Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TAKKEL YSHMA : folie et vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

TAKKEL YSHMA : folie et vengeance Empty
MessageSujet: TAKKEL YSHMA : folie et vengeance   TAKKEL YSHMA : folie et vengeance EmptyMar 18 Déc - 16:56

Le jour se levait

Raghnar entouré de son état major regardait les milliers d'orcumiens enchainés partir avec les armées Graméennes. Le soleil commencait déjà a chauffer... Foutu pays... Foutu désert... Mais que de belles femmes. Les hommes en avaient profités toute la nuit. Buvant, violant et chantant !!!

Il regarda au loin les ruines fumantes de la cité dont les dirigeants avaient osés insulter la Gramée. Les gens n'avaient donc aucune intelligence ? Après l'Aevenspir, ce fut au tour d'Orcum. Et Orcum avait payé le prix fort.

La veille, les armées Orcumiennes de plusieurs citées avaient voulu détruire l'ost expeditionnaire Graméen. Quelle folie...
La bataille dura des heures, ce fut un carnage des deux cotés mais les Graméens balayèrent à la fin de la journée ce qui restait d'Orcumiens. Les renforts venus de la capitale arrivèrent trop tard et furent décimés à leur tour... Peut être le sort de la bataille aurait il changé s'ils étaient venus en temps et en heure ?

Dans tout les cas une génération entière de mâles orcumiens fut détruite durant le siège de la ville, il restait plus de dattes dans un dattier que d'hommes du désert dans tout Orcum.

La file ininterrompue d'esclaves passait devant eux. Des femmes, des enfants et quelques hommes. Ils seraient soit gardé en esclave par les soldats soit vendus aux enchères.

Raghnar se retourna et vit les 3 belles femmes orcumiennes qu'il avait récupéré pour son usage personnel. Il avait aimé des Kandrasiennes, des femmes des montagnes et il fallait bien avoué que ces Orcumiennes avaient un charme... Comment dire... Exotique.

Il se tourna vers ses capitaines


"Donnez l'ordre de marche ! Nous restons à l'arrière garde, nous avons suffisamment fait içi. Messieurs allons retrouver nos familles !"
Les homme frappèrent leur poing sur le torse et se dirigèrent vers les milliers de soldats des Sombres Landes qui attendaient leurs ordres.

Raghnar ouvrit une enveloppe cachetée... Les derniers ordres de la campagne d'Orcum.


Restez en arrière garde. brulez chaque oasis à votre départ, polluez les plans d'eau ! Que chaque Orcumien survivant sache ce qu'il en coute d'insulter notre pays.

Qu'AMK' CHERK nous guide !
Revenir en haut Aller en bas
 
TAKKEL YSHMA : folie et vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de Takkel-Yshma
» Siège de Takkel-Yshma
» C'est la folie sur Retrahant !
» La derniere folie d'asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: