Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tilée en feu,trhall recherché ...

Aller en bas 
+4
Einar
Ninqueelen
Librone
edward
8 participants
AuteurMessage
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 13:50

Hier matin,le seigneur thrall seigneur du Val de mort a lachement attaqués une petite ville (un nouveau dev 5jours) sur le terrictoire neutre de tilée,qu'il viennent ici pour répondre de ces horribles et indignes actes ou qu'il se prépare a des représailles .


Dernière édition par le Sam 22 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 13:57

l'envahisseur a été écraser ...


Dernière édition par le Sam 22 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 13:57

s est un seigneur de quelle territoire car j avoue ne jamais avoir entendu parler de ce seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 13:59

Un Seigneur du Val De Mort
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 14:08

du val de mort!!
s est etonant je n avais jamais entendu un seigneur du val de mort qui attaquait et piller d autre seigneur.
mais bon apres tou il y a toujour un debut a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 14:10

A vrai dire, c'est la deuxième fois qu'ils envoie quelques troupes. Mais il semblerait que vous ayait réussi à vous en débarrasser. je demande aussi à Thrall de répondre de ses tentatives d'annexions sur mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 15:40

Pourquoi demandez vous des explications?
Faites-vous justice.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptySam 22 Jan - 16:00

Nous voulons savoir si cet acte étais au nom de thrall ou du val de mort .
mais ne vous inquétiez pas,cet acte ne restera pas impuni

seigneur perceval,j'ai vu que vous avez attaqués ce "thrall" vous avez pu remarqués sa faiblesse stratégique je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyDim 23 Jan - 21:57

Seigneur Edward, si l'assaut a été mené uniquement par les troupes de Thrall, alors le Val de Mort ne le cautionne pas, sinon vous auriez été attaqué par plusieurs de leur villes.

Seigneur Faulk, vous êtes bien jeunes ... et le Val de Mort très vieux. C'est un territoire qui a été découvert très tot. Si vous cherchez dans les archives, vous verrez que ce territoire a beaucoup pillé par le passé, et que durant de longues saisons (voir décénies), son peuple fut en grande partie et à de nombreuses reprises pris comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyDim 23 Jan - 23:56

Oui c'est en éffet thrall qui à attaquer,mais nous devbons toujours demander des explications avent de passer à l'action,sinon ont pourrait considéré notre campagne punitive comme conquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyLun 24 Jan - 0:46

C'est vrai, mais si cela est en réponse à une attaque c'est tout à fait légitime donc reprendre ce qui vous a été pris sans en profiter pour attaquer des innocents sur place ne peut en aucun cas vous êtes reproché.

Les pillages ne sont pas interdits mais les représails encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyLun 24 Jan - 1:34

ce faire piller par un "faible" territoire tel que le Val de mort ... vous avez surement du manquer de vigilance !

seigneur edward vous vous posez trop de questions ... passez donc à l'acte sur le champs avant qu'il ne soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyLun 24 Jan - 13:55

Citation :
ce faire piller par un "faible" territoire tel que le Val de mort ... vous avez surement du manquer de vigilance !
non,car le seigneur en question étaient une débutant novice(qui c tiré d'ailleurs)
quand aux force de thrall,elle ont voulu piller les autres ville mais se sont fait écraser ...
quand je dit écrasée je parle de pertes totales chez lui (300je crois) et de 25chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyLun 24 Jan - 16:35

cela explique tout
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyLun 24 Jan - 22:07

Mes éclaireurs indique qui a reconstruit une enceinte ...
vous avez eu une chance et l'avez raté,vous le regreterez .


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyLun 24 Jan - 22:10

(Si tu aretais de confondre le jeu et le hors-jeu. Ton seigneur n'a pas la notions de "connecté sur le jeu" donc tu es pas censé savoir quoique ce soit.)
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... EmptyMar 25 Jan - 18:50

Thrall,vous me faites pitiés,vous niez nos messages,et quand je viens,j'arrive a prendre votre ville en moins de 15 minutes et avec justes quelques éclaireurs(21hommes)
Vous avez fait couler le sang des tiléens,ceux ci n'auront aucune pitié pour vous,nous vous traqueront j'usqu'a votre mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tilée en feu,trhall recherché ... Empty
MessageSujet: Re: La tilée en feu,trhall recherché ...   La tilée en feu,trhall recherché ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tilée en feu,trhall recherché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: