Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [presentation] les nouveaux par ici

Aller en bas 
+17
Ustrïm
Einar
Greven
Theodorn
Hypos
Acnar
dave le bon
Fidéliaire
Arkaan
Millien
Suoatiache
Nennya
Ticlem
Freyr
Elitos
turambar
Elandrane de Liegor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 18:52

n'ayant pas vu de topic de ce genre je le lance donc et au pire je me ferais lincher

voila alors je me presente

Marksimus (apres avoir vu le fofo "probleme technique je ne comprend pas pourquoi on m'a autorisé ce pseudo) plus connu sous le pseudo de KaZemPo (qu'on m'a giclé au passage lol! ) j'ai 19 ans et je joue habituellement a sacred et a ROL (c'est en voulant voir des astuces de ce jeux que je suis tombé sur retrahant)

voila sinon je glande beaucoup et je hante les forums ...

et je comprend rien a la gestion de ce jeu au premier abord mais ca a l'air fun Mr. Green

vala
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 18:58

Salut je m'appelle turambar, et normalement mon nom n'aurait jamais du etre accepter et je suis secretement amoureux de shibby (mon shibbounet en prive) et j'essaye a tout pris de le faire venir dans ma ville pour le violer.

Sinon Marksimus, tu es dans quel territoire? Parce que ton intendant se fera un plaisir de t'aider, normalement.

(rp:qu'on m'apporte une chopine:rp) je sais ca sert a rien mais je revais de mettre un apparte rp dans du hrp


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 19:02

Et bah je me présent alors.

Je suis Pierre de Sotile, fils du seigneur Polopopo, ancien intendant de fenris à son heur de gloire.

Je te souhaite la bienvenu. Meme si le plus grand seigneur de retrahant avec Lethkha peut etre, est parti. Mon Zedounnet qui faisait des streep tease est parti. Sad Sad Sad

Tu ne le connaitras pas et c'est bien dommage. En plus il s'est éxilé, laissant, 60 000 soldats derriere lui Sad

Mais bon, vive retrahant, tu vas voir comme c'est simpa et joissif quand tu te fais un tit duel vec Perssou!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 20:08

C'est parti pour les présentations.

Et bien moi aussi mon pseudo aurait du etre refusé (Freyr est un dieu Viking après tout Mr. Green ), mais c'est quand meme un dérive de mon prénom. Bref, passons.

Moi je suis tombé sur retrahant en cherchant des jeux gratuits sur le net (j'ai commencé joueur sur kochonland pour finir modérateur sur le forum de Monzoo.net). Je fais mes études à l'étranger, ce qui veut dire pas de pc, et comme il n'y a pas moyen d'installer de jeux sur les pc de la fac... Bah je passe mon temps sur le net à gèrer tous mes jeux lol.

Donc moi j'ai commencé par le jeu de role sur table (ne pas confondre avec le wargame), et là depuis un bon mois je suis tombé sur Retrahant, qui me plait beaucoup (meme si je n'ai découvert le forum que depuis moins de deux semaines, comme les liens sur le site ne fonctionnent plus). Donc en ce qui concerne le jdr Retrahant, pourquoi pas, mais comme tout le monde il faudra que je trouve le temps.

Sinon que dire ? Je viens d'avoir 20 ans (hier lol), et je compte bien durer sur Retrahant, mais pour ça il faudrait que la famine qui sévit depuis deux semaines cesse. Confused

Si j'ai oublié quelque chose j'éditerai.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 20:14

Bon anniversaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 20:17

Bah à mon tour alors , moi je joue depuis début septembre , donc je commence à me faire un nom , au début je jouais sous le nom de Balou (qui s'écrit Baloo mais à l'époque je savais pas) qui aurait aussi du ètre refusé , enfin je pense . Après j'ai joué sous le nom de Raul (ça ce prononce pas à l'espagnole , faut dire rol en faite) maintenant je suis Rist d'Argolon et je dirige un puissant empire tout petit .


Dernière édition par le Mer 19 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 20:20

Bah pour ma part c'est Ticlem de Dare... Titi pour les intimes... ( il n'y a pas d'intime mais bon ^^ )

J'ai 14 ans alors pardonnez mes fautes d'orthographe s'il y en a...Je sais qu'à cet âge on devrait savoir écrire dans un francais très bon mais je ne me plains pas quand je vois d'autres joueurs écrire.

Voilà je pense que c'est le plus important avec le fait que je suis l'Empereur d'Ombos et que mon ami William ( Seth ) veut reprendre son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 20:26

Citation :
Voilà je pense que c'est le plus important avec le fait que je suis l'Empereur d'Ombos et que mon ami William ( Seth ) veut reprendre son trône.

Tu m'étonne Mr.Red il te parle toujours ? parce que moi il me fait la gueule je crois Mr.Red
Bah Will faut pas nous en vouloir , c'est qu'un jeu , je te fait pas la gueule pour t'ètre rebeller moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:17

J'areterais de faire la gueule quand j'aurais massacre vos pops et tuer vos perso Mr.Red

Nop sans rire en ce moment je joue beaucoup a Morrowind, ca me prend pas mal de mes journées lol je campe beaucoup dessus donc je MSN plus trop voilà tout.

Sinon moi pour me présenter suffit de lire la bible celui qu'on apel dieu dedans bas c'est moi voilà.

C'est tout je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:30

Vu ton perso actuel j'aurais plutot dit Judas mais bon ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:48

Moi Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:50

En fait je connais pas trop la Bible , je sais que Judas est un traitre et que Hulrik aussi (le prend pas mal Will) , mais si tu trouve qu'il ressemble a Paul dit pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:52

Bah Paul, je l'ai appris avant-hier, ... trente secondes je vais prendre mon cours.

Paul décide d'aller à Jérusalem pour persécuter les Chrétiens. Quand il va à Damas, il entend une voix et est éblouit par une lumière aveuglante. Il est recueillit par des Chrétiens et se converti après avoir rertrouvé la vue...

Seth décide d'aller à Ombosia pour persécuter les Ombosiens. Quans il va à Ombosia, il entend une voix et est ébloui par la lumière du soleil. Il est recueillit par Ticlem de Dare et se converti après avoir retrouvé la vue..


Je sais que ce n'est pas un sujet de plaisanterie, aussi, si certains le prennent mal je m'excuserais.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:55

je me suis mis empersiste par depit car je savais pas quoi prendre lol!

bon aller je vais poster mes difficultés sur le fofo adequat car je suis dit civilisé ... par contre ne prenez pas peur de ma cadence de post ... j'ai une habitude a toujours etre sur les forums que j'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 21:59

Tu peux venir à Ombos si tu veux, je suis très gentil, je ne mords pas et je m'occupe bien de mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyVen 14 Jan - 23:05

Je deconseille Ombos pour le moment, je vais appliqué la politique de la terre bruler, pour l'agriculture, je vais cramer toutes les villes. Et puis a ce qui parrait les cadavre sont un bon engrais.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptySam 15 Jan - 14:48

Ben une petite présentation aussi.

Je suis arrivé en Septembre sous le nom de Cosmin. Il mort assez vite tuer par Sastre de Valme (d'ailleurs je voulais me venger sur sa famille mais Clelia est parti juste avant qu'on attaque Ephyne lol) lors de la chute du Triumvirat.
Maintenant c'est Vonlanthen (nom emprunté, il faut suivre le foot suisse, j'ai carrément craqué lorsque j'ai choisi ce pseudo Crying or Very sad je ferai mieux la prochaine ère ! )
J'ai toujours été en Séquanie.

Sinon comme Freyr je fait des études à l'étranger (au pays des vikings !) et je passe aussi beaucoup de temps sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 8:56

Je suis Seldon, je n'ai jamais changé de pseudo,

Je joue depuis Octobre 2004 et j'ai été trois fois intendant.D'abord des Landes perdues , à mon arrivée, ensuite d'Emperiste comme successeur désigné par notre regretté Clelia De Valme et enfin me revoilà Intendant de Landes Perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 21:40

Je suis Yorik Amen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 21:42

Il faut préciser une chose sur Yorik , il adore les banquets où les sequans se tapent l'incruste Mr. Green n'est-ce pas ? ou alors je me trompe de joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 22:18

Marksimus je peux vous conseiller le territoire Zordiante, un territoire de paix, cependant je ne voudrais pas que avec se message je me fasse des enemis, donc enfaite, Marksimus choissier par vous même. En éspérant que vous appréceriez retrahant, et votre territoire.

Intendant de Zordiante.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 22:23

hum pour le moment je vais rester a ma place en esperant pouvoir prosperer en paix et sans famine Rolling Eyes

merci pour vos messages Wink

ps: ce que vous vous mettez en rp lol! c'est pas que j'aime les guerres mais les mots qui fusent sont terrible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: slt   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 22:32

je suis dave le bon, je joue depuis octobre.
J'ai commencer en landes perdues et maintenant je suis l'intendant de l'Arnor.

bienvenue a toi jeune seigneur et bonne chance.tu verra le jeu est cool
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 23:06

Bon visiblement c'est à la mode donc je vais me présenter aussi...

Bonjours je suis Esdras (enfin plus pour longtemps), plus connu aussi sous le nom d'Ysuran au début de cet ère. Je fut le bras droit de Fraysk lorque nous avons prit Ephyne par la force. Puis suite à son départ, je fut propulser intendant d'Empersiste et pour des raison IRL j'ai décrocher de retrahant pendant un mois et demi et naturellement me suis fait éjecté du trone^^.

Je joue depuis debut Juillet et j'adore ce jeu Wink

PS: quand a Yorik c'est bein lui qui aime les inscrustes lors de ses banquets (surtout les mariages lol) mais c'était pas par des Séquanes (à l'époque les barbares Séquane n'existaient pas, c'étaient des Séquanes normaux sans grosse hache ni bave qui coule de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici EmptyDim 16 Jan - 23:32

Bon, je suis Abrascus/Orm Embar, connu pendant l'ère 0 sous le pseudo d'Hypos. Après Dahen et Alkin, je dois être le plus ancien joueur actif de retrahant. Et je suis loin d'être le meilleur - j'ai juste un don pour la politique et les complots - qui vont de pair, vous vous rendez pas compte Razz
J'en connais qui me doivent leurs trônes, et qui ne le savent même pas... C'est dur la vie d'homme de l'ombre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] les nouveaux par ici Empty
MessageSujet: Re: [presentation] les nouveaux par ici   [presentation] les nouveaux par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] les nouveaux par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux territoires
» Présentation
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Alaria cherche de nouveaux seigneurs
» météora cherche de nouveaux seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: