Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs...

Aller en bas 
+12
Einar
nephulte
Armys
Tyr Feänor d'Utgôrd
LethKha
Acnar
Aki des loups
Sârdar de Kalvara
Hypos
Kasterian
Fidéliaire
Spaak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:23

J'en ai parlé dans un autre sujet juste comme ca, mais c'est vrai que j'aimerais bien etre moderateur, si vous le voulez bien ^^
Mais ce n'est pas grave si vous refusez, merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:26

il reste de la place ?
Parceque je pense qu'il commence a en avoir assez (trop?) si non, je suis preneur tout comtpe fait....
Moi qui voulait pas revenir longtemps, j'ai bien accroché donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:40

Yorik Amen a écrit:
il reste de la place ?
Parceque je pense qu'il commence a en avoir assez (trop?)...

Attention, faut faire la différence entre modo de guilde et les modos du général ...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:48

nous allons certainent faire une petite refonte de l'équipe donc faites votre demande dans ce vous souhaitez être Wink
ce serait pas mal avec un descriptif etc... comme pour la dernière fois (dans l'autre forum)
Quelqu'un par hasard aurait gardé ce genre de CV Very Happy ? ou connaitrait un dans le même style?

on ouvrira un sujet où vous ferez votre demande accompagné du "CV" pour que ce soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:04

Moi je veux être Admin a la place des admin dans ce cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:44

Hé bien moi je poste ma candidature en tant que modérateur Very Happy .
Mais qu'est ce qu'il faut mettre precisement dans son CV ???? ^^


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 15:01

patience il va y avoir un topic il a dit le monsieur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:41

Je dis sollenellement ici que Khelia veut être modo juste parce qu'il a peur de se refaire insulter.

Mais tu en baveras toujours


Niarf niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:40

@Shibby : Oui oui mais c'est juste pour avoir un peu plus de precision, histoire de me preparer Mr.Red

@Pierre : Bah non même pas je suis motivé pour et puis bon votre blague c'est fini et puis bon le forum de Retrahant c'est pas fait pour ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:31

Bon je me présente officielement comme modo ^^ et moi je suis motivé et j'ai du temps a passer içi!

Je suis aussi intéréssé par l'équipe BG je sais pas si la refonte la concerne ...?
Bon voilà je sais pas vraiment si j'ai des chances d'être pris de toute façon il faudrait en dire plus sur les tâches précises qui reviennent aux personnes qui occupent ces postes.

C'est bien beau de se présenter mais il faut savoir de quoi il retourne exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:50

Moi aussi, je me présente comme modo.

Je passe beaucoup de temps sur le forum de retrahant, et lis tout.

J'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:11

c'est qu'avec plus de 240 message ,perceval tu dois dépasser tou les administrateurs du forum ,alors

PERCEVAL PRESIDENT(euhhh....non juste modo) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:20

Ici tu es en Hrp, plus besoin du faire du fayotage mon petit Lancegreg. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:12

Hooo Pierre, jaloux voilà ce que tu es!

Bon moi j'ai fais ma proposition je vais pas m'étendre maintenant ya plus qu'a attendre la décision finale ... Qui viendra de qui au fait?? Dahen?
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:07

ouais ouais moi aussi j'veux être modo j'veux virer tous les messages qui me contredisent lol!
nan sérieux chui à fond dedans et je m'amuse à lire toutes les conversations même si je n'écris rien alors je peux jouer la flicaille du site si vous voulez.
je vous propose donc mes loyaux services salut
Leclerc le Modo d'la mort qui tue elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:18

Non pas jaloux, mais en ce moment j'ai un gros complexe de supériorité.

Donc je veux pas de Perssou comme modo, ni de Leclerc, nin même de Khelia.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:48

Déjà s'il y a des modo à choisir ca sera pas vous qui les choisirez,ni un seigneur qui se connecte tous les jours ou qui a plus de message que les autres. Ce sera surement les admins et Dahen pour le vote finale.

Aussi les modo doivent connaitres les chartes des forums, et savoir que les Hors sujet et le flood n'est pas autorisé.

En gros un modo doit surveiller à la bonne tenue des forums, faire en sorte qu'il n'y ait pas de hors sujet, modérer les posts qui ont des fautes d'orthographes, des langages SMS. Dois etre présent sur le forum, etre à l'écoute des autres joueurs, savoir intervenir en toute inpartialité, savoir des décisions meme si c'est à l'encontre de son seigneur, peut participer au développement de l'Ere 2 en apportant des idées ou développer les idées des autres. Il doit aussi rapporter aux admins les insultes que les seigneurs leurs font parvenir, ne doit pas prendre la place d'un admin dans ses propos, ne dois pas corriger un modo ou un admin mais lui dire de se corriger soi meme par mp. Il doit valider les inscriptions et les descriptifs de territoire et/ou de seigneur en toute impartialité et en respectant certaines règles. Il doit déplacer des discussions si celles ci ne ce trouvent pas dans le bon forum, etc... Il faut savoir qu'il faut se protéger de beaucoup de chose aussi, mais là ca devient plus compliqué et les modos s'engagent vis a vis de la loi.

Enfin plein de chose quoi. Il se peut que j'ai oublié des choses, les admins ou modo peuvent en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:02

question sérieuse :
Le flood est interdit aussi dans le Sénat?
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:05

Normalement.. Enfin disons que faut pas abuser non plus.
Faire un post pour dire " oui je sais" ou "non je suis pas d'accord" sans apporter d'explication... Ca sert à rien.

On laisse quand meme une certaine liberté dans certains forums alors faut pas abuser dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:00

Merci pour ces précisons, je maintient ce que j'ai dit plus haut, si on veut bien de moi pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:35

lancegreg a écrit:
c'est qu'avec plus de 240 message ,perceval tu dois dépasser tou les administrateurs du forum ,alors

PERCEVAL PRESIDENT(euhhh....non juste modo) Mr.Red


En même temps c'est qu'il y a eu une mise à zéro y'a pas longtemps avec le nouveau forum... Si tu veux comparer le nombre de message je peux déjà te dire que Lethkha, Theodorn, moi, Clelia de Valme et plein d'autre sommes dans les 1 000 messages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:00

Clair! En tout je dois avoir 300 messages!
Hey je suis sur le jeu que depuis 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:10

Arrete, ça fais au moin 20 ans Retrahnien qu'on te supporte!!!

Very Happy

(Allez la petite blague du soir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:35

vous emballez pas, il n'a rien ete decidé pour le moment encore Smile
Donc jusqu'a preuve du contraire, pas de recrutement de prevu dans l'immediat . De toute facon, si il y en a un, vous serez mis au courant en temps et en heures .
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 11:56

De toute façon c'est vrai que j'ai pas l'impression qu'on manque de modos...
dsl les gars Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs...   Modérateurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: