Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retrait de l'entente

Aller en bas 
+6
Hypos
Einar
urian
Valderel
Suoatiache
Sir Cassano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:35

je me retir officiellement de l'entente
zordiante est sans alliances
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:38

Et bien sieur Cassano, je suis au regret de vous voir nous quitter.

Mais bon, l'honneur est sauf, nous en avons longuement parler, et au moin vous ne me trahissez pas...

Adieu Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:39

On dirait bien que l' Entente va perdre ses alliés, et finir comme la Confédération aussi que tous les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:40

Pourquoi devrais je vous croire? La fin de Mickaël Eden vous aurait elle effrayée?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:42

Vous serez tout de même punis pour vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:48

je n'ai jamais aider Seth en quoique ce soit, ce lache ce crois capable de me donner des ordres, et n'a jamais fait rien pour moi.
zordiante n'a pas pas a payé pour ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:50

Non seulement il se retire de l' Entente mais aussi ose insulter Seth, ne faites pas d' erreur Seigneur Perceval, il est toujours meiux d' avoir des allié que des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:56

En son temps, Cassano n'a pas daigné répondre à un de mes messages et a campé sur les terres de Mickaël Eden. Tout ceci ne m'inspire aucune confiance!
Il me faudra plus, Cassano!
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 0:56

Mmm je vous rapel que j'ai perdu des hommes a defendre vos ruines de Zordiante sir Cassano et je mérite rien que pour ca un peu plus de respect.

Ne fait epas l'erreur de vous joindre a ceux qui perdrons cette guerre, je vous le ferais regretter croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:00

je croit que vout faite erreur quand graiad ma attaquer je me suis retrouver tout seul donc je pense que changer d'allier me ferai le plus grand bien
et quand mes troupes etai chez mikel eden cetai un ordre de seth je n'etai pa en accord avec lui c'est pour cela que je lai est retirer
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:02

Vous appelez sa des ruines, comment peut-on dire cela quand on sait que le Seigneur en face de vous faisait parti de votre allaince? je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:02

Dans ce cas les troupes de l'Entente vous rendrons très bientôt visite...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: ???   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:13

perceval m'attaque pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:15

Et bien maintenant que vous allez vous faire attaquer par l'entente, Cassano, il est temps pour vous de nous dire qui fait partie de cette entente.
Je vous conseille de parler rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:20

Urian, Urian, Urian, pitoyable...

Vous savez vous même que je suis le seul a connaitr l'intégralité des membres de l'Entente. Ca m'ettonerais vraiment que le sieur Cassano e nsache tellement plus que vous...

Enfin libre a vous de le torturer le temps que je l'achève...
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:24

Ha ha ha trop tard semble t'il.

Il vient de nous dire tous les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:25

Vous croyez que parceque vous retourner votre veste vous n'allez pas subir les conséquences de vos actes?

Vous avez soutenu Seth et exécuter mes éclaireurs, vous allez apprécier de près le savoir faire des forgerons de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:25

retirer vos troupe svp
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:26

n'est se pas un profit perceval que vous voulai faire?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 1:31

Merci sieur Perceval de nettoyer mes déchet, Maxilius, puis Cassano, très aimable a vous de nettoyer ce qui me gène.

Je vous revaudrais ca tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 3:02

Le porte-parole d'Abrascus, vétu de l'habituelle robe noire, s'avance"Seigneur" Seth... Quelle chance de vous trouver. Je viens de fouiller, voyez vous, dans les archives de l'Ordre... Et j'ai appris des choses intéressantes sur votre passé. Entre autres que vous devez tenir de votre père votre gout pour des alliances simili-secrètes comme celle des Défenseurs de la Colombe... Dont vous étiez le "Maître du Commerce"... un nom bien pompeux pour un petit roquet arrogant, un bâtard de mère inconnue qui, à l'époque, avait dit que si les Ailes de la Colombe étaient coupées elles seraient vengées... Il me semble que vous vous êtes quelque peu éloigné des préceptes de cette alliance, pour vous tourner vers des actions encore plus méprisables... Tout ça pour assouvir votre mégalomanie qui ne cesse de s'accentuer. J'en arrive à me demander comment certains peuvent vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 9:47

Cassano ce n'est point de ma faute si vous avez doublé votre population depuis que mes hommes assiègent votre citée.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 11:17

MMm sieur Abracsus vous voilà presque bien renseigner, seulement, si mon ancêtre a rejoind les Defenseurs de la Colombe, c'était pas dans son interêt.

Cependant nous somme loin de nous en être éloigné, nous avons été trahis, nous nous vengerons, et les traitres mourrirons.
N'est ce pas là votre psycologie? Eliminer ceux qui ont trahis l'Ordre et ce sont détourner de la voie?

Nous somme pas totalement different l'un de l'autre, j'ai laisser l'honneur de coté pour parvenir a mes fins, tout comme vous lorsque vous avez tuer Zedar...

Ne juger pas ma famille, elle a fait ce qu'elle a cru bon pour son peuple.

Sieur Perceval, vous serez greer a présent d'aller tuer ce cafard de Ticlem, c'est le seul ennemis a moi que vous n'ayez encore chatiez... Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 15:09

Sir perceval, pourquoi attaquer ce seigneur qui a quitté l' Entente, et comme vous le dites il a tué vos eclaireurs, vu que ce sont des eclaireurs sa n' a pas d' importance. Est ce meiux d' avoir un ennemi de plus ou un allié? Aimez vous faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente EmptyLun 31 Jan - 20:13

Sachez Seth que vous devriez prendre garde car la fille de maxilius (qui est tombé sous mes murailles) va reprendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait de l'entente Empty
MessageSujet: Re: retrait de l'entente   retrait de l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait du Delta de Gramée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: