Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Invitation:) Mariage à Dryakos

Aller en bas 
+11
Millien
Folken
Ticlem
Aki des loups
turambar
Elitos
Gazrok
Ustrïm
Valderel
Librone
Tyr Feänor d'Utgôrd
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptySam 22 Jan - 18:54

Un messager passa dans la plupart des seigneuries du Retrahant et quelques unes aux alentours, il portait ces paroles:


Oyez!Oyez!

Dames, Damoiselles, Sires et Damoiseaux!
Vous êtes invités aux noces de Tyr Feänor, fils D'Hagen Feänor, Roi du Rohan et de Seilikia, fille de Shaggar du Koggeras, princesse de l'Aphraël, en la capitale du Rohan, Dryakos.


HRp: le mariage se passe au Rohan, mais dans la section Grande Quêtes et Petites Racontotes Very Happy alors essayer de faire vivre le Rp et la convivialité du forum^^ dans des descriptions de vos personnages, de leur comportement,de la citée ou vous vous trouvez et tout et tout, qu'il n'y est pas que des dialogue!

https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=689
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptySam 22 Jan - 19:19

je vous souhaite tou mes meilleur voeux et plein de bonheur pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptySam 22 Jan - 19:20

et pis bien sur faite nous plein d enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptySam 22 Jan - 19:36

Je ne peux y aller ou meme accepter votre mariage, le Rohan était tout pour moi, je ne veux plus y remettre les pieds, sans vouloir vous offensé biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptySam 22 Jan - 22:10

Je suis bien entendu obligé de décliner cette invitation, mes meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 11:02

Je décline cette ... offre .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 11:41

Je ne peux que refuser.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 11:55

Ce n'est pas que l'envie de revoir mes hommes (destines au depart a sir Cassano) me manque, mais le spectacles des tortures degradantes que vous leur faites subir ne m'attire guere.

(HRP/ pour ceux qui ne s'en souviennent pas, cf:https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=142/HRP)

Je me voit donc dans l'obligation de refuser


Dernière édition par le Dim 23 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Mhhh ...   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 13:25

Même si je ne soutient pas votre attitude au Rohan , sir Tyr Feanor . Je vous annonce que j'irais en personne à Dryakos . Mais ne vous y méprennez pas c'est une obligation morale que d'assister à un mariage de seigneur , et meme si je ne m' oppose pas à cette union ne comptez pas sur moi pour vous envoyez plus d'une dizaine de caisse de bière landienne . J'espere que vous avez laissé en place la population du rohan et que vous n'avez pas touché à la Haute Salle de Waros , sinon mon séjour sera encore plus court
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 13:27

je ne vois pas l'intéré de lui annoncé votre refu ,cela ne se fait point ,la solution est de ne pas psoté un message !
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 14:16

Connaissant, l'intendant Feanor, il sait pourquoi je ne puis venir.

J'ai enormement de travail en Aegir, et j'ai un probleme avec Seth à regler. Je dois donc décliner l'offre.

Je viendrais en personne offrir le cadeau de mariage, quand le temps me le permettra.

Aussi, je crois que nous sommes des sieurs important, puisque j'ai vu des messages de refus de sieur comme Korzag et kehlia, qui n'ont plus leur preuve à faire. Je croisn qu'étant des sieurs si puissants, il se devait de prévenir personnellement le nouvel intendant du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 14:22

Sieur de Sotile, si vous avez besoin d'Ombos pour tuer ce vil serpent, mes hommes seront ravis de se joindre aux votres. Il implorera Ndriananahary pour être tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 14:40

Merci, sieur, mais je ne veux point l'attaquer, je veux juste lui faire comprendre que nos dires sur le refur ne sont pas superflux.

De plus il est en Terre de l'Ordre, et je ne suohaite pas de conflit avec Perceval, j'ai vu trop de sang dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 15:06

je me ferais un plaisir d'étre invité à ce mariage ... et de voir dans quel état ce trouve le pays
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 15:47

Sieur de Sotile, Seth est toujours en Séquanie. Je me demande s'il n'est pas mort car nous n'avons plus du tout de nouvelles de lui. Sans doute regrette-il ses dires et tente d'apaiser les seigneurs Retrahanniens.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 17:28

Seigneur Lancegreg, parle ceux qui ont quelquechose a dire. Tout message a une signification. Bien que le votre, n'en ai pas...
J'ai mes raisons de ne pas y aller cependant l'amour n'est pas une chose dont je puis me moquer donc je leur souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 18:45

Mon prochain voyage sera donc au Rohan, pour avoir la joie de festoyer avec mon ami et ancien compagnon.

Sire de Dare et de Sotile, n'aurez vous jamais fini de nous ennuyer avec vos fâcheuses palabres ?
Vous avez même l'audace de perturber nos discussions autour d'un événement qui devrait laisser place à de la gaieté et de l’allégresse. J'en ai plus qu'assez de vous.
Vous me dégoûtez à devoir prononcer ces paroles en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 19:40

Et vous sieur Vonlanthen, vous savez ce qui me dégoute?

C'est de voir que Kyrjava, vieille homme qui n'a même pas envoyer 1 soldat en sequanie soit assiéger par vos troupes et celles du sieur Dalwen.

Lorsqu'on cree 80 trébuchets devant une ville alors que la défaite a depuis été longtemps accéptée, cela est révoltant. Bien plus que nos refus qui sont tout a fait justifié, et qui devaient être expliqué au monde.

Donc mes dires vous ennervent... Moi, ce sont vos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 19:49

un simple seigneur au visage empourprée avec un aspect revolté parla alors

seigneurs que cela cesse ! si vous avez des rancoeurs justifié ou non soit ... mais ne les etallez point ici !

un mariage quel qu'il soit ne doit point etre gaché ... un mariage apaise , et dans tous les cas le mariage est sacré par les dieux ... peu importe votre croyance les dieux sont presents a ses moment la ... un peu de dignité et de respect sont la bienvenue en ses lieu et si vous n'en etes point capable sortez !

Malheureusement je ne serais point la pour la celebration ... ma citée a besoin de son dirigeant par ces temps de crises ... je decline donc votre offre
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 19:50

L'envoyé Tulkas parla

La défaite a été acceptée mais est-ce vraiment une raison pour que les vaincus soient intouchables ?
La guerre n'est pas un jeu, celle là ne fait que nous le montrer.
Quant aux hommes qui montrent un mépris déplacé, je leur demande de ne pas venir, et peux être que c'est le Roi Tyr qui viendra leur rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 20:00

Seigneur de Sotile, il faut malgré tout rester honnête, Kyrjava a envoyé tout de même une dizaine de millier d'hommes en Séquanie, même si vous n'êtes pas forcément au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 20:58

Mon intervention a été dans le sens où vous l'entendez Seigneur Marksimus, je suis en tout point d'accord avec vous. J'ai eu le regret de la faire mais néanmoins l'appréhension que c'était néccessaire.
Laissons place maintenant à la célèbration d'un heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2005

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 21:00

Oui je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilthoniel

gilthoniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 21:10

Seigneur Tyr,
je me ferais un plaisir de venir a vos epousailles, etant assez depourvu pour le moment, j'amenerait avec moi ce que j'aurais trouve sur le chemin, des fraises des bois, des racines, peut etre meme un ou deux lapins pris au collet.

Je tient particulierement a vous remercier de vous etre deplace vous meme pour m'apporter l'invitation, et suis un peu decus que vous ne soyez pas reste un peu plus. Pas grave, ce sera pour la prochaine fois, car je suis persuade qu'il y aura une prochaine fois.

Amicalement,
seigneur Gilthoniel.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos EmptyDim 23 Jan - 21:17

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je viendrai en personne à votre mariage.

Je pense, tout comme Vonlanthen que ce n'est pas le lieu ici pour polémiquer.

Néanmoins De Sotile, je ne jeerai pas une larme sur le sort de Lord Kyrjava. Selon vous il n'avait pas envoyé 1 homme en Séquanie, vous aviez raison car il en avait envoyé plus de 10 000. Ses hommes sont arrivé attaquer ma ville en meme temps que ceux d'autres seigneurs mais ils ont tous peris. Si ce n'est Kyrjava lui même qui ne les a envoyé alors je ne comprend plus rien.

Trêve de polémique, je me rendrais en Rohan au mariage de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Invitation:) Mariage à Dryakos Empty
MessageSujet: Re: (Invitation:) Mariage à Dryakos   (Invitation:) Mariage à Dryakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Invitation:) Mariage à Dryakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: