Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Orbe doit être cachée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'Ham

Al'Ham


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007

L'Orbe doit être cachée... Empty
MessageSujet: L'Orbe doit être cachée...   L'Orbe doit être cachée... EmptyVen 7 Déc - 17:30

Les cavaliers avaient retourné la poussière des ruelles et se ruaient vers l'ancienne bâtisse Siâlienne alors que des cavaliers, sur les côtés, écartaient la population.
Des serviteurs s'occupèrent immédiatement de prendre en charge les chevaux, le Jadïadah entrant aussitôt dans le chef lieu de la Souhnak, somptueuse bâtisse fermée au niveau des terres et ouvertes sur l'Océan, la Perle de l'Océan dans toute sa splendeur, le Mausolée sur l'élancement de terre formant une haute falaise devant le Souh Yshmei.

Il fit un signe de tête à ses Oblaths qui le laissèrent entrer seul avec Aiona De Narc.
Le crâne rasé, le regard sombre, il s'agenouilla devant l'Akathaïadah en écartant les bras, laissant tomber sa toge ornée sur les dalles anciennes et fraîches.


Ma venue fut aussi rapide que possible. Nul autre ne sait pourquoi je suis venu et pourquoi nous repartirons.

L'Orbe sera en sécurité pendant la guerre, quelque en soit l'issue. Personne ne pourra violer Orcum de son coeur, personne ne pourra Vous voler, Vous, Dame de l'Orbe, Akathaïadah, Coeur de la Souhnak et d'Orcum.

Il gardait la tête baissée alors qu'il parlait et respectait l'immense tâche qui leur incombait.
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

L'Orbe doit être cachée... Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe doit être cachée...   L'Orbe doit être cachée... EmptyLun 10 Déc - 2:17

Aiona de Narc apposa sa main sur la joue de celui qui avait remplacé Kenaha, celui qui avait joué avec elle losqu'ils n'étaient que des bambins et qui, à l'adoscence, l'avait embrassé le premier sur la bouche. Les devoirs de chacun avaient su les remettre dans le droit chemin avant que l'irréparable ne soit commis. Elle releva sa tête et en le fixant droit dans les yeux lui répondit d'une voix sereine.

J'ai également pensé à l'Orbe. Il n'est plus à Takkel-Yshma.

Il est dans un village isolé de la Souhnak chez des rem'yshmes en qui j'ai pleinement confiance. Ils ont pour consigne si la Perle de l'Océan venait à être rasé de vous le remettre soit à vous soit à Khalida Al Wahari.

Qu'en pensez vous ? N'est il pas le momment de rendre l'Orbe au Siale surtout si je venais à disparaitre?

Une autre question auquelle je voudrais que vous me répondiez? Pourquoi ne m'avez vous jamais demandé de justifier ma volonté de faire la guerre à la Gramée? Pourquoi avez vous soutenu ce suicide?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orbe doit être cachée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaados doit il revenir ?
» le coeur d 'Aevenspir doit battre
» besoin d'aide a zordiante
» petit projet en vue
» Pour relancer la fièvre retrane... peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: