Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "prét " de sa citée pendant les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2004

"prét " de sa citée pendant les vacances Empty
MessageSujet: "prét " de sa citée pendant les vacances   "prét " de sa citée pendant les vacances EmptyLun 24 Jan - 14:29

Bonjour , est il autorisé de confié sa cité pendant que l'on part en vacances ? ou faut -il obligatoirement la mettre en quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

"prét " de sa citée pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: "prét " de sa citée pendant les vacances   "prét " de sa citée pendant les vacances EmptyLun 24 Jan - 14:59

JE sais pas mais moi j' avai demandé a Gryfer de s' occupé de ma cité, j' ai pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

"prét " de sa citée pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: "prét " de sa citée pendant les vacances   "prét " de sa citée pendant les vacances EmptyLun 24 Jan - 17:17

Pour cela il faut demander aux admins. Disons aussi que ca dépend de ce que la presonne qui va avoir acces à ton compte fera avec... Mais il faut absolument prévenir un admin et pas sur un forum mais par MP.

Mais c'est bien d'avoir posé la question. S'ils ne sont pas au courant, les comptes peuvent être traités comme des multi et rasé... A vous de voir maintenant. Moi dans mon territoire, un seigneur s'est mis en quarantaine alors que j'aurai pu m'occuper de son compte. Mais on ne l'a pas fait. La Quarantaine est fait pour les départ en vacance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

"prét " de sa citée pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: "prét " de sa citée pendant les vacances   "prét " de sa citée pendant les vacances EmptyLun 24 Jan - 18:32

Hehe .. Sacré Badou !

D'ailleurs il va bientôt pouvoir te re-tenir compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"prét " de sa citée pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: "prét " de sa citée pendant les vacances   "prét " de sa citée pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"prét " de sa citée pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apogé d'une citée ...
» les chronique des Nartl:..Acte I
» Les "Inspecteurs" ou les "Disciples du Déchu
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» Créations "artistiques" pour Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: