Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apelle a la resistance

Aller en bas 
+18
Ustrïm
Elandrane de Liegor
Gazrok
Theodorn
Valderel
Leclerc
Nalya de Slael
Aki des loups
ZZBipbip
urian
edward
Ticlem
Einar
Graiad
Lena d'Hakaï
Jules Virennes
Suoatiache
Artus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 14:45

Un messager au couleurs de Pelagiad arriva

Seigneurs de Retrahant la domination barbare n'a que trop durée ! Prenez les armes contre les barbares et chassez les des contrées qu'ils ont colonisées.

Mon seigneur, le seigneur Arvel, a déja envoyé son armé en Sequanie et il attend que d'autres seigneurs le rejoignent dans sa lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 15:10

Arvel, je savais qu'on entendrais a nouveau parler de lui, je vais profiter de ce moment de follie pour détruire Pelagiad et laver une nouvelle fois mon nom dans le sang...

Faite parvenir des messagés aux seigneurs de l'Entente...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 15:15

Une fois de plus vous ne pouvez vous en charger seul ?, dit Godfrey en haussant un sourcil.

Edit *LethKha : pas de quote dans H&D. merci
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 15:18

La ville du seigneur Seth a encore une fois été piller et ses habitant massacré.

Donc oui ça lui est impossible de faire se travail tout seul.


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 15:44

Sieur Arvel,

Pourtant vous n'avez trouvez sur place aucune de MES hommes... L'Entente aidera la Séquanie a combattre la totalité de ses ennemis.

Parfois pour parvenir a la paix, il faut commencer par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: L'entente   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 15:55

Dites moi cher seth , il y'a une question que j'ai toujours aimé vous poser

L'entente ? C'est qui ? C'est vrai que pratiquement tout le monde est parti donc j'en suis venu à me demander si l'entente ce n'était pas vous et vos amis immaginaires

Arvel ,la ligue sauvera l'honneur perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 16:00

Ah ce seth, toujours le mot pour rire ... quand vous dites que l'entente aide la Séquanie, n'êtes vous pas sur que ce soit plutot la Séquanie qui aide l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: L'entente   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 16:13

À ma connaissance Lord Bayron, le Seigneur Zbipbip et le Chose Gengis, qui ont ravagé notre cité, en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: désolé   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 16:17

Zbipbip encore un autre seigneur qui s'est fait exilé par son peuple ... Mhh néanmmoins l'entente c'est vraiment une plaisanterie toute seule ...

Désolé pour vous seth , mais honnetement ca me fait plutot sourire , vous n'auriez pas du trahir raul
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 16:28

N'y a t'il pas non plus le territoire de kamakura dans cette entente?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 16:33

Lord Bayron, ce n'est en aucun lui qui a tenté de prendre le pouvoir. C'était son père Hulrik, à l'époque où il était core puissant et sûr de lui.

Et sieur Perceval vous avez raison Kamakura en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 17:08

Zbipbip fait(faisait?) parti d el'entente,car venir avec 2000hommes en tilée avec l'excuse "j'explore le monde." C EST LOUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: engeance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 17:11

Je ne vous le fait pas dire edward

Ticlem , pour ma part seth est de la meme engeance que son père et son père doit se retourner dans sa tombe actuellement tellement son fils brave les commandements de feu hulrik
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 17:14

Que voulez-vous Lord Bayron, dit Godfrey en soupirant, ce n'est tout de meme pas de sa faute si le Sieur Seth a hérité de la mégalomanie galopante de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 17:15

Seth est le mime de son père et le connaissant, sans aucun doute mieux que vous, il doit au contraire être très serein quant-à ce que va advenir.

Ne pensez pas qu'il est fou, même si je l'ai beaucoup dits je sais pertinamment qu'il ne l'est pas, bien au contraire. Il a une langue un peu pendue, tout comme le Sieur Leclerc et le Sieur de Sotile mais avec l'âge ils ont mûris.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Oui   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 17:22

Je comprends vous étiez avec lui en ombos , mais cela fait plus de 30 années que je siilone rétrahant et j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de larrons . Seth sans la séquanie n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 18:06

Tout le monde veut la paix, mais personne ne fait d'effort pour l'obtenir. Vous, les puissants qui avez le destin de Retrahant entre vos mains ne pouvez vous pas faire passer l'interet de l'humanité avant votre ambition personnel. Faisons des compromis, et discutons. peut etre est ce la solution. Montrons que nous sommes des êtres intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 18:33

Il attend sans doute l'aide de valrak et de kamakura mais je me demande qui aide qui dans cette entente.
En tout cas seth na pas l'air pressé de prendre son trone de fenris si durement gagné. Ah oui c'est vrai! il lui faut gérer le problème de famine qui touche les troupes séquanes encore présentes ou en partance. Construire n'est pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
ZZBipbip




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 19:37

Sachez Lord Bayron que je n'est jamais été bani par mon peuple, que j'ai été expulsé de l'everen par ces enemis et que j'ai toujours des contact avec les anciens et vrai Evereniens.

Pour la tilée il me semble que j'avais plutot 1 soldat que 2000 enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 21:50

Et bien je n'ai pas vraiment compris cette missive !!!

Vous voulez vous opposez au séquans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 22:05

Gripoil fut réveillé en sursaut en pleine nuit par un messager : Seigneur, un soulèvement se crée contre le joug barbare !

Enfin ! pensa-t'il. Voila l'occasion de partir en bataille, de triompher ou d'être défait, mais pour la cause juste. Une nouvelle ère s'ouvrira ou ce sera ma chute définitive. J'aurais pu mourir aux pieds de mon ancienne capitale pour la défendre, je mourrai plutôt pour la défense du bien dans cette plus vaste entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
ZZBipbip




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 22:27

Cher lancegreg ne cherchez pas a comprendre et interpréter des evenements qui vous sont completement inconus, enfin je ne parlai pas des Sekans si c'est ca qui vous inquiéte, ma seul enemi etait l'Alaria de Zedar maintenant je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 22:32

J'ai eu vent d'une grande armée amassée devant Joux ...
Symboliquement, c'est beau.
Stratégiquement, c'est une grave erreur. Les séquans sont de grands guerriers, ils en tireront profit. Je sens une cuisante défaite pour vous Arvel.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 22:47

la paix toujours la paix.
mais sans la guerre où serait notre monde ?
dans un état encore plus primitif que maintenant.
la guerre fait évoluer les peuples, la technologie, c'est une bénédiction, il faut faire la guerre, et en tant que "barbare", la politique ne m'intéresse guère...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance EmptyMer 2 Fév - 22:48

Si on veux la paix, il faut la guerre...

L'un ne va pas s'en l'autre. Sans la guerre la paix n'exiterais pas. Et vis versa.


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apelle a la resistance Empty
MessageSujet: Re: Apelle a la resistance   Apelle a la resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apelle a la resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: