Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chute du Gouffre De Helm

Aller en bas 
AuteurMessage
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

La chute du Gouffre De Helm Empty
MessageSujet: La chute du Gouffre De Helm   La chute du Gouffre De Helm EmptyMar 1 Fév - 0:45

L'aube se levait à peine sur la capitale de Zordiantre et mes hommes étaient déjà sur les nerf, les pauvres tremblait de tout leurs membre ... ce n'était pas de la peur non ... mais de l'exitation .

Un cavalier tout de noir dont seul la fumé de sa pipe laissé deviner son visage s'adressa calmement à ses soldats

Messieur comme vous le savez tous j'ai imposé un tribut à ce misérable peuple afin de ne pas avoir à le détruire ... cependant ! l'homme tira une longue late sur sa pipe

cependant sur 500 retrah demandé seulement 5 ont étés payés ... j'appelle cela de la "provocation" ... il dégaina calmement sa longue épée de son fourreaux ... une note métalique résona dans le silence du matin

Bruuuuulez touuuut ... que cet âmas de pierre ne soit qu'un souvenir

sur cette ordre les troupes se ruèrent sur la ville sans défence, enjambant les cadavres des ancien défenseur de la ville en voix de décomposition ... ce n'étaient plus de soldat ... mais des bêtes enragées qui fonçait droit sur la population restante ... sans un seul moyens de défence

et n'oubliez pas de semer du sel sur les champs ... cette terre ne mérite pas d'étre fertile

aussitôt les homme se mirent à la tâche ... éparpillant des tonnes et des tonnes de sel sur les champs encore cultivables .. qui ne le seraient plus ... plus jamais

ce fut une véritable boucherie, les femmes furent presque toutes violées et après avoir servit sur plusieurs soldat elles étaient éventrées puis laissées au milieux des pavés les entrailles servant de diné aux chien errant ... les enfant étaient crucifiés voir même torturés par les soldats se montrant d'une rare cruauté ... les femmes en ceinte étaient empalées vive et les hommes furent tous décapités et leurs corp brûlés

vers midi plupart les mur de la citée furent réduit en miètes ... quand sortie de nul part une jeune fille (surement une survivante) armée d'une vieille épée émoussé et d'une vieille armure se mit à hurler à la mort tout en chargeant l'homme vétu de noir

oooOOOHHH .... que vois je ? .... le destin m'offre une friandise !!

arrivée au niveau de l'homme en noir ... à peine le temps d'un soufle de vent ... d'une mélodie métalique caractéristique d'une lame sortant de son fourreau ... la tête de la eune fille avait déjà quitté son corp et roulait au sol .

ton sang à la gout de la peur ... dit 'il en pasant sa langue sur sa lame rougee de sang

puis il se tourna ver ces gardes du corp

faites ce que vous voulez du corp, jouez avec violez la peut importe ... nous rentrons à Galbadia .

Voici ce qu'il c'est passé au Gouffre De Helm
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
 
La chute du Gouffre De Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: