Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Amk'Serakk : Raghnar, la mort d'un Amk'Cherkien

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Amk'Serakk : Raghnar, la mort d'un Amk'Cherkien Empty
MessageSujet: Amk'Serakk : Raghnar, la mort d'un Amk'Cherkien   Amk'Serakk : Raghnar, la mort d'un Amk'Cherkien EmptyJeu 14 Fév - 19:27

Après la deuxième campagne d'Orcum, les seigneurs Graméens étaient sans chef.

L'intendant était introuvable dans le pays. Pourtant de mémoire il n'avait pas péri devant la capitale Orcumienne. Mais lui et son armée avait disparus corps et bien durant le retour. La capitale était seulement défendue par une armée hétéroclite de plusieurs seigneurs et après quelques saisons il fallait se rendre à l'évidence. Haenan était considéré comme disparu ou mort. Il fallait un nouvel intendant.

Le général Raghnar envoya plusieurs missives afin d'élire un nouvel intendant et c'est durant cette période que les Gaediens vinrent détruire les Amk'Cherkiens.

Les troupes stationnées dans la capitale furent balayées avant le changement de pouvoir.

Et un beau matin...

Les étendards Gaediens arrivèrent dans les sombres Landes. Des gaediens à perte de vue entouraient la citadelle de Raghnar.

Ce dernier regardait celà des remparts en sirotant un vin d'Amk'Cherk. Au loin il vit son abbaye bruler et des hurlements de loups se propageaient partois dans les bois.


"Une puissance comme celle ci... Ne serais ce qu'un été..."

Le capitaine de la garde arriva vers lui équipée d'une lourde armure

"Monseigneur, nous pouvons faire partir votre famille par les souterrains. Il sera dur de resister... Pourquoi vos "loups" ne nous ont ils pas avertis a temps comme d'habitude ? On aurait pu reagir !!!"

Raghnar sourit
"Ecoutez les chanter capitaine... Ils se vengent ! Ils ne m'ont jamais pardonné d'avoir détruit leurs autels ancestraux pour y faire notre Abbaye. je ne serait pas étonné que ce soit eux qui ai mis le feu à l'abbaye et non les Gaediens... Non ils ne vont pas nous aider, ils vont juste attendre que nous soyons tous massacrés et ils repartiront dans les landes vénérer leurs Dieux animaux."

Il se rembrumit soudainement

"Pourquoi a t'il fallu que nos ancêtres viennent en exil dans cette patrie puante. Les Gaediens nous ont chassés et cela ne leur suffit pas !!! Si seulement ont pouvait changer l'histoire et qu'ils soient à notre place dans ces eaux croupies..."

Il parla tout bas en direction de l'host Gaedien

"Je vous maudit tous, vos enfants, vos femmes durant trois générations !"

Les hommes proches de lui se retournèrent et frissonnèrent en sentant un vent froid se lever.

Raghnar se tourna vers le capitaine.
"Occupez vous personnellement de ma famille. Faites les passer par les souterrains et envoyez les ou vous savez. ils seront en sécurité. Moi j'ai du travail à faire !"

Le soir venu, à la lumière des flambeaux et après avoir fait la prière du soir, Raghnar parla à son armée rassemblée devant la première enceinte.

"Guerriers, vous avez toujours fait honneur à notre Dieu. Les gaediens pensent que nous sommes terrorisés en les voyant mais nous allons leur montrer le contraire en les chargeant. Vous m'avez pour la plupart suivis depuis des années dans diverses campagnes. Veterans de Gramée, vous m'avez toujours fait honneur ! Je suis fier de vous ! Montrons a ces gueux ce que valent les Amk'Cherkiens !!! Pour l'honneur et l'Unique."

Il leva son épée bien haut. suivi par des milliers d'autres.

Il se retourna et donna l'ordre d'ouvrir les poternes. Et murmura pour lui même

"Demain mon Dieu je dejeunerai à ta table !!!" Et il chargea en criant le nom de l'Unique.

Pas un n'en revit. Il chargèrent à un contre dix et se battirent comme des démons. Comme des Amk'Cherkiens.

Ainsi péri Raghnar, général de Gramée et Amk'Cherkien
Revenir en haut Aller en bas
 
Amk'Serakk : Raghnar, la mort d'un Amk'Cherkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas mort :D
» Val De Mort
» Ces mort
» val de mort
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: