Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 à la poursuite d'un lâche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

à la poursuite d'un lâche ... Empty
MessageSujet: à la poursuite d'un lâche ...   à la poursuite d'un lâche ... EmptyJeu 27 Jan - 18:11

Il était encore très tôt quand 1des 21 éclaireurs Tiléen commander par le lieutenant Taradan revint avertir les autres des défenses de durotar .
Mon lieutenant,l'ambassadeur avait raison,si il niait nos messages c'est bien pour ce préparer à notre attaque ...

le lieutenant dévisageait l'éclaireur:
et..? qu'ont t'ils? parle! vite!

ils ont construit une grande enceinte lieutenant,au moin 900 de capacité...

Bien,préparez un bélier nous allons charger .
Un bélier?mais lieutenant ,c'est sucuidaire! nous ne sommes que 21!
Le lieutenant commenças à s'énerver:
c'est un ordre soldat! de plus l'ambassadeur nous a demandé de tester leurs défenses,c'est ce qu'ont va faire .
Le soldat hésita quelques instants,mais le regard du lieutenant sur lui le fit vite prendre une déscision,il commenças a crier des ordres,et les hommes commençerent leur besogne ...
15minutes plus tards,20 hommes chargèrent sur la porte qui résista ,aucun archer ne leurs tira dessus.
la porte était solide ,mais les Tiléens chargeaient toujours plus fort,pensant a ce chien de thrall qui avait osé attaquer leur patrie.
Après le 19è coups,la porte cedda.
En avent !Sus à l'enemis!,n'oublier pas,c'est thrall notre enemis,pas sa population ...
Sur ces mots les Tiléens rentrèrent dans la ville encore endormie,quelques soldats déjas éveiller par le bruit de l'écroulement de la porte attendaient les tiléens,mais ceux cis ne se replièrent pas,très vite les hommes de thrall tombèrent,les tiléens brûlèrent ensuite le batiment de garnison de durotar et foncèrent vers le palais ...

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

à la poursuite d'un lâche ... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un lâche ...   à la poursuite d'un lâche ... EmptyJeu 27 Jan - 20:37

Quelques heures plus tards,220hommes rejoignirent durotar,il firent de ceux qui résistait des prisonniers,et se rendirent au palais.
Arrivé devant ,L'ambassadeur (edward) vit le lieutenant taradan assis en train de radoter quelques phrases incompréhensible entre ces dents,il se leva dès qu'il apercus l'ambassadeur.

Mon seigneur,il a quitter le palais,k'intendant nous a fait par de ce message ...
l'ambassadeur pris le message et le lus:
Très chers Tiléen,sachez que je n'ai pas a me justifier de mes actes,vous m'avez maintenant attaquer et vous le regreterer,je reviendrai ...

L'ambassadeur resta silencieux,j'usqu'a ce que le lieutenant demanda si il devait brûler la ville et les champs.

Non,ne toiuchez ni à la ville ni au champs,notre enemis est partis,cetter ville est au val de mort et non plus à thrall,préparez vos hommes nous repartons immédiatement pour Kelstraz(ville en Tilée)
c'est ainsi que les hommes repartirent joyeux en Tilée,sauf Edward resta silencieux ,
*Dieu sais ce que ce fou va encore faire comme dégât,enfin seul le temps nous le dira..*
Revenir en haut Aller en bas
 
à la poursuite d'un lâche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: