Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty
MessageSujet: La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak   La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak EmptyDim 16 Déc - 2:10

Takkel Yshma était assiégée par les graméens. Son représentant s'exprima à l'assemblée retrane.

Nous félicitons la Gramée d'avoir levé une telle armée. 107.000 hommes et 220 trébuchets devant une capitale non commerciale et donc avec des gains biens moindres. Je m'incline devant votre puissance graméen, et il semble que ma maîtresse se soit trompé, le Seigneur Haenan a une certaine envergure. Enfin, pas autant qu'elle, mais disons que l'Eu..., l'intendant graméen mérite un certain respect.

Nous nous inclinons, mais relevons le défi. La Souhnak rassemble ses forces pour bouter les vils graméens de notre joli territoire.

En cas de victoire, nous n'épargnerons aucun graméen présent et étant donné l'étendu du désert de Siâle dans le dos de vos armée aucun n'en échappera. En cas de défaite, Takkel Yshma disparaitra, sachant que les dirigeants sur les lieux se donneront la mort avant de tomber entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Ham

Al'Ham


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007

La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty
MessageSujet: Re: La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak   La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak EmptyDim 16 Déc - 2:35

Un Orcumien plus blanc que le cul d'un Fironkois s'approcha du représentant et souffla quelques mots à l'oreille de celui-ci. Il sembla s'écarter pour ne pas subir la réaction de celui-ci et déglutit avec difficultés se faisant petit, très petit. La tribune d'Yshlé Lohas semblait étrangement vide. Les Akras étaient sûrement partis en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty
MessageSujet: Re: La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak   La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak EmptyDim 16 Déc - 2:39

Que le Souhyshmei apporte la famine en nos terres étant donné que des forces obscures ont scellé les portes de Takkel-Yshma.
Revenir en haut Aller en bas
Khalida Al Wahari

Khalida Al Wahari


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Radadjataïadah
Date d'inscription : 10/09/2007

La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty
MessageSujet: Re: La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak   La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak EmptySam 22 Déc - 12:57

Une petite silhouette, entièrement vêtue de bleu, prit place dans la tribune orcumienne et demanda la parole

"Peuples de Retrahant, je me présente à vous. Je suis Khalida al Wahari, héritière des rem'Orcum et nouveau Guide du désert.

J'ai donc succédé à l'Hirz'Irama Orca à Radadjathaïadah. Je ne resterai pas longtemps à cette tribune, et mes interventions s'y feront rares. Je laisserai le soin de la diplomatie à mon ambassadeur : Ahdin'Ham.

L'akathaïadah Aiona de Narc n'est plus et la cité de Takkel Yshma a été engloutie. Mais je viens de nouveau affirmer en cette assemblée que le peuple d'Orcum est et restera un peuple libre et indépendant.
Je suis en train d'œuvrer à la reconstruction de mon pays et beaucoup de choses risquent de changer. Mais une chose ne changera jamais : je suis siâlienne ! Jusqu'au bout des ongles !

Je vous remercie de m'avoir laissé la parole et dois vous quitter maintenant. Les affaires d'Orum méritent toute mon attention et l'on ne peut pas guider un pays à distance."

Khalida salua l'assemblée à la méthode du désert, quitta la tribune et laissa la place à ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty
MessageSujet: Re: La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak   La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak EmptySam 22 Déc - 16:11

Un des loups de Raghnar a son confrère

"Merde on l'a raté celle là... Fait chier je l'aurait bien dévoilé moi..;"

L'autre le frappant a la nuque

"Tais toi idiot !!! c'est ta faute ! Je t'avais dit de visiter toutes les maisons du quartier ouest !!!"

Les hommes près d'eux, même étant graméens, commencaient à faire le vide autour d'eux. Ils avaient mauvaise réputation partout en gramée. Les Sombres landes étaient connues pour hébergées la lie de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty
MessageSujet: Re: La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak   La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Fironk/Souhnak
» La Perle
» La Perle de l'Océan
» Rhean ~ Agression d'une cité rebelle
» Le SouhYshmei, nouveau maître de la Perle de l’Océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: