Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Saigon ouvre ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Saigon ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Saigon ouvre ses portes   Saigon ouvre ses portes EmptyDim 16 Jan - 15:15

Après s'être construit une base diplomatique et millitaire solide Saigon a besoin maintenant de s'étendre et accueil donc les nouveaux seigneurs à bras ouverts !

Nous ne proposont nuls cadeaux, ni promesses juteuses, juste l'assurance que votre citée ne resterai pas seule en cas de coup durs.

Je serai ravis de vous faire visitez moi-même les merveilles de nos cavernes, ou de vous faire déguster notre vin national au milieu de nos vignes colorées.

Prochainement une grande fête sera organisé afin que nous puissions tous nous réunir joyeusement en ces temps déchirés par la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Saigon ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Saigon ouvre ses portes   Saigon ouvre ses portes EmptyDim 16 Jan - 23:23

Cher Dalwen ,je sais pas si vous vosu souvenez de moi mais sachez que je pourrais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Saigon ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Saigon ouvre ses portes   Saigon ouvre ses portes EmptyLun 17 Jan - 0:39

Désolé finalement je risque de prendre une autre diréction si je pars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigon ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Saigon ouvre ses portes   Saigon ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigon ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: