Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire

Aller en bas 
+19
Kasterian
Hulrik
Dalwen
Fraoch
Spaak
nephulte
Leclerc
Gazrok
Fidéliaire
Theodorn
Einar
Armys
Nennya
Tyrania
LethKha
Morgane Borgis
Hypos
Acnar
Eklaan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 2:32

Theodorn a écrit:
Pour l'instant la Séquanie s'en tire pas mal Very Happy . Qu'aurait été Retrahant sans nous viking king ?

c'etait le but de la sequanie d'ailleurs :p faire parler d'elle et mettre le dawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 4:33

- Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
Ouf... Un jeu avec forum, jamais je vais participer...

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
Mon changement de perso... Natas me ressemblait pas assez.
La création de l'Infernia et faire la connaissance de Zedar et Kyrjava.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Les pillages multiples en Infernia, la mort de Sastre et mon long exile.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
-Sastre de Valme, en arrivant, c'était mon héro Razz et c'est lui qui m'a poussé à faire du rp. Sans lui, je n'aurais peut-être pas joué.
-Galandel, qui aurait fait un bon intendant.
-Tyrania qui, peut-être sans le savoir, m'a ouvert les yeux sur le fait que ce n'est qu'un jeu... Il faut s'amuser à Retrahant. Wink
-Tout les grands du début de l'air un... Eklaan, Theodorn, le vieux Orm...
-Yorik pour ses perso extra.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
-Tognina et tout Chambrème à ses débuts... Des pillards qu'ils étaient... blackeye Mais c'est tout, et c'est oublié...

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Les Landes perdues. Ce fut mon premier territoire d'accueil, et des fois je me dis que j'aurais dû y rester... Pas pour ce qu'il est maintenant, mais à cause de tout ce au travers quoi j'ai fait passer mes deux persos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:58

Edmond Foster, dit LeRoux a écrit:
Tyrania qui, peut-être sans le savoir, m'a ouvert les yeux sur le fait que ce n'est qu'un jeu... Il faut s'amuser à Retrahant. Wink
cheers
au moins j'ai pas piqué ma crise pour rien, ça fait plaisir, bien sur qu'il faut s'amuser sur retrahant, donner un sens aux mots qu'on écrit, aux nombres et aux clics.... pour moi c'est une vraie aventure humaine (pas comme le loft lol! , hein une vraie de vraie): on s'enerve, on s'insulte, onse reconcilie, on s'amuse, on rigole bien, on crée des liens, c'est tout ça qui fait que (chez moi en tout cas) ia que retrahant qu'est resté des dizaines de jeux de roles de mes vacances d'été. pour moi il est vraiment different des autres, je m'identifie vraiment a mes persos, et en ce moment, je regrette de pas pouvoir faire de bons petits rp, pas les grandes discussions philosophiques sur les raisons valables ou non d'une guerre I don't want that , mais un rp vivant comme il y avait a l'auberge a l'ere zero ou comme j'en ai fait avec certains sur msn, avis aux amateurs, tyrania (ou lys) la cinquantaine (la vintaine) cherche amis rp pour délirer.... lol!
enfin bref, pour moi retrahant m'a vraiment beaucoup apporté, beaucoup plus que je l'imaginais, et c'est vraiment un bon jeu avec une bonne ambiance (enfin a l'ere 0 au moins j'espere que ca reviendra) c'est vraiment dommage que tous se donnent pas a fond pour en faire un vrai JEU DE ROLE....

voila desolée les admins c'est pas vraiment le sujet, mais ralez pas, je deteste les modos qui ralent Wink un modo tout gentil c'est tellement mieux!

et merci a tous ceux qui font vivre cette communauté, a Dahen pour ce jeu vraiment super et joyeux noel a tous santa etvous soulez pas trop sinon puker ... po cool
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:09

Citation :
Citation :
- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
L'Everen a l'ere 0 un rp pousser, une gestion de folie et une puissance millitaire imprésionnante

ça, ça fait plaisir tongue . C'était moi l'Intendant d'Everen... Du bon boulot sur tous les points, commerce époustouflant, armées monstrueuses, seigneurs richissimes, et politique... Eh bien, y'avait moi et Kalgar, ça veut tout dire au niveau politique...
Eh oui, l'everen de l'ère 1 n'a pas la gloire de son ancêtre... Tout ça c'est pasque zedar a décidé de s'en occuper sans moi au début lol!

lol et moi aussi j'étais en everen Razz (l'armée la plus puissante d'everen (et meme de retrahant peut etre) en ere 0 Very Happy)

et pis d'abord je suis tout gentil
Sad

Ps : Tyrania on te dira rien pour cette fois Razz
Le plus embettant c'est les hrp dans les forums rp... mais bon faut pas abuser dans les autres forums qd mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:17

c'est gentil et pi si on m'embete je sors mes griffes et je mord grrrrr tention on est des monstres en normandie! ok ok je sors je reviens plus :p
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:21

Chui assez d'accord avec Tyrannia finalement. C'est pareil chez moi je m'identifie pas mal au personnage Shibby qui me ressemble souvent ( en plus bourrin vous inquiétez pas ) au niveau des rapports qu'il a avec ses alliés surtout lol.
Y'a des soirées où je m'énerve vraiment devant mon ordi, d'autre où je suis tout heureux d'autres où je suis triste, je vois assez bien ce que tu veux dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:05

si tout le monde est d'accord, pourquoi c'est pas comme ça... Sad sinon shibby, tyrania, c'est un N (c'est moins dur que le tien pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:03

Citation :

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .

Moi qui a toujours voulu me lancer dans un forum RP, voila une chance! C'est tout nouveau, tout neuf, je vais peut etre suive et comprendre :p

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

l'ère 0 en général, sans hésitation

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Je ne dirais pas le moins agréable, mais le moment le plus marquant c'est à la fin de l'ere 0, quand un seigneur a pris ma place sur ephyne pour prendre les 1000 ou 2000 retrah) et que tyrania et shadow sont venu me remettre sur le trone....

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)

Clelia de Valme pour son RP assez excellent
Edmond Foster, dit LeRoux pour les bon délires en RP
Tyrania qui m'a fait survivre durant le pire mois de ma vie
Lord Kyrjava, qui a un tres bon RP aussi
Zedar, Ex-Shadow, avec qui de mémoire si je me trompe pas il y a eu de bon délire aussi ^^

Bref voila, une bonne floppée comme vous pouvez le constater^^

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Arf je me souviens plus de son pseudo... Il me faisait réelement pleurer de rire! Mais alors en RP c'etait mon opposé... TyraNnia pourra vous dire le nom, c'était durant l'ère0 ...

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

Je dirais L'Everen durant l'ère1, L'Empersiste avec Bakaglass...Et...Certains territoires de cette ère que je nommerais pas car le nom est réelement stupide
[/quote] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:11

c'etait Ezekiel yorik Very Happy

qu'est ce qu'il te mettais sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:37

OUep, un truc de fou serieux! Very Happy
Il me manque serieux! Il veut pas refaire un perso Tyrania ? Je suis sur que tu pourras le motivé!
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:37

Tyrania a écrit:
si tout le monde est d'accord, pourquoi c'est pas comme ça... Sad sinon shibby, tyrania, c'est un N (c'est moins dur que le tien pourtant!!!

loul pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:08

a l'ere 2 peut etre, je l'embete tout le temps, alors si je lu dit en plus que vous voulez qu'il revienne.... il pourra plus me dire non....
sinon yorik, ce fut un plaisir de te faire survivre Wink
j'adore ce jeu, rien que pour des posts comme ça!! c'est con a dire mais moi, ça m'emeut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:15

Sans partir dans le HS et dans ma vie privée : Tyrania et le forum a été la seule vie sociale que j'ai eu durant un mois à cause d'un accident de voiture.
Mais bon, ceux qui étaient durant l'ère 0 l'ont su le soir même je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:24

Yop, on l'a su le soir même. Mais au niveau bonne nouvelles t'avait quand même fait mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:26

Orm Embar a écrit:
Yop, on l'a su le soir même. Mais au niveau bonne nouvelles t'avait quand même fait mieux Mr. Green


Gnu ? Laquelle, je t'en pris, rafraichi moi la mémoier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:23

L'accident de voiture. On se préparait tous à féter le marriage de Yorik Amen et Aeglé, et là, hop, ljd Yorik nous apprend qu'il a eu un accident de voiture. C'était ça la bonne nouvelle...
...je suis si incompréhensible que ça ? Raaaah, ça doit être les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 3:45

Il ne faudrait pas que ce forum tourne à autre chose qu'à ce qu'il a commencé. Merci de le respecter. Si vous voulez parlez d'autres choses, faites un nouveau sujet. Toutes réponses ne faisant pas partie du sujet sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:40

Citation :
L'arnor car on en entend jamais parlé :p
Ben je peux t'en donner des nouvelles : c'est mon territoire d'origine et à l'époque avec l'arnor-lande on avait fondé l'allliance Arnolandaise du Palatin , mais bon David (intendant d'arnor) ne joue plus tellement ,alors l'Arnor est dans les Grandes landes ... :p

Citation :
Les Landes perdues. Ce fut mon premier territoire d'accueil, et des fois je me dis que j'aurais dû y rester... Pas pour ce qu'il est maintenant, mais à cause de tout ce au travers quoi j'ai fait passer mes deux persos
J'ai toujours dit qu'il était bien ce territoire ^^ et c'est un vieux territoire ca je peux vous l'affirmer sinon à l'ère 2 je compte bien à ce qu'il reste ^^


- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .
Niveau rp ca m'a pas déboussolé vu que je jouais sur un jeu aussi rp
Ben niveau jeu , je me suis dit : allez hop demain j'attaque une ville Laughing
- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
La fois ou tognina nous avait attaqué et qu'on a envoyé toutes les landes en chambrene pour tout péter et que tognina s'est plain à Zedar car on avait renvoyé des renforts pour tout péter Very Happy
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Euh ... quand y'avait plus de 20 000 troupes quesanio-séquanes face à ma muraille et 30 000 troupes de la confédération pour me défendre et que j'ai faillit déclanché la 3 eme guerre mondiale à cause de 5 types Confused
- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)
Zedar et Baldus ^^
- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Sir Wenxel , y'a pas plus traitre que lui
- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Les Landes perdues ... Si vous saviez ce qui l'a fallut faire pour les faire renaitre ... un boulot monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:42

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .
Je suis arrivé dans les landes perdues il y avait persone Shocked ! Alors j'ai repris la capitale (carthage à l'époque) et j'ai appris sur le tas. Je me suis dit: "c'est quoi ce jeux où les pays sont vides?"

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
La campagne en Quesinae avec tout les empersois valide pour leur faire payer leur crime en empersite. Je me suis occupé de la coordination msn, j'avais l'adrenaline au top! Twisted Evil

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Tout mes efforts pour les ressources d'empersite annéanti par Lethka puis par Leclerc et compagnie Mad . J'ai passer des jours entiers et des nuits blanches à organiser l'amélioration de la qualité des ressources: des messages personalisé pour chaque seigneur un fichier excel pour gérer le tout et comme on le dit souvent quand on voit l'emperiste: Shocked c'est fou le nombre de villes là bas!
Ma chutte à Ephyne: la famine inenrayable, les soldats phantômes de Clelia qui mangeais pour 4 et surtout le fait d'avoir perdu quand j'était partis en week end.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)
Il y en à bcp: tout ceux avec qui j'ai longement discuter sur msn et qui se reconnaitrons mais voici ceux qui ont joués les rôles les plus important et que Seldon à vraiment adorée:
Baldus Le plus fidèle des seigneurs et surtout celui qui reste le plus longtemps dans les landes perdues
Clelia de Valme qui menait rudement bien sa barque à la tête d'emperiste, mais c'est une tête de mûle parfois Wink! faut bien ça pour mener sa barque!
Orcus Tubbscar pour ces conseils et son rp vraiment bien
Baron Seishun qui m'à acceuillis après ma chutte à Ephyne et qui en à dans le calbut!

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Lethka pour avoir anéantis mes efforts Shit (hrp sur msn il est cool )
Leclerc pour avoir pris Ephyne avec seulement 10 000 hommes Confused

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Emperiste parceque j'ai énormément apris là bas
Landes perdues que je retrouverai toujours!
Quesinae pour mes premières attaques de villes!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:20

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .

Que Clelia est trop susceptible Mr. Green (ah non, ça c'est HRP)

RP : ça m'a fait super plaisir après trois mois sans jeu de rôle, sauf que je pigeais que dalle à la politique globale de Retrahant (alors machin est avec bidule, mais pourquoi il lui tape dessus pendant que truc... Confused ). Very Happy

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

Ma "courte" période d'intendant de Syberis. Rolling Eyes

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Quand j'ai été trahit par Gengis et qu'il a appelé Zbipbip pour me virer de l'intendance de Syberis qu'il m'avait filée... Confused

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)

Seth et Ticlem ex-aequo : Grande Gueule VS Fait Style De Rien / "Le retour de la vengeance IV, épisode quarante-douze, troisième partie" Laughing

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Gengis (l'a involontairement tué la mère de mon perso) Wink

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

Syberis avant le Coup d'État, sous Spaak. Je faisais mes débuts, et tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:12

Soufflant sur le manuel, Tyr retrouva de vieux souvenirs, et ne put s'empêcher de.

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .
" ce jeu-là me botte. "

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

Je crois que le meilleur moment c'était lorsque je suis revenu d'une longue absence de Retrahant. Et, alors que j'avais laissé Séquanie prospère et florissante, je tombe sur un scenario néo-punk : un nouvel intendant faible et impotent ( je déconne Théo Razz ), des armes de merde, un pays sous le joug Empersois. Là, je me suis dit : Je suis donc le pillier de Séquanie. Razz

Quelques jours plus tard, un événement marquant, c'était le massacre Kresh-Re, ou Kresh Ra, enfin la ville d'Orm Embar, où j'ai massacré ( lors d'une gaffe, hein ) l'armée de Dahen. Je devrais regretter, mais c'est pas tous les jours qu'on a les chances de se battre contre un Dieu. Mr.Red

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Je crois que la stupidité des Graissés puis la décandence des confédérés et enfin l'arrogance des Vengeurs de relievac me font plus marrer que chier. Non, le pire, c'était de Sotile et toute sa carrière, mi-nable.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)

Dahen, Eklaan, Théodorn et son " Combien ils sont devant chez moi ?- 70 000, bientôt 100 000- Ah bah c'est bon, à partir de maintenant, arrêtez de me déranger pour des bagatelles pareilles ", Lethkha et sa putain d'attaque, Orm Embar et le REOM, Fraysk ( Spaak )et sa puissance, Ysuran, Sastre, raganroob, Galandel, beaucoup d'autres que j'oublie, comme Abracus Mr.Red et son frère, ainsi que tous les leaders de l'Alliance ( ça en jette comme nom, hein ? ). Mais celui qui m'a bien bluffé en dernier, ça reste Monsieur Tubbsa, une salopperie de prophète ( il comprendra ^^ ).
Donc, l'équipe Séquane, les vrais Empersois, les premiers de l'alliance et wala. ( j'en oublie beaucoup là )

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Sotile, qu'il crève. Mr.Red

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

Séquanie, que voulez-vous, c'était la belle vie. Séquanie, Séquanie, Séquanie. Enfin, à part la période Seth. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: