Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Empersiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

L'Empersiste Empty
MessageSujet: L'Empersiste   L'Empersiste EmptyVen 14 Jan - 23:53

Un homme se plaça au milieu de la place, toussota pour avoir le silence puis une fois obtenu, il déroula un parchemin et prit la parole.

Intendants, seigneurs,

Je tiens à vous signaler que l'Empersiste est chaque jour en progression.
De plus en plus de seigneurs défrichent leur ville et participent à l'organisation du territoire, ce qui est un énorme progrès.

La famine fait à présent partie du passé, toutefois les Empersois continuent à cultiver leurs champs vu la population ne cessant d'augmenter en ces terres.

De plus toutes les ressources de l'Empersiste sont en amélioration constante, ce qui permettra aux Empersois d'avoir de meilleurs armes.

Actuellement, les armes de l'Empersiste sont de qualité bonne (et non moyenne, le forgeron en a fourni la preuve) et l'intendant Spaak met régulièrement en vente une quantité importante de matières premières à un faible prix. Si des seigneurs extérieurs sont intéressés par l'achat d'armes empersoises, l'intendant Spaak se fera un plaisir de les lui mettre en vente si ce n'est déjà fait ou de baisser encore ses prix.

Donc, comme je vous le dis, l'Empersiste se remet peu à peu de ses dures épreuves. Le territoire n'est pas encore à cent pourcents opérationnel au niveau de l'organisation interne mais cela ne serait tarder...

L'homme attenda un peu que la foule se dénoue, rembobina son parchemin et partit à petites enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

L'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: L'Empersiste   L'Empersiste EmptyDim 16 Jan - 8:40

Je suis heureux de voir que vous prenez bien les choses en main!
Que tout se passe comme vous l'avez prédit et comme mes amis empersois l'ont ressentis, que cela servent aux noobs d'emperiste, qu'ils deviennet de fiers et puissant seigneur du vaste mondes de retrahant (mais pas plus en tant que seigneur d'Emperiste qui à une certaine neutralité ;-) autrement d'autre troubles viendrons brouiller, à mon humble avis, la vie des empersois )

Felicitation Seigneur Spaak, vous nous montrez votre valeur, je suis heureux de vous voir commencer à combler nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
 
L'Empersiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: