logiquement d'en choisir 3, trois, tres, three, enfin tu comprends, parce que dans triumvirat en sous-entend qu'il y en a trois, voilà, et ces trois là deviendrait les gros méchants pasque triumvirat :

1) C'est classe, ça fait grobill.
2) C'est TROIS.
3) Ey que trois, merde, si on arrive pas à les niquer avec une alliance de 14 pays (RP powaaaaaaa Mr. Green ), c'est qu'y a de l'abus.

Donc le Triumvirat c'tait de la propagande Séquane.


D'ailleurs, Tyr, en parlant de propagande, tu te souviens de cette centaine de connards Tulkas venus secourir ma ville et qui se sont retrouvés à charger mes maigres troupes aux côtés des armées du Triumvirat tes ennemis Mr. Green ?

La bonne époque... qui prouve que plus il y a de bataille et plus il y a de rp à mon avis. Vu l'évolution du rp à l'époque comparé à maintenant (le rp a quasiment pas bougé en un an), à l'époque les Séquanes c'était quelquechose... D'abord le Triumvirat, après l'alliance contre le triumvirat s'était scindé, on a vu apparaitre la confédération, on les a boutés, et à la fin tout retrahant était à nous!!

Du coup un ptit RAZ pour relancer et la Séquanie a disparu...

j'en ai les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shibbylinux.free.fr/blog/
Zoak d'Ahkmar

Zoak d'Ahkmar


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2007

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:38

Quand on parle de disparition du Triumvirat, de la Séquanie et des tulkas, aucune larme ne m'arrive. Etrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daekarn
Jouteur Honnête
Daekarn


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:59

C'est parce que tu sais pas apprécier les bonnes choses Razz, c'est vrai qu'y avait pas mal d'actions mais bon l'ère 2 a eut quelques bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:58

Ouais, les confédérés n'ont jamais su savourer l'instant présent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:27

Hémor Varin a écrit:

Moi j'ai connu que la Darince. Quelqu'un connait la Darince? ... La Darince? ... La Darince? ... La...

Je crois qu'elle était souvent rasé pour ses ressources What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu le jeu grace à....   J'ai connu le jeu grace à.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai connu le jeu grace à....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu
» En l'an de grâce huit cents vingt cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: