Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

Promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois....   Promenons nous dans les bois.... EmptySam 17 Avr - 1:22

- Au moins, on aura aucun mal a le surveiller cette nuit...

La sentinelle reportât son regard sur l'étranger encapuchonné qui avait, un jour auparavant, pénétré dans la foret qui bordait le nord de shekeriin. Soupirant d'être trop éloigné du feu de celui qu'ils espionnaient pour profiter de la chaleur, il se mit silencieusement en position pour surveiller l'imprudent, puis il chuchota a son acolyte afin de ne pas trahir leur présence.

- Écoute, va dormir, je vais le surveiller la première partie de la nuit puis je viendrais te réveiller pour prendre la relève.

- N'empêche tu pense que c'est qui? Faut vraiment être abrutie pour pas savoir que sans guide c'est la mort assuré dans cette foutue forêt...

Il humât l'air, prit quelques instants de réflexions, puis décrétât:

- Il est parfumé, dix sous que c'est une femme!

- Mouais ou bien c'est un prêtre...

- Hum c'est pas bon ca, les prêtres c'est bon qu'a deux choses, voler l'or des pauv' bougres comme nous, et nous faire culpabiliser d'en avoir pas plus a nous prendre...

Il mit sa main a sa taille, vérifiant que sa lame était toujours présente et coulissait parfaitement dans son fourreau. Il inspectât une nouvelle fois l'homme, s'attardant sur ses vêtements.


- Y'a quand même quelque chose qui cloche, sa cape a beau le cacher, je crois qu'il porte une cote... J'ai crus l'entendre tinter tout a l'heure, et la il a l'air de crouler sous le poids de ses vêtements... Je pense qu'on devrait se méfier.

- Ça veut dire que que nos arcs servent a rien... Il jurat.

- Vise la tête... Dit-il en souriant.

- On est pas tous aussi fin tireur que toi... Bon garde les deux yeux ouverts, si ca se trouve il dissimule aussi une arbalète dans sa culotte...

Il ricana doucement de sa blague en s'éloignant de leur poste de surveillance.

- Gare mon ami, il a surement une épée qu'il utilisera pour trancher tes bouts qui dépassent pendant ton sommeil.

Reportant toute son attention, il se réchauffa les mains avec son souffle, puis se prépara mentalement a rester éveiller, assis dans la neige, sans bouger pendant une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois
» Calmons nous!
» Explication sur la situation d'Ombos
» Que sommes-nous devenus ?
» L'infirmerie chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Role Play ¤ :: Grandes Quêtes & Petites Racontôtes-
Sauter vers: