Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une dangereuse expédition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erastan

Erastan


Nombre de messages : 313
Localisation : Kandrasie ~ Ilsta'Adiad
Date d'inscription : 23/08/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyDim 23 Déc - 20:21

La Kandrasie avait vécu des heures sombres et ne commençait que timidement à redresser ses ruines, à rétablir les avant-postes aux frontières. A l'automne 472, dans le froid naissant des plaines kandrasiennes, le conseil de la Blanche se réunit une fois de plus sous l'égide du régent protecteur du trône, Ediass de la Marche. Les bardes contèrent quelques épopées sur les évènements qui suivirent, se contredisant souvent, intreprétant pour la beauté de la Geste mais tous étaient unanimes sur les origines de cette histoire : tout débuta au palais du mont Quel'Tan.

Les nobles des cités kandrasiennes avaient discuté pendant trois jours, enfermés dans les salles du conseil. L'ambassadeur, le recenseur, le patriarche et le traditionnel chancellier, les prisme puissants et impuissants ou encore les chefs des Ordres militaires étaient réunis pour la première fois depuis la chute d'Elderine en un long conciliabule. Les éclats de voix furent nombreux, opposant les partisans du régent à ses détracteurs mais rapidement chacun comprit, à l'ambiance et aux murmures des plus proches conseillers d'Ediass, que le réel sujet du jour serait plus lourd de conséquences que toutes ces petites querelles internes.

Quand enfin Erastan vit la lumière du jour, ses yeux se plissèrent, assaillis par le soleil pâle mais insidieux. Il laissa le vent s'engouffrer dans son manteau et soulever le bas de son vêtement tandis que d'une main ferme il maintenait un rouleau de parchemins contre lui.


"Prism Erastan, quelles sont les nouvelles ?"

L'homme qui venait de s'adresser à lui était de taille moyenne avec les yeux inquisiteurs. Une toge violette trahissait son appartenance à l'ordre devenu puissant à Ilsta'Adiad. Les serulobio, longtemps traqués et enfermés sous la régence d'Alanor Calmanan reprenaient progressivement de l'influence. Il était vrai que l'actuel protecteur du trône n'était guère dérangeant, ses opinions politiques et religieuses n'étant la plupart du temps connues de personne.

"Ils sont complètement fous. Mais nous aussi."

Il partit d'un grand éclat de rire en donnant une claque sonore dans le dos de son aide de camp. D'un geste il indiqua la sortie du palais où l'attendait probablement son escorte. Ilsta'Adiad devait être jointe au plus tôt, il lui fallait recruter d'autres fous pour une mission suicide, si ... kandrasienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos

Kanos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/12/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyLun 24 Déc - 22:02

Voiçi de longues années qu'aucun seigneur de Naemis n'avait quitté son fief. Voiçi des années que personne ne s'était éloigné de Naemis, exepté les quelques messagers et émissaires envoyés dans toute la Kandrasie depuis l'arrivée au pouvoir de Kanos et le récent défrichement des environs de la cité.

La population affluait de nouveau et la ville retrouvait peu à peu son inffluence. Kanos entretenait déjà de cordiales relations avec le Prism Erastan qui l'épaulait. C'est lui qu'il devait rejoindre à Elderine en cet Hiver 473. Les hommes avaient recouvert leurs mailles de lourds manteaux d'hermine et des coiffes de cuir fourrés remplacaient les casques. Afin de ne pas surcharger les montures, les plates des armures suivaient le cortège dans des chariots ainsi que les offrandes pour les Dieux et les présents pour l'intendant et sa famille. Malgrè tout, la neige et le vent battaient les flancs des cavaliers tandis que le froid mordait leurs visages, les arrêts étaient fréquents et le voyage aurait pu être pénible sansla formidable beauté et la diversité des paysages Kandrasiens.


La petite troupe fut récompensée dès que la Blanche fut en vue, tel un diamant déposé dans la campagne eneigée. Après un instant de recueillement afin de remercier Ris d'avoir veillé sur eux, Kanos dit aux pages de déployer les oriflammes, un homme partit en avant avertir l'émissaire de Naemis dans les murs, tambours et clairons commencèrent à jouer une marche pour annoncer l'arrivée et le rang de leur seigneur aux voyageurs qu'ils croisaient, de plus en plus nombreux à mesure qu'ils se rapprochaient de leur but.

Kanos espérait prendre place au conseil d'Ediass dès la prochaine séance pour se présenter dignement à ses pairs et assumer pleinement ses responsabilités.


"Orlaan, dès notre arrivée nous irons nous recueillir au grand temple d'Erelian, ensuite nous irons mander audience a messire Ediass, il lui conviendra sans doute de nous faire patienter mais nous nous tiendrons à sa disposition.

Pendant qu'il me recevra, je te charge de rejoindre Elric notre émissaire en ces lieux, vous irez trouver la demeure du seigneur Erastan et conviendrez avec son écuyer d'une entrevue, à moins qu'il ne vous fasse l'honneur de vous recevoir lui-même. Compris?"

L'écuyer de Kanos hocha la tête:

"Nous serons irréprochables monseigneur, comptez sur chacun d'entre nous pour faire honneur à votre glorieuse lignée, à nos couleurs et à notre cité."

Un regard grave accompagna ses mots tandis que Kanos souriait, visiblement son écuyer et ami semblait encore plus angoissé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erastan

Erastan


Nombre de messages : 313
Localisation : Kandrasie ~ Ilsta'Adiad
Date d'inscription : 23/08/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyMer 26 Déc - 13:50

Les évènements après l'arrivée du prism Kanos s'étaient bousculés. Le grand conseil avait débuté la veille et les gardes avaient scellé les portes des salles du mont Quel'Tan conformément aux souhaits du régent. Naemis n'avait donc pas pu avoir l'occasion de participer à cette assemblée extraordinaire des Trisme de la Kandrasie. Il fallut plusieurs jours avant que des nouvelles puissent parvenir au Prism Kanos sous la forme d'un messager d'Erastan.

Ce dernier avait envoyé l'un de ses hommes porteur d'une missive avant de se rendre sans tarder en son fieif, de nombreux préparatifs s'annonçaient et la cité d'Ilsta'Adiad était bien plus éloignée que les autres bannières des plaines.


"Prism Kanos, je suis au regret de ne point avoir eu l'occasion de vous rencontrer. Le régent a mandé sans plus attendre que nous réunissions quelques forces pour une expédition périlleuse et discrète. Je ne puis vous en dire plus pour l'heure étant donné le secret de cette action.

"Sans rapport avec cette affaire" je crois savoir que quelques cavaliers ont prévu d'ici deux saisons de se réunir près de Kaled, un avant-poste sur la frontière Est des plaines du Royaume. Il n'est pas impossible que la présence d'une ou deux dizaines de cavaliers de Naemis apporte un plus aux festivités de notre régent. Je me ferai fort d'assurer à Ediass de la Marche de la confiance que nous pouvons placer en vos hommes."

L'arrivée à Ilsta'Adiad eut lieu sans fanfares ni vivats de la foule, la cité avait l'habitude des nombreux déplacements d'Erastan et ne s'en formalisait plus. Le paladin du Mont-Gris se rendit immédiatement dans l'une des salles de la forteresse Eterd. Il fit mander les ordres d'Erus et de Serul implantés dans la citadelle des Terres du Sud : leur concours allait s'avérer indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyMer 26 Déc - 15:32

A la sortie de l'assemblée, les visages des participants étaient fermés et chacun quitta Elderine au plus tôt excepté le régent Ediass. Le Prism Gwalith s'habilla chaudement pour se diriger lui et sa suite vers le Nord du royaume tout près des chaînes montagneuses de Mara pour retrouver leurs cité frontalière le Dratadion'abe Nor.

Ils y arrivèrent en fin de journée discrètement, et s'enfermèrent dans le domaine bourgeois de la famille Gwalith situé dans le quartier riche de la cité. Une fois assis à table on leur apporta de la This Caraïne pour se désaltérer, chacun en prit à sa guise, les langues se délièrent et la discussion avançait de bon train. Plus le lever du jour approchait et plus il se faisait de convives à table.

Des nouveaux arrivants on remarquait un homme à la carrure impressionante qui restait silencieux, on discernait sur son buste un ornement saint, une épée enflammée. A sa gauche il y avait un prêtre de This, il avait amené un fût de bière avec lui pour étancher son unique soif, et il commençait à vaciller sur sa chaise. Son disciple plus jeune faisait rouler sur la table une pièce orné d'un grand "T". En face d'eux se trouvait un homme à la barbe habillé de cuir et de fourrures, il portait sur lui un arc et un carquois. Il semblait donc être le représentant des gardes montagnes de Mara dont un groupe ripallait une table derrière. Peu intéressé par les discussions des Prism à l'autre bout de table il portait son attention sur le plat de poulet tout juste servi. A sa gauche se trouvait quelques prêtres d'Erus, habillé à la mode local des guerriers, une armure composé de cottes de mailles et de couches de cuirs, et une cape en fourrure pour affronter le froid du Nord des terres kandraques. Encore à la gauche du garde montagne se trouvait la suite du seigneur Gwalith, quelques membres de sa famille, des prismes de renom en Kandrasie et deux de ses conseillers, les Karaobias.

Le seigneur Gwalith se leva et prit la parole pour mettre fin aux discussions de ses voisins de tables:


"Valeureux kandrasiens! Je vous ai réuni ici car il m'est dû de former un groupe de vaillants voyageurs prêts à servir le Royaume en retrahant. Afin de remplir les objectifs secrets fixés à l'assemblée extraordinaire de l'hiver 473, j'ai choisi deux prêtres de This qui apporteront leurs bénédictions, cinq gardes montagnes pour leur endurance et leur discrétion, huit prêtres d'Erus et cinq chevaliers de l'Ordre de l'épée sainte qui semblent avoir à coeur notre juste cause comme me l'a indiqué le sire Théodore ici présent."

L'homme à la carrure imposante se leva pour se manifester.

"Vous devrez vous rendre à Kaled, cité frontalière du royaume avec l'Empersiste où se trouvent déjà les quatre autres chevaliers. Les détails de l'expédition vous seront plus amplement divulgués là-bas."

Les hommes désignés étaient intrigués, à la fois fier d'avoir été choisi mais intrigué par ces "objectifs secrets". Ils posèrent de nombreuses questions mais l'ambassadeur Gwalith précisa qu'il n'ajouterai rien à ce qui a été dit ici. Résignés ils allèrent se coucher puis dès le lever du jour se préparèrent à une expédition en terre inconnue, aux objectifs inconnues...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyMer 26 Déc - 18:09

Ediass dormait encore lorsque les lourdes portes de la citadelle s'ouvrirent en un long grincement strident. Il se leva et regarda par la fenêtre un petit groupe de cavalier sortir de la citadelle pour rejoindre les plaines kandrasiennes. Son visage serein ne pouvait trahir sa nervosité.

La veille, il avait annoncé les personnes retenues pour la périlleuse expédition. Quelques minutes après le départ des cavaliers, un petit contingent sortit de la citadelle. En tête de colonne on pouvait reconnaître le prism Doriel, le cousin et représentant de l'intendant lors de l'expédition. Il était suivi d'une dizaine de prisms, et en fin de colonne, on pouvait remarquer la présence de quelques prêtres d'Erélian entourés de quelques gardes armés du traditionnel Marteau d'Erélian.

Le petit groupe fut bientôt hors de vu de l'intendant qui retourna se coucher au côté de sa femme qui avait elle aussi était réveillé.

" - Alors c'est bon, ils sont partis...

- Oui, ils devraient arriver à Kaled en fin de journée si les routes le permettent. Les dieux sont avec nous.

Ediass ne se rendormit pas, il regarda toute la matinée la pluie tomber sur ses carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Kanos

Kanos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/12/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyMer 26 Déc - 23:20

De retour à Naemis, Kanos avait continué de correspondre avec ses pairs. Ayant eu vent de l'expédition qui se préparait, il aurait souhaité y envoyer plusieurs hommes, il ne voyait qu'Orlaan pour prendre leur tête et s'affranchir de cette tâche avec brio.

Cependant, moultes occupations les retenaient tous deux dans la cité:
Pour Kanos, c'était le pélerinage annuel au sanctuaire sylvestre de Ris et Serul, à l'occasion des Serides, où l'on disait que les héritiers de Naemis communiaient avec ces divins esprits, grâce à l'aide des prêtres, pour recevoir leur bénédiction et la lumière sacrée qui guiderait le seigneur dans sa gestion. Coupés du monde, rien ne devait venir troubler les pelerins.
Pour Orlaan, adoubé par son maître a leur retour d'Elderine, c'était l'instruction des nouveaux cavaliers, qui enseigneraient bientôt à leur tour dont il fallait s'occuper.

Kanos connaissait assez bien son ami pour percevoir sa contrariété, cependant, agir trop promptement dans leurs position ne pouvait que compromettre les interêts de la cité et du peuple, sans concourir au succès de l'expédition. Sans commandant avertit pour les mener, ses cavaliers ne seraient qu'un poid pour les autres Karéens, Kanos savait qu'Orlaan en était conscient tout comme lui, ainsi que les autres Prism du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Azenora

Azenora


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/10/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyLun 31 Déc - 2:25

La silhouette était habillée en noir comme de rigueur. Le vent glacial en cet hiver prolongé faisait se déserter les ruelles et peu de kandrasiens osaient le braver pour ne serait-ce que se soulager. Après quelques pas le long de la rue, elle s'arrêta et leva les yeux vers les ombres encapuchonnées qui exhalaient de temps à autre un souffle rapidement happé par la nuit. Un temple s'imposa soudain à l'oreille de tout un chacun en sonnant allègrement ses cloches à demi gelées. Le tintement était déformé et son écho rebondissait sur les murailles endormies en brisant le silence de mort qui s'était installé avec l'hiver.

Répondant à ce glas, une porte s'ouvrit d'une des bâtisses qui longeaient l'enceinte. Cinq gardes d'Erus en sortirent timidement, traînant des pieds et maugréant quelque formule mâle à destination des déesses païennes de la nuit. Ris fit trébucher l'un d'eux d'une branche oubliée sur le sol tandis que Xiones, vexée par la tournure en totale inadéquation avec le respect de l'amour, se fendait d'une brise plus forte que les autres qui fit s'envoler une cape. Enfin les déesses calmèrent leurs ardeurs tourmentées et laissèrent les sbires du fils de Ris vaquer à leurs dérisoires occupations de mortels.

La silhouette noire suivit l'un des gardes gelés du précédent tour de garde. On ne vit qu'une dague dans l'éclat de la lune et une gorge se trancha. Rapidement un bout de papier fut glissé entre les dents du mort.


"Ouf, c'était le dernier, tous les prisme ont été mis au courant."

La silhouette s'éloigna et pénétra repidement dans une des maisons à quelques pâtées de là. Ilsta'Adiad était si fière qu'il était aisé de l'attaquer pour peu que l'on s'y prenne de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Erastan

Erastan


Nombre de messages : 313
Localisation : Kandrasie ~ Ilsta'Adiad
Date d'inscription : 23/08/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyLun 31 Déc - 19:04

Le cadavre retrouvé eut de lourdes conséquences sur le convoi organisé par Erastan à destination de Kaled. La petite vingtaine de cavaliers fut fortement augmentée à cinquante qui les escorteraient, au moins jusqu'à la frontière avec l'Empersiste. Le commandement fut donné à un paladin d'Erus, ami de longue date d'Erastan qui avait fait partie des "pionniers" ayant fondé la cité. Peu de cervelles et beaucoup de muscles, un homme de guerre parfait qui avait hélas le défaut de s'estimer suffisament intelligent pour poser des questions.

"Nous rendre à Kaled, prism ? Pour une mission secrète dont nous serons plus amplement informés ? Quel rapport avec ce sordide meurtre de la nuit dernière ?

- Ne posez pas trop de questions, paladin, suivez les ordres, on ne vous en demande pas plus.

- J'ai au moins besoin de savoir s'il faut que j'amène avec moi des guerriers émérites, des suicidaires ou d'agiles jeunes erusobioe. Risquons-nous du grabuge ?

- L'ordre de Serul a émis le souhait d'envoyer une dizaine de cavaliers, vous aurez pour mission essentielle d'assurer leur protection tout au long du voyage. La discrétion sera de rigueur et il est probable que vous rencontriez moults dangers. Vous n'avez pas à en savoir plus pour le moment, le meurtre de hier soir n'aurait jamais pu avoir lieu s'il n'y avait eu indiscrétion."

Les cavaliers quittèrent la cité sur le coup de midi. Ils avaient pour consigne de ne voyager que de jour et de gagner les villages pour la nuit afin d'éviter au maximum les mauvaises rencontres. Quand enfin ils gagnèrent Kaled, ils se mirent sous les ordres des représentants d'Ediass de la Marche. L'expédition alalit pouvoir se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Azenora

Azenora


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/10/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Ils ne furent que trois cavaliers à les suivre discrètement. Kaled était un avant-poste fraichement établi sur la frontière. Une tour de guet probablement moins haute que du temps d'Alanor Calmanan, le régent fort de la Kandrasie. Des remparts ou plutôt une enceinte en rondins de bois qui, affutés, offraient une protection contre les brigands qui auraient l'audace de s'en prendre à une place fortifiée du Royaume. Les bannières des grandes familles flottaient là, au sommet de la tour attirant l'oeil des observateurs sur le guetteur qui, jour et nuit observait la frontière empersoise.

Les cavaliers étaient arrivés de directions opposées à plusieurs jours d'intervalle. L'Est avait vu poindre la bannière de la Blanche tandis que le Nord et le Sud avaient envoyé respectivement des cavaliers de Dratadion et d'Ilsta'Adiad. Kamo, plus grande cité militaire du Royaume n'avait pas daigné tourner son regard vers les affaires urgentes d'Elderine, il était vrai qu'Argan avait d'autres préoccupations. Cela arrangeait de toute manière les affaires d'Azenora : cette expédition ne devait pas avoir lieu et tout serait fait pour que les prisme, si imbus de leur personne comprennent où l'intérêt de la Kandrasie était. Longtemps on avait persécuté sa famille, les siens, longtemps ils avaient dû vivre cachés comme des rats à se souvenirs de leur gloire de jadis et à rêver à leurs palais et à l'honneur qu'était alors celui du Royaume. Aujourd'hui ils n'étaient plus rien, comme nombre de familles. La guerre civile avait frappé, dur et fort et les avait rabaissés au rang de simples trisme voire reisme pour certains d'enrte eux. Ils vivaient désormais en marge, sans terres et ... sans lois, se foruvoyant parfois sur leurs actes.

Ils furent un peu plus d'une centaine à se mettre en route dont une cinquantaine en provenance d'Ilsta'Adiad. Erastan n'avait pas oublié son messager mort, ni le Corio'Rist, il avait probablement donné des ordres pour que tout individu pouvant s'apparenter à Azenora soit capturé en assez bon état pour parler. C'était trop pour eux, ils devraient attendre un meilleur moment pour freiner du mieux qu'ils pouvaient cette expédition. Plusieurs semaines furent nécessaires pour franchir une partie de l'Empersiste. Dans la région d'Ephyne, l'expédition s'arrêta dans une clairière visiblement peu fréquentée. Ils y restèrent plusieurs jours avant qu'une partie ne fasse demi-tour tandis que l'autre se remettait en route. Ils n'étaient plus désormais que 70 au maximum, exténués, leur garde totalement baissée et visiblement ne croyant guère en une quelconque menace : l'Empersiste était plus civilisé que les marais, du moins le croyaient-ils.


"Attaquons nous, Azenora ?
- Je pense que le temps est en effet venu. Fernea va aller chercher nos hommes à Ephyne, la surprise suffira probablement."
Revenir en haut Aller en bas
Erastan

Erastan


Nombre de messages : 313
Localisation : Kandrasie ~ Ilsta'Adiad
Date d'inscription : 23/08/2007

Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Le voyage durait déjà depuis quelques temps mais la discipline s'était trop relâchée. Les hommes appréhendaient leur arrivée dans les marais graméens et craignaient par dessus tout ce qu'ils auraient à y accomplir. Ainsi les premières tensions entre eux avaient commencé à naître. Les prisme envoyés par Ediass, fiers et imbus d'eux-mêmes se tenaient à l'écart. Du moins était-ce ainsi que le percevaient les hommes du Sud. Eux mêmes chevauchaient généralement en retrait des autres troupes, effectuant leur propres rondes et gardes, n'hésitant pas à envoyer des éclaireurs sans en référer au responsable de l'expédition. La halte dans une clairière aux abords de la région d'Ephyne eut un effet pervers : après le départ d'une trentaine des leurs, les cavaliers d'Erastan restants cessèrent la plupart des rondes qu'ils avaient mises en place et, hélas, l'attention des autres kandrasiens était tout aussi relâchée.

C'est donc avec une surprise totale qu'ils affrontèrent leur premier ennemi. Peu après la tombée de la nuit, après que chaque homme se soit occupé de sa monture et que la plupart des guerriers aient commencé à préparer la nuit, les ombres commencèrent à se mouvoir entre les arbres. Les premiers à tomber ne purent donner aucune alerte, il s'agissait pour la plupart des homems d'Ediass de la Marche, en plus grand nombre désormais. Le décompte des corps porta à un total de 17 tués sur 71 avant que l'alerte ne soit donnée. Un serulobio eut le temps de décocher une flèche qui s'enfonça dans un ventre mou d'agresseur tandis que déjà d'autres luttes naissaient un peu partout. La force des troupes d'Erelian d'Ediass alliées avec la connaissance des bois de celles de Gwalith eurent raison de leur ennemi qui laissa près de 20 hommes sur le terrain avant que les rescapés ne se décident à abandonner le terrain.

Il était trop tard pour compter les morts, ils furent rapidement entassés dans la clairière tandis qu'un feu était allumé. Les survivants se remirent en selle et s'éloignèrent à bride abattue, ils avaient été trop confiants et l'avaient payé cher : leurs agresseurs étaient kandrasiens mais les habitants de cette contrée ne pourraient ignorer un combat qui avait certainement fait du bruit, il ne fallait pas traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dangereuse expédition Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse expédition   Une dangereuse expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dangereuse expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition
» Une expédition punitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: