Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RP de mes deux oui

Aller en bas 
+9
Bayard de Richemont
Paul de Dermak
Tiphaine de Nagor
Ticlem
Ambehl
Ywellyn Aldradan
Bulwaël
Keoren
Mandred Thän
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Théodore Lizieux

Théodore Lizieux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 16:38

Oui, Kast', j'ai vu a posteriori. Néanmoins là encore, le RP a été fait après l'attaque ne laissant pas ou prou place aux interventions littéraires (ce que je ne peux pas blâmer dans la mesure où je n'ai toujours pas produit d'écrit) Wink.

En tout état de cause, je pense que c'est une piste intéressante pour l'ère 3 permettant ainsi d'éviter les écueils récents.

Par contre, il faut vraiment faire quelque chose pour les archers car cela devient vraiment risible Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 17:13

C'est clair, 1600 archers sur une enceinte, qui n'arrive pas a tuer 100 gus, y'a de quoi se poser des questions. Ensuite, pendant la bataille c'est encore plus flagrant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 17:55

bon ok les archers ont un problème Ou c'est ptet les épéistes qui sont trop fort..
Je me penche dessus..

Voila je me suis basé sur le nouveau territoire pour équilibré tout ça..
Mais bon il serait peut être temps d'entretenir les ressources pour éviter d'avoir des armes trop pourrie aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:02

Tu as ajouté un malus de -2 pour les coups perforants? Mr. Green
J'pense pas que ca vienne des épéistes, mais juste des flèches qui font pas assez de dégâts m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Lizieux

Théodore Lizieux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:13

A armes pourries contre armes pourries, ça devrait être du pareil au même, non ? Je pense que la puissance du bélier est trop forte en comparaison de la qualité des armes.

Soit dit en passant, c'est facile de vouloir augmenter la qualité des armes quand tout le monde se fout de la vie économique du territoire ? D'ailleurs, je ne critique pas la position de Paul de Dermak, mais c'est un excellent coup pour lui qui peut se permettre d'avoir de meilleures armes sur son domaine en comparaison de notre situation désastreuse au sein de l'Empersiste même.

Peut-être là aussi une piste à étudier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:34

vous êtes jamais content...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:13

Bah faudrait nous en dire un peu plus sur le rééquilibrage histoire qu'on comprenne mieux la manip.

J'ai deja fait plusieurs tentatives pour qu'on mette en place un débat sur l'artisanat mais ça pas été suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Lizieux

Théodore Lizieux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:27

Argan a écrit:
vous êtes jamais content...
Surprised

Ce n'est pas une histoire d'être content ou pas, Argan, il s'agit simplement de savoir qu'est-ce qui a été fait pour voir où se pose le problème et faire en sorte de le régler le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:28

ben comme les armes était mauvaise j'ai rééquilibrer tout ça..
J'ai foutu a peu près les mêmes stats que le nouveau territoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Théodore Lizieux

Théodore Lizieux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:30

Merci ! Car j'espère que tu avoueras volontiers que 1000 archers contre 100 hommes sous une peau de bête ça devrait être suffisant pour le mettre à mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasyan
Alias : le tarin
Vasyan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:37

Ah bon ? On pourra pas 'tricher' et vous raser avec nos armes qui roxxent ? Mr. Green

Edit : J'y pense comme ça, vos ressources vont être en dégradation puisque personne ne les entretient donc vous avez intérêt à créer de nouveaux types d'armes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:10

Bon bah si vous rééquilibrer les armes de l'Empersiste, j'me casse moi! (Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:11

Vu la gueule des ressources, je pense qu'il faut surtout pas creer une arme, sinon je pense que sinon au lieu de faire du mal ça donnera des petites fleurs aux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 23:43

Bon je veux être sur de moi, et pas faire d'esclandre, le siège que font actuellement les barbares sur ma ville, je dois utiliser mes télépathes pour pouvoir prévenir mes alliés ou j'attends comme un con?
Revenir en haut Aller en bas
Vasyan
Alias : le tarin
Vasyan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2010

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 0:02

Les barbares je pense qu'on s'en fout à la rigueur. RP de mes deux oui - Page 4 Icon_rolleyes

By fire, be purged.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 0:31

Les barbares ont pas les moyens de faire un siège chez toi, tu peux parfaitement demander des renforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mes deux oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mes deux oui
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» deux ans...
» Les deux Empereurs
» Marre des présentations de personnages à deux balles
» Un pas en avant, deux pas en arrière...
» Deux hommes mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: