Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des attaques de cette nuit

Aller en bas 
+11
Paul de Dermak
Sigismondien Pépinolphe
Kasterian
Tiphaine de Nagor
calixte
Ywellyn Aldradan
Keoren
Bulwaël
brecheflamme
Argan
Théodore Lizieux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:36

Rien ne vous empêche de leur faire sale réput.
J'irai même plus loin, rien ne vous empêche de voir avec le Duc d'Ousbre pour que ces vulgaires pillards, sous prétexte de "faire bouger le jeu" ont attaqué des villes sans rp juste pour augmenter la taille de leurs cités.

Bref, c'est net que dans des cas comme ça le RP peut être dépassé, mais bon, c'est possible de l'utiliser pour se défendre aussi.

Pour ma part, je ne vois AUCUNE justification à ces attaques, mais alors là aucune, car les rp que j'ai lu d'Ywelynn ne me font pas penser à un simple pillard sans logique. Quant à son sbire, il ne passe pas le forum, n'est pas référencé sur la carte, donc faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ambehl




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:50

Si, le sbire passe sur le forum et se tient au courant des évennements même si il ne post pas.

Je ne suis clairement pas un modèle de Rp et je ne donnerais pas de leçons dessus. Dîtes vous que vous avez la chance d'avoir un jeu dont le coté Php peut être exploité, et avec lequel il est possible de s'amuser et de faire de jolies ( dépend du point de vue Very Happy ) choses. Même si j'ai fais une pause j'ai toujours eu un compte sur Retrahant depuis maintenant un bon moment, et vous savez aussi bien que moi ce qu'il se passe si justement.. il ne se passe rien.
Le Rp a une raison d'être, mais il ne peut pas être la raison de tout ce qui se passe en Php comme semblent le vouloir certains. Nous avons attaqué sans raisons Rp, ou de très vagues qu'on aurait pu exploiter. Ya pas eu mort d'homme, on s'est bien amusé, nos victimes ont été vengées, on a fait bougé quelques armées.

Cette ère est prévue pour durer 2 mois, si on commence à s'enfermer dans nos murailles, c'est parti pour être comme la dernière ère, vous savez, celle où quelques personnes possedaient de telles armées qu'il leur était impossible de sortir de chez eux ( le blé tout ça.. ) et qui ont simplement campé leur ville pendant 3 ans. Passionant, hein ?

Bref, la prochaine fois - si il ya - on essayera de faire quelques choses de plus construit, autant niveau Php ( 1min30 de préparation ! ) que Rp, tout en gardant à l'esprit que c'est le Rp qui doit suivre le Php ( d'où la dificulté de préparer une attaque Rp-ment parlant ) et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:03

Ah non mais attention, je n'ai pas dis que vous n'aviez pas le droit d'attaquer, juste que vous auriez pu laisser un p'tit mot sur le forum. Je ne prône pas l'immobilisme, j'essaye moi-même de foutre un bordel politique monstre au travers d'Entité pour vous permettre d'aller au friton, juste que vous auriez pu jouer le jeu.

Heureusement, les autres ont joué le jeu, permettant de ne pas avoir de problème. Le truc, c'est juste que si on fait tous comme ça, on ferme le forum, je renomme en Ogtrahant et Eloi devient un véritable guerrior (KasDdi Mr. Green )

Petit rappel, n'oubliez pas qu'Entité est là pour vous aider. Envoyez-lui des MP, il peut vous rédiger un p'tit truc si besoin, tant que vous ne le prenez pas pour une machine à RP.

Rappelez-vous juste que c'est à chacun de faire vivre le jeu, pas seulement par le PhP, mais aussi et surtout par le RP, et pas seulement à une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hémor Varin
Ogame Guerrior
Hémor Varin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2007

Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:46

Oh l'autre. Mr. Green Mes RP étaient irreprochables!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:50

Tout le monde te détestait, Eloi. Aevenspir, Beilan. Même ton épouse nordique te détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Alias : les dés pipés.
Entité


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attaques de cette nuit   Des attaques de cette nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des attaques de cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaques sur l'Aevenspir
» Attaque de nuit
» Noire nuit en Kandrasie
» Je me présente à cette assemblée.
» Le sexe du modérateur de cette partie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: