Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Messages aux intendants de retrahans

Aller en bas 
+4
Elitos
Suoatiache
Valderel
edward
8 participants
AuteurMessage
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 17:53

Bien le bonjour à tous les intendants de retrahan,chacuns de vous fait ce qu'il peux pour rendre son terrictoire prospère,puissent,ect ...
Mais celà risque de cesser ...

Un dénommer thrall a lâchement attaquer la tilée,la campagne de justice contre lui fut un succes,et maintenant il nous fait des menaces et se retrouve en exil ...
est ce digne d'un seigneur?

Si il vient sur votre terrictoire,j'espere que vous m'en informerais,ou que vous vous chargiez de cet homme indigne,il n'a pas d'honneur,il n'en aura jamais.

Bien à vous
Edward,Ambassadeur des Armées Tiléenne.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:02

Si cette homme là retrouve une terre d' accueille, vous risquez d' etre en danger. Il vous fait des menaces et en plus vous prévenez tous le monde de le refuser.

Edit LethKha : pas de hrp. MErci
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:03

Je propose a Thrall de venir batir une cité sur un des territoires de l'Entente, où il aura la paix pour préparer sa vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:06

Sans vouloir vous vexé Seigneur Seth, je trouve que vous aimez un peu trop jouer à la guerre. Vous voulez vous faire encore des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:14

Si il devient une acteur de l'Entente, mon chez Seth, je m'en chargerais personnelement. Qu'il aille où il veut, qu'il menace qui il veut, je m'en contre fiche. Mais si il se résout à vous aider... Il mourra, et je pèse mes mots, sachez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:16

Seigneur seth,vous rêver de gloire et d econquête en attirant toutes des cannailles sur l'entente,celà la perdra .
de plus il a déjas attaquer ces propres alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:18

Ne cherchons pas la pire des solutions, nous sommes ici pour parler de ce Seigneur qui cherche la vengeance.

Vous dites qu' il a attaqué la Tilée mais etes vous sur que vous ne lui avait rien fait pour qu' il agit ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:21

Je ne cherche en aucun cas la pire des solutions, je le préviens tout simplement. Si il est accépté dans un territorie que je suppose être affilé l'Entente, il pourra s'attendre à une visite de beaucoup de mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:21

Non rien du tout,nous avons cherchés des explications,il a nier nos messages,nous avons été sur place,il avait refait une petite armées et une enceinte,nous avons mené justice,là il nous à répondus qu'ont le regretera et qu'il reviendra ,puis c'est exilé...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:24

Quand j' était à Dignus on a eu un cas similaire, un seigneur qui se developpait tranquillement, jusqu' ici pas de problème. Mais il ne repondait jamais a nos messages, j' ai pensé qu' il était en train de constituer une armé pour pouvoir prendre l' intendance de Dignus. J' ai conseillé au Seigneur Lancegreg de l' attaquer et c' est ce qu' il a fait.

Un conseil pour le futur: Aillez des contact avec tous vos Seigneurs on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:48

Messeigneurs,

Moi, Seigneur Freyr, sais accorder une seconde chance : si ce seigneur cherche une terre d'acceuil, et si il fait amende honorable envers notre contrée, cela ne me gene aucunement qu'il trouve refuge chez moi, si les autres Seigneur de Syberis rejoignent mon avis, naturellement.

Loin de moi l'idée de ne pas me montrer solidaire envers la Tilée, mais qui, parmis vous, n'a jamais pillé sans avoir d'autre motif que l'orgueil de se savoir supérieur, et l'envie de surpasser les autres ?
Je conçois de plus qu'il est difficile d'accorder une seconde chance à un homme qui profère des menaces avant de fuir, mais encore une fois, qui parmis vous n'a jamais connu la colère ?
Il me semble bien que c'est par paresse de vouloir ramener ce seigneur dans le droit chemin de la cohabitation que vous souhaitez à tout prix le réduire à sa moindre expression de vagabond, mais aussi par avarice, celle qui vous pousse à éliminer tout concurrent du jeu pour avoir une plus grosse part du gateau, pour vous confondre encore plus dans la luxure et la gourmandise.

Ce que je veux dire, c'est que personne n'est innocent, nous succombons tous au Péché un jour ou l'autre : la sagesse n'est pas aisée à acquérir, c'est pourquoi tout le monde a le droit de se racheter. C'est ce que je lui offre si il le désire vraiment.

Maintenant... si il refuse toute occasion de faire amende honorable, c'est que son ame est perdue, et il devra alors se contenter d'aller vivre avec ces seigneurs plus proches des betes que des etres civilisés.

Bien à vous Messieurs.

_________________

[HRP]'tain c'est chaud de caser les sept péchés capitaux dans un meme post lol[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:53

Et bien, si je lis, un magnifique texte écrit de sa main, pour pouvoir trouver refuge en Syberis, il aura la vie sauve.

Sinon, je ne me generais jamais, sachez le bien de mettre des soldats sur votre bien beau territoire pour mettre quelqu'un qui me semble illegitime d'être considéré comme sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 18:56

Je crois que tout ceci va déboucher par des conflits, voila comment je vois l' avenir:

Le Seigneur Thrall va attaquer la ville du Seigneur Edward, celui-ci va faire appelle à ses alliance pour contré l' attaque. Le Syberis va rentrer dans le conflit ainsi que ses alliés et le chaos va de nouveau s' abattre sur Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:09

sur ce point je vous rejoint seigneur hector je pense qu il a le droit a une deuxieme chance si il ne la saisie pas tan pis pour lui et sinon si il vous attaque il serai bon que vous ne vous defendiez pas avec vos alliez pour ce cout si sinbon cela va engendrer le chaos partou si vous avez un different conduisez vous en seigneur et regler cela avec un duel l un contre l autre
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:10

Interloqué, le Seigneur Freyr se redressa sur son siège et répliqua aussitot :

Pourquoi la Syberis rentrerait-elle dans un tel conflit ? Je n'ai fait que lancer une proposition à cette homme, une simple offre de rachat de son honneur - si tant est qu'il lui en reste. De plus, je vous rappelle que je parle en mon nom seul, et non en celui de tous les Syberois.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:32

Je n' ai pas dis que le Syberie allait rentrer en conflit mais j' imagine la pire des solutions.
Sachez Seigneur Faulk, que je rejoindrai aucun des deux cas ( tout depend des circonstance ) et il faut aussi que cela ce produit, je suis dans ma nature un etre pacifique et je ne cherche pas à me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:40

Mais, cet individu ce... Thrall. Reçoit-il vos missives, les lit-il ? Que vous disent vos messagers sur ce point Sieur Edward ?
Car en ce qui me concerne il ne me semble pas l'avoir jamais vu en ces lieux.
Peut-etre ses voies d'accès ont-elles été... bloquées par un glissement de terrain ou autre. Nombre de nouveaux de Seigneurs éprouvent des difficulté à communiquer à leur arrivée : j'ai moi meme un nouveau Seigneur, Anriril, sur mes terres depuis quelques temps déjà, et il n'a toujours pas répondu à aucune de mes missives.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:44

Un conseil: surveillez le, je ne connais pas le nombre exacte des villes de votre territoire, mais faite attention. Laissez lui un peu de temps pour voir et si il vous répond pas, il faut agir.
(hrp: des personnes qui viennent juste pour voir a quoi ressemble le jeu et que si sa leur plait pas il parte sans rien dire )
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:49

Je m'en charge Sieur Hector, ne vous en faites pas : je lui envoie des missives deux fois à l'année [hrp]tout els deux jours quoi[hrp] et lui ai posé un ultimatum, car il ne semble pas se développer.
Il est clair que si passé cet ultimatum il ne réagit pas, je me verrai obligé de le chasser, l'individualisme n'a pas sa place chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 19:57

seigneur hector dans la deuxieme parti de ce que j ai dit cela ne s adressait pas a vous quand je disai si il vous attaque je parler a edward
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 20:28

Bon! je ne veux pas le massacrer,je veux défendre la tilée,il a assez payé,mais lui même nous dis que des que possible il viendra attaquer la tilée,je suis donc obligé de le pourchasser.
Quand a nos messager,il les a reçcus mais les à nier,il a juste répondu à l'intendant négativement.

Bon admettons qu'il ne fasse plus rien pendant une ou deux semaine,alors je ne l'attaquerai plus,mais j'en doute ...
Si il s'installe sur un terrctoire et nous attaques,nous contre attaqueront automatiquement ,le tous est de savoir de quel côtés sera l'intendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 20:42

Sagesse et patience Messeigneurs : le temps nous le dira... le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 21:38

En tant qu'intendant de Tilée, je désire savoir où il batira sa prochaine ville. Juste pour etre tenu au courant et garder un oeil sur ses avancées. Il s'agit tout de meme d'une menace pour mon territoire. Mais cela ne veux pas dire que nous lui ferons subir de nouveaux pillages, et je crois qu'il a déjà payé sa dette envers nous. Il est tout a fais normal de lui redonner une chance, et je soutiens la plupart de vos discours. Mais je suis sur que vous comprenez la situation dans laquelle est mise la Tilée, et que vous me tiendrez au courant lorsqu'il sera seigneur de l'un de vos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans EmptyJeu 27 Jan - 22:01

malgrès mon retard je souhaiterai précisé au seigneur Freyr que pour ma part je n'ai jamais attaqué ou pillé qui que se soit par orgueil. Qui plus est c'est moi qui ai demandé l'aide des autres seigneurs de mon territoire pour repousser l'ennemi qui venai de positionner une armée de deux cent hommes aux portes de ma ville, portes que je n'avais à l'époque pas puisque n'ayant alors que quelques jours d'ancienneté dans le Retrahant. Nous ne demandions alors simplement que réparation pour le sacage de la quatrième ville de notre royaume ou le lache avait trouvé refuge.
Le Seigneur Edward n'a fait que défendre très honorablement une ville de son territoire et cherché explication et réparation. Pourquoi accorder tant de crédits à un homme qui n'a pas le cran de répondre aux messages qui lui sont envoyés? Je peux témoigner comme tous les seigneurs de Tilée que Edward à tout fait pour ne pas en venir à une opération militaire mais en vain.
Le seigneur à eu sa chance de règler pacifiquement le problème mais comme le précise notre intendant, nous ne lui avons pas promis de guerre ouverte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux intendants de retrahans Empty
MessageSujet: Re: Messages aux intendants de retrahans   Messages aux intendants de retrahans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux intendants de retrahans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: