Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...

Aller en bas 
+12
Mélissandre
Komenor de Kawsr
Hypos
Haenan
Aust Felkan
Isvàn
Selfys
Ectela'Gwalith
Baës
Igor Varin
Laetius
Waldzrit de Narc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 0:46

ben oui pauvre Hertmin, vous êtes pas sympa

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers non soutenus par les admins. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 0:55

D'AEVENSPIR, putain, SPIR !
Et puis là, c'est moi qui te trouve pas sympa. Hertmin a voulu jouer la carte du "mec-qui-devient-fou-passke-les-autres-ils-sont-méchants". Le Staff a suivi son trippse, et donc la population s'est soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 1:03

Ben oui mais vous êtes réellement méchant, enfin pas toi mais surtout les admins...

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers non soutenus par les admins. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 1:05

AevenSPIR. Me force pas à lever le knout, chien d'Orcumien !
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 1:11

Ouh la, heureusement que nous sommes pas rp, sinon j'aurais levé ce que vous appelez aust...

Mais, je vois que tu es influencé par ceux qui pense que l'aeven est terre d'admin...

Rejoins moi dans mon désert qui te purifiera de l'influence néfaste des admins...

La sollitude et l'inaction te permettront de comprendre le bienfait d'Hertmin en retrahant.

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers non soutenus par les admins. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 1:16

Plus tard, plus tard. Tu comprendras que j'évite les territoires où toi et plus de vingt mille de tes hommes avez élu domicile, hein.

Au fait, ça avance votre grand projet de canal, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 1:36

Vingt mille, tu nous sous estimes..

Le canal, je vois que tu es aware... Razz

Les rem'yshmes de Takkel-Yshma se renferment sur eux mêmes et ont laissé la gestion d'Orcum à d'autres. Le canal était un plan fédérateur pour Orcum... Espérons que ceux qui ont en charge Orcum s'y affèrent.

Oups j'oublais

Vive hertmin!!!

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers non soutenus par les admins. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Igor Varin




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2004

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 2:11

Je suis à fond pour donner plus de pouvoir à l'Intendant Mr. Green

PS : Wald, Horcoum power, j'suis avec toi mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baës




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 2:30

Vous ne comprendrez jamais rien lol
Et je n'ai su qu'après qu'ils étaient admins donc qu'ils soient admin ou pas c'est pas le problème ! Et puis si je les détesterais tant, je serais pas rester sous leur dictature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 2:41

Baes, même si tu as été Hertmin dans une autre vie, ou tu as cru l'être ou tu as ésperé l'être, sache qu'Hertmin incarne désormais le leader d'un mouvement qui laissera une marque indélibile dans la grande histoire de Retrahant.

Hetmin sera le seul intendant aeven non pistonné qui laissera une trace dans le monde deretrahant. Voilà le but de notre ligue.

Rejoignez nous... cheers

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers non soutenus par les admins. bounce

Précision : cette ligue n'a aucune relation avec les rem'yshmes d'Orcum mais j'apprécie ton soutien pour cette noble cause l'ephynois.
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 15:03

Y'a eu Pétyr aussi. Et Iëren.
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 15:07

Citation :
les intendants d'aevenspeers

Pourquoi s'obstiner à mettre "spEErS" au lieur de "SPIR"?
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 15:28

Pourquoi s'obstiner à mettre que tu t'es fait poutré par des Tapkaz dans ta signature alors qu'en vérité ce sont des gros NoOB (traduire : fdp de low) qui t'ont latté la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 15:41

La réponse à ces deux questions est : Passk'ils ne veulent pas admettre leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn

Isvàn


Nombre de messages : 143
Localisation : Kandrasie~Se Ina
Date d'inscription : 23/03/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 17:58

Selfys a écrit:
ce sont des gros NoOB (traduire : fdp de low) qui t'ont latté la gueule.

Un peu de respect pour les morts, jeune homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 18:19

Jeune homme ? Mais tu dois avoir 15 ans te fous pas de moi (et oui votre pseudo renversement en kandrasie alliance kéké sorti des bois et grams était risible).

Edit : t'es vraiment un petit marrant en plus, tu portes même pas tes couilles. Pourquoi tu postes avec ce profil, allé assumes Haenan.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 19:13

15 ans ? T'es généreux Mr. Green .

Tu trouves que c'était risible ? Peut-être, mais tu peux préciser aussi que c'était très lucratif Mr.Red . Et soit dit en passant Gwalith tu es pas à jour, tu as pas modifié ta signature quand Earsïol est revenu faire une visite de courtoisie chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:06

Ah ok je vois le genre, un bébé Kevin qui prone et joue medium et bazooka mg sur Dod source, le genre de gars que t'as envie de rencontrer personnellement pour lui latter la gueule ainsi que son PC par la même occasion.

Lucratif ? Ouais je veux quoique t'as dû bien le manipuler, tellement facile quand ils sont si jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Haenan

Haenan


Nombre de messages : 132
Localisation : Cantons Aristocratiques Graméens
Date d'inscription : 01/10/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:15

Euh ouais...
Je suis quand même en terminale, pas la peine de passer aux insultes de bas étage à propos de mon âge, surtout vu que tu ne me connais pas.

On semble s'écarter du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:18

Bon sûr que non c'est trollenbourg ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:20

Weuhla, weuhla, calmos. On est sur Trollembourg mais y'a que les admins qui ont le droit d'insulter ouvertement les joueurs. Ou de placer qui ils veulent sur les trônes. Où de se faire payer pour virer les opposants de leurs amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:26

Ouais t'as raison, gloire à Hertmin ! L'homme qui parle Aevenspir de telle façon qu'aucun graméen pourrait le comprendre (même nos interprètes avaient du mal !) Mr.Red

Viva le pauvre Aevenspeer qui c'est fait raser par le staff à l'image d'Isvan ! (Allez on fait aussi une ligue de soutien pour les intendants kandrasiens ? Bah ouais, il est resté 8 heures sur le trône ça compte pas ?! ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:31

Dois-je te rapeller, Aust, que si un jour il me chaut d'appliquer des sanctions à effets rétroactifs pour des actes commis il y a maintenant longtemps, tu risque de valdinguer bien loin Mr. Green ? Toi et tant d'autres, remarque, mais voilà quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Igor Varin




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2004

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:32

Je te trouve pitoyable Selfys... J'imagine que tu dois souvent latter des mecs en fac (plutôt des PCs, en fait)... un vrai petit caïd hein?


Enfin bon, j'imagine que si t'étais un connard de bas étage, tu me prendrais pour cible, mais vu que j'ai dit que tu pourrais le faire, tu vas p'tet pas le faire... Enfin, qui vivra verra. (Me latte pas stoplé Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... EmptySam 24 Nov - 20:47

Nan après 18h30 j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty
MessageSujet: Re: Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...   Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de soutien pour les intendants d'aevenspeers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intendants
» Transfert de MO entre intendants
» Messages aux intendants de retrahans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: