Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un derniere hommage a mon pere sapp le grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

un derniere hommage a mon pere sapp le grand Empty
MessageSujet: un derniere hommage a mon pere sapp le grand   un derniere hommage a mon pere sapp le grand EmptySam 22 Jan - 14:06

l enterrement se passa dans le calme comme l aurai voulu sapp.
les moine amenerent le corp du defunt au point culminant de son territoire pour qu il puisse toujour garder un oeil sur son peuple qu il a tant aimait.
la ceremonie se passa calmement on enterra le corp de sapp dans un long voile de soie au couleur bleu ciel des terres du nord puis on mis le corp en terre et chacun passa l un apres l autre pour lui dire ces dernier mots et pour verser un peu de terres.
son jeune fils qui venait de prendre le trone depuis peu s avanca lui dit tristement quelque mots s en trop s attarder car il avait deja plein de chose a s oocuper depuis qu il a repris le trone


pere au plaisir de ce revoir amuse toi bien la ou tu est......
puis faulk le magnifique s en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

un derniere hommage a mon pere sapp le grand Empty
MessageSujet: Re: un derniere hommage a mon pere sapp le grand   un derniere hommage a mon pere sapp le grand EmptySam 22 Jan - 14:30

Lancegreg était là , il était accompagné de ses fidéles gardes cagoulé



C'est une regrétable perte ....



Je vous plain de ne plu s'avoir un pére comme le votre ! Il n'a pas du être souvent présent mais quand il était là je ne doute qu'il est était un pére unique !
Revenir en haut Aller en bas
arendrem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2005

un derniere hommage a mon pere sapp le grand Empty
MessageSujet: Re: un derniere hommage a mon pere sapp le grand   un derniere hommage a mon pere sapp le grand EmptySam 22 Jan - 14:31

Eh bien a ce sujet je ne peut répondre car je n'avait aucune connaissance de son père malgré cela je vous adresse toutes mes sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un derniere hommage a mon pere sapp le grand Empty
MessageSujet: Re: un derniere hommage a mon pere sapp le grand   un derniere hommage a mon pere sapp le grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un derniere hommage a mon pere sapp le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: