Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne va plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyJeu 20 Jan - 23:25

Il y avait une troupe de cavaliers de La Ville du Diable qui s'était arrêté dans la forêt... Parmis eux, il y avait l'Intendant de l'Infernia ainsi que ses deux gardes personnels...

Qwarts: Alors, qu'allons nous faire Edmond? Qui et pourquoi?

Edmond: Je dois te dire que je ne sais trop... Il faut frapper fort et grand... Il faut leur faire croire que nous sommes fous... Plus rien ne vaut la peine de nos jours... Qui connait-on à Retrahant? Tous sont partis... Tant nos amis que nos ennemis... Que nous reste t-il ici?

Qwarts: D'accord, mais est-ce vraiment nécessaire? Je veux dire...

Edmond: Je sais ce que vous voulez dire Qwarts, mais nous leur offrons une vie... Ils auront une raison de vivre... Ils voudront tuer les assassins de leurs pères... Ils se feront des alliés pour le faire... Une vie comme nous l'avons vécus jusqu'ici...

Qwarts: Il pourrait en être autrement...

Edmond: D'accord, mais comment? Quoi? Dites-moi!!! SI VOUS AVEZ UNE MEILLEUR IDÉE,DITES-LÀ MOI... Je ne veux pas mourir d'ennuis... Je ne peux mourir de vieillesse... Mes ancêtres sont mort pour de grandes causes... Qu'en est-il de moi?

Sur ces mots, Edmond s'éloigna un peu, et une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyDim 23 Jan - 23:46

Alors voilà... C'est décidé, nous partirons demain soir... Préparez-vous mes amis, nous aurons besoin de l'aide de notre Dieu...

Que mes enfants me pardonnent, ainsi que ma bien-aimée...

Que l'Infernia reste en paix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: