Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque d'Eldras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyDim 9 Jan - 12:41

Seigneurs de Syberis,
J'aimerais connaître les raisons de l'attaque d'Eldras sur mes terres. Il ne me semble pas avoir eu affaire à vous par le passé, donc tout ceci ne me semble guère légitime.

Mes cavaliers sont s'ores et déjà prêts à partir, j'attends donc votre réponse avec une certaine impatience.

Sharantyr, intendante de Jal'Dara
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyDim 9 Jan - 16:36

Seigneur Sharantir, veuillez ne pas meler la Sybéris à tous ceci je vous prit.

Maintenant si vous voulez et pour vous faire plaisir, je n'avait aucune raison d'attaquer votre territoire si ce n'est mon simple amussement.

Alors envoyez vos troupes si vous le désirez, mais sans vous mentir, cela ne servira à rien, ma ville est en ce moment même assiégé par le nouvel intendant de Sybéris Subotaï avec qui j'ai quelques différents et qui a décider d'agir contre ma personne en represaille de ce que j'ai fait chez vous.

J'espère que vous êtes satisfait mon seigneur.


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyDim 9 Jan - 16:43

Quoi de plus logique messire. Pensez-vous réellement qu'un bon seigneur envoit ses troupes pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyDim 9 Jan - 16:55

L'ennuie est l'ennemie le plus mortel, alors oui je les ai envoyer pour me distraire.

Maintenant je n'est jamais eu la prétention d'être un bon seigneur.

[HRP] marre de devoir se justifier pour jouer dans ce jeu [HRP]

[edit de Spaak : j'ai déplacé les messages totalement hrp dans la Corbeille. Merci de débattre sur ce sujet ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyDim 9 Jan - 18:54

Le seigneur Esdras va payer pour ses crimes aparament, adressez vous a l'intendant pour avoir d'autres compensations.
Qu'il soit un bon ou mauvais seigneur peu importe ce qui est fait est fait il s'est expliqué sur ses actes.


Edit LethKha : Pas de HRP dans H&D
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyLun 10 Jan - 13:07

Je n'étais point au courant de cette affaire en Jal'dara. Dame Sharantyr ne m'a point informé. Vous avez de la chance Seigneur Esdras, car je vous informe que je l'aurai su plus tot, ceux sont mes troupes qui aurait rejoint celles qui vous assiegent.

Dame Sharantyr n'a pas fait appel à mes troupes et ceci montre bien sa bravoure de vouloir résoudre ses problemes elle meme. Mais si elle fait appel à mes services, je lui répondrai favorablement.

Seigneur Ticlem de Dare, lorsque vous envoyez des troupes dans un territoire, c'est uniquement pour l'attaquer? Et bien je suis ravi de l'apprendre. Que vos troupes ne croisent pas les miennes alors.

Meme moi, connu pour etre barbare, je sais envoyé des troupes dans des territoires mais pas seulement pour les attaquer. Meme si ses territoires ne sont pas parmi mes alliés.

Le Barbarisme reviendrait donc et plus fort qu'il ne l'étais Jadis avec la Séquanie?

Bref ne nous ecartons pas du sujet et j'affirme porté soutien à Jal'dara si la demande s'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras EmptyLun 10 Jan - 21:58

Il n'est pas forcé que des troupes se déplacant aillent à tout prix se battre. Mais attaquer un territoire alors que de nombreux accords ont été signés pour une non-agression, enfin je ne puis donner mon avis pour le moment. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'Eldras Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Eldras   Attaque d'Eldras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'Eldras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: