Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RP de mes deux oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:25

ette bataille a eu lieu à Marquisats De Sheker, Shekeriin dans le territoire appelé Empersiste.
Cette ville étant en état de siège, les troupes situées derrière les fortifications n'ont pas participé au combat.
Les armées de Mandred Thän, Ywellyn, (8776 soldats) tentaient de prendre la cité défendue par les seigneurs Tiphaine de Nagor, Bulwaël, Keoren, (24071 soldats).
~

En défense, une troupe à pied de 5958 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor, une troupe à pied de 6770 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Bulwaël, une troupe à pied de 2049 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Keoren, une troupe de cavalerie (Cheval impérial) de 443 lanciers (arme: Lance) de l'armée de Tiphaine de Nagor, se préparèrent à charger.
Parmi les assaillants, une troupe à pied de 5500 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän, une troupe à pied de 3276 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Ywellyn, se préparèrent à charger.
~ ~

phase 0 du combat:

~

Quand ils virent l'entrée dans le champ de bataille de troupes ennemies, les archers de la défense ripostèrent. Ainsi, une troupe à pied de 1823 archers (arme: Arc En If) de l'armée de Tiphaine de Nagor, une troupe à pied de 5428 archers (arme: Arc En If) de l'armée de Bulwaël, une troupe à pied de 1600 archers (arme: Arc En If) de l'armée de Keoren, envoyèrent une volée de flèches sur elles. Touchée, une troupe à pied de 5500 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän perdit 503 hommes. Touchée, une troupe à pied de 3276 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Ywellyn perdit 251 hommes.
Une troupe à pied de 6770 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Bulwaël et une troupe à pied de 4997 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän chargèrent. Le combat tua 1665 défenseurs et 2256 assaillants passèrent à trépas.
~

Une troupe à pied de 5958 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor et une troupe à pied de 3025 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Ywellyn chargèrent. Le combat tua 1008 défenseurs et 1986 assaillants passèrent à trépas.
Il reste sur le champ de bataille, côté défenseurs: une troupe à pied de 4950 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor, une troupe à pied de 5105 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Bulwaël, une troupe à pied de 2049 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Keoren, une troupe de cavalerie (Cheval impérial) de 443 lanciers (arme: Lance) de l'armée de Tiphaine de Nagor, .
Il reste sur le champ de bataille, côté assaillants: une troupe à pied de 2741 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän, une troupe à pied de 1039 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Ywellyn, .
~ ~

phase 1 du combat:

~

Une troupe à pied de 5105 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Bulwaël et une troupe à pied de 2741 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän se battirent en mêlée. Le combat tua 914 défenseurs et 1702 assaillants passèrent à trépas.
~

Une troupe à pied de 4950 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor et une troupe à pied de 1039 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Ywellyn se battirent en mêlée. Le combat tua 346 défenseurs et aucun assaillant ne survécut.
Il reste sur le champ de bataille, côté défenseurs: une troupe à pied de 4604 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor, une troupe à pied de 4191 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Bulwaël, une troupe à pied de 2049 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Keoren, une troupe de cavalerie (Cheval impérial) de 443 lanciers (arme: Lance) de l'armée de Tiphaine de Nagor, .
Il reste sur le champ de bataille, côté assaillants: une troupe à pied de 1039 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän, .
~ ~

phase 2 du combat:

~

Une troupe à pied de 4604 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor et une troupe à pied de 1039 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Mandred Thän se battirent en mêlée. Le combat tua 347 défenseurs et aucun assaillant ne survécut.
Il reste sur le champ de bataille, côté défenseurs: une troupe à pied de 4257 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Tiphaine de Nagor, une troupe à pied de 4191 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Bulwaël, une troupe à pied de 2049 épéistes (arme: épée En Fer) de l'armée de Keoren, une troupe de cavalerie (Cheval impérial) de 443 lanciers (arme: Lance) de l'armée de Tiphaine de Nagor, .
~ ~

phase 3 du combat:

Les troupes défensives remportèrent le combat.


( entrée de la troupe sur le champ de bataille )

( sortie de la troupe du champ de bataille )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:26

powned
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:30

Et ? Keoren a rp, vous aussi. Après il nous a envoyé des missives, j'vois pas où le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:31

Exacte, je demande même une vérification par admin pour confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:33

Comme tu dis pwned.

Donc j'arrête retrahant voilà. Pourquoi ? Pas de rp : vous traversez le pays en une journée. Il est assiégé, donc ne peut vous prévenir, il est à l'autre bout du pays, ne dispose pas d'alliance non plus.

Nous on se casse le cul à faire un rp, vous en profitez en hrp donc voilà. Si on avait voulu une victoire à tout prix on aurait pas fait un rp, on aurait pas non plus attendu sagement devant les murs alors qu'il n'y avait même pas assez d'archers sur els murs pour repousser un bélier...

Bref on essaye de faire du rp, de vous forcer à en faire parce que bon keoren, tu as pas répondu à un seul de mes messages avant qu'on vienne finalement sous tes murs...

Bref ça vous fait marrer ? Bah moi pas donc je me casse, que voulez vous, je joue pas pour faire du farmage de péon moi, sinon je vais sur O-game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:36

Connais tu l'existence des poterne? Tu as la rage de la défaite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:37

Ouais ok... Donc on a 24000 pinpins qui viennent de l'autre côté (c'est à l'exact opposé du pays sur la carte) qui viennent sans aucun RP pour libérer une ville qu'ils ne connaissent pas, avec laquelle ils n'ont jamais parlé et dont ils ne peuvent pas savoir qu'elle est assiégée.

Ensuite, on fait un siège. Les messagers, par définition, ils peuvent pas passer sans se faire dégommer. Donc les missives ne peuvent pas avoir été transmises. Je précise que 10 000 hommes c'est suffisant pour faire le tour de la ville, poterne ou pas et que j'ai précisé qu'il y avait des sentinelles, donc l'excuse de la nuit ne tiendrait pas non plus.
Donc reconnaissez-le, vous nous avez pourri moi et Ambehl parce qu'on faisait pas de Rp pour les raids. On s'y est mis, par courrier et sur le forum. Vous jouez pas le jeu, soit, mais venez pas donner des leçons après...

Idem que l'autre, on s'emmerde à faire un truc potable et là vous faites n'imp. "lol c moa ki a la + gross ^^^"

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambehl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:39

Citation :
Et ? Keoren a rp, vous aussi. Après il nous a envoyé des missives, j'vois pas où le problème.


Hé, je fais pas de rp, mais au moins je lis ceux des autres. Apparement toi ni l'un ni l'autre.
Dans leur Rp les attaquants, de part le positionnement de la ville assiègée, disent clairement qu'aucune aide extrérieure n'est envisageable avant un petit moment, aucune missive ne peut être envoyée, arriver si vite, et aucun renforts ne peut être là en si peu de temps. Et au nom de quoi, on peut le voir votre Rp ? Le tiens, il est où ? Tu le vois toujours pas le problème ?

Bulwael, tu te souviens des repproches que tu faisais aux attaquants, dont moi, des petites villes d'Empersiste ? Tu fais pire là.

Vous venez de perdre les deux personnes qui faisaient bouger le jeu en Hrp et Rp, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:42

Hé, je fais pas de rp, mais au moins je lis ceux des autres. Apparement toi ni l'un ni l'autre.
Dans leur Rp les attaquants, de part le positionnement de la ville assiègée, disent clairement qu'aucune aide extrérieure n'est envisageable avant un petit moment, aucune missive ne peut être envoyée, arriver si vite, et aucun renforts ne peut être là en si peu de temps. Et au nom de quoi, on peut le voir votre Rp ? Le tiens, il est où ? Tu le vois toujours pas le problème ?



Sauf que si tu sais lire une date, tu apprends qu'on apprend cela après mes missives, qui sont antérieurs...



Ensuite, Si vous lisiez les rp de tiphaine, vous sauriez qu'elle est l'allié de bulwael, et qu'en plus elle a déjà eue contacte avec ma cité, aimant les cultes païens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:44

Nos intentions de camper ect on l'a mis sur le forum, vous vous avez jouer ça en privé, c'est vrai que c'est mieux pour la vie du forum Mr. Green . La rage de perdre ? Perdre quoi ? On avait pour consigne de tuer tes armée et laisser ta ville intacte donc de toute manière on était perdant en y allant.

Seulement voilà... E Keoren parle pas de rp, tu en fais pas, et quand tu en fais c'est quand on te déclare la guerre sinon rien. Et encore c'est deux insultes entre trois fautes d'orthographes. Désolé mais là s'bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:44

Et du fait qu'elle t'ai vaguement parlé il y a quinze ans découle un don de voyance extralucide ? Vous avez un nouveau message de la Providence : "Tiens, notre allié est attaqué. On va prendre 5 minutes pour aller le libérer comme ça on pourra continuer à faire les tapkaz"


Dernière édition par Ywellyn Aldradan le Mar 4 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticlem

avatar

Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:46

J'rappelle juste à nos deux rageux que leur dernière escapade n'a vu naître AUCUN RP. A trop prendre les gens pour des sots, on finit pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:46

Bref inutile de troller le forum, c'est fait c'est fait. Amusez vous bien.

EDIT : J'ai fait un raid non rp moi ? Non, retourne à tes phrases pompeuses et va lire les postes de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambehl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:47

Citation :
J'rappelle juste à nos deux rageux que leur dernière escapade n'a vu naître AUCUN RP. A trop prendre les gens pour des sots, on finit pas se faire avoir.

T'as pas tout compris je crois. :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:48

Une journée correspond a une saison, donc quelques mois. Vous croyez que tout se passe en une journée ?

Quoi tous les mecs de la citée sont tous dedans ? Keoren a pas deux trois hommes dehors ? pas de passage secret ? pas de pigeon voyageurs ?

Euh, vous etes allé pillé une dizaine de citées sans aucun motif rp et sans prévenir. Ici, il y a rp et demande d'aide rp par missive. je dis pas que l'attaque n'a pas été fait par surprise mais j'crois que la situation est bien différente.

Edit : Mouais, c'est parce que quelqu'un écrit dans un rp que personnen'estprévualorscomme-çapersonne,n'intervienttopcool, c'est un procédé légèrement fallacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:50

En rien du tout oui, n'ayant pas fait de rp, EUX au moins n'avaient pas une chronologie à repsecter, s'pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:51

Tu croyais quoi, que t'aurais accès a toutes les manigances de ma cour? Tu te fou de moi, a part des menaces voilé, dans ce cas t'aurais du me dire que tu viendrais et avec combien de mecs...







tu en fais c'est quand on te déclare la guerre sinon rien. Et encore c'est deux insultes entre trois fautes d'orthographes.


Je me permet pas de juger, j'attends au minimum la même chose!





Concernant ses dons de voyances, si tu veux une excuse bidon comme tu semble aimer, sache qu'elle a depuis plusieurs saisons une sentinelle dans mes murs, qui a très bien put, puisque tu veux du réalisme, profiter de la pagaille qui devait régner a la préparation du siège, a savoir qu'une armée, ca se voit venir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiphaine de Nagor

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Srinagor, Sritye
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:52

L'action est rp également à mes yeux.

J'ai une alliance avec Bulwael, donc pas étonnant que l'on soit ensemble.

Concernant Keoren, j'ai eu des contacts rp avec lui dans le jeu au sujet du gaedisme.

Ils nous demandent de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticlem

avatar

Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:53

Mandred Thän a écrit:
EDIT : J'ai fait un raid non rp moi ? Non, retourne à tes phrases pompeuses et va lire les postes de ma ville.

Je ne parlais pas de toi, Mandred mais de Ywellyn et Ambehl. Tu as justifié ton attaque par un RP, je ne vois pas où est le souci te concernant. Si tu as mal compris, j'en suis désolé. Wink

Je voulais juste souligner que la dernière fois, on a eu le droit à un raid sur tout l'Empersiste en une soirée, sans justification aucune et qu'aujourd'hui Ywellyn vient se plaindre d'un acte d'anti-jeu ; je pense qu'il est bon de balayer devant sa porte avant toute chose !

Sur ce, reprenons les armes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:53

Et donc les 3 pégus qui se trouvaient hors des murs étaient forcément des cavaliers hors-pair disposant de leurs montures et sont des agents formés au renseignement ? Après avoir évalué les nombre de soldats, ils ont traversé le pays et les terres d'Ousbre sans que personne ne leur dise rien et sont revenus en 2 minutes avec leurs 20 000 copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:55

Je crois que t'as pas bien compris comment le temps se déroule dans retrahant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:56

Keoren a écrit:
Concernant ses dons de voyances, si tu veux une excuse bidon comme tu semble aimer, sache qu'elle a depuis plusieurs saisons une sentinelle dans mes murs, qui a très bien put, puisque tu veux du réalisme, profiter de la pagaille qui devait régner a la préparation du siège, a savoir qu'une armée, ca se voit venir de loin.

Donc en gros, ya 10k hommes en armes qui vont vers les murs, un qui part dans l'autre sens en courant mais personne ne se rend compte de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keoren

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:58

Tu crois qu'une armée en campagne ca marche a 20Km/h?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticlem

avatar

Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:58

24 heures = 4 mois, soit à peu près 120 jours... Il est largement possible d'avertir un allié et de le faire réagir entre temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   Mar 4 Mai - 23:59

Ticlem a écrit:
Sur ce, reprenons les armes ! Very Happy
*tousse*
Il y a eu quoi comme évènement armés à part cet assaut et mon raid de l'autre soir ? Serlon rase Sanilve puis prend Ephyne.
C'est vrai, vous avez raison de conscrire. Ca vous sert beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mes deux oui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparaison de moyenne de deux échantillons, cas spécial
» MES DEUX ALLERGIES: L'ALCOOL ET DIEU
» LOI DU PRODUIT DE DEUX VARIABLES ALEATOIRES UNIFORMES
» Nausées atroces depuis deux jours
» QUESTION DE DEBUTANT sur le khi deux (sous excel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: