Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disparition d'un seigneur, mon père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Disparition d'un seigneur, mon père. Empty
MessageSujet: Disparition d'un seigneur, mon père.   Disparition d'un seigneur, mon père. EmptyMer 8 Déc - 22:05

Anonymous a écrit:
Un jeune seigneur, vétu d'une cape trop grande pour lui, orné de Givre s'avança pour parler à l'assemblé.

Seigneurs de Retrahant,

Je suis Pierre de Sotile,le fils du Seigneur Polopopo. Mon père est mort en prônant des idées de libertés et de pacifisme.
Intendant de Fenris depuis des anées, il avait recommencé la reconstruction de son territoire. Une reconstruction ou plutôt une construction interne était engagée. Neuf seigneurs lui avaient fait confiance et le métal s'améliorait rapidement. Il avait aussi commencer une construction diplomatique en entrant, en faisant confiance à Dame Clélia, dans le Protectorat, alors insulté ouvertement par la Séquanie et la Quesinae.

Alors qu'il était tranquillement retranché dans sa citadelle, un seignaur séquan, Volanthen, vint piller 8 ville sur les 10 alors en place. Mon père demanda alors à Clelia de Valmes des représailles organisées. Elle lui expliqua que toutes les villes vulnérables du Protéctorat avaient été pillé.Les Séquans et les Quesinoies voulaient la guerre, ils l'auraient!
Mais quelle fierté ils ont eu d'attaquer le Protéctorat en sachant pertinament que l'Hérion était attaqué ou allait l'être par l'Anor!
Cependant, mon père tenait à son honneur, en moins de trois jours ses armées étaient prêtes. Il ordonna à ses armées de partir pour Pharikys, mais lui fut retenu une semaine de plus de grippe à Lutetia. Mon père ne pu rattraper son retard, il vit d'un regard impuissant le corps de ses 7500 sodats entremélés.

Il repartit directement pour Fenris pour préparer le siège qui l'attendait. Des ressources étaient prêtes pour sa nouvelle enceinte il n'eut le temps de la faire construire. Un peu moins de 10 000 soldats de Séquanies et de Quesinae étaient là.
Il savait bien que ses 4000 soldats de reserves ne pourraient, même armées des meilleurs armes faire face. Il demanda donc des renforts, mais ses amis n'eurent même pas le temps d'arriver que ses murailles tombaient et que sa ville était prise.

Voila le plus terrible de l'histoire, bien sûr sa ville fut pillée, brulée, les vainqueurs ramenèrent un peu plus de 6000 esclaves sous le regard déséspéré de mon père. Mais cela me dira-t-on on peut comprendre! Mais fallait-il ensuite massacrer le reste de la population, ces batailles n'avaient pas fait assez de mort! Et bien l'on considéra que non, et ce fut plus de 30 000 hommes qui périrent sous les coups inhumain de ces monstres! Pourquoi, par sadisme, par haine...

Sous l'odre de mon père je m'enfuyais seul dans les égouts. Je sais que la cité à été détruite, mais j'ai l'espoir impossible que mon père voyant se dessiner sa défaite est fait de même.

Moi, je me suis installé en Everen avec Sir Grendel un ami de longue date. J'ai pu retrouver un des plus grand amis de mon père Lord Kyrjava. Aujourd'hui dans la jungle exquise (Hrp ça veut rien dire mais je trouve ça drole Hrp) qui sévie à Retrahant je pense que l'on ne peut que se résigner, nous n'avons plus le choix, il faut piller, rapter...



Pierre de Sotile d'Everen

[edit de Spaak : J'ai supprimé ton message précédent, ce ne sert à rien de lire 2 fois le meme texte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un seigneur, mon père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raconte moi grand père....
» Lettre adressée au saint père.
» un derniere hommage a mon pere sapp le grand
» Prise d'Ephyne et disparition de Pointeblanche
» recherche de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: