Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les vacances de noel

Aller en bas 
+11
Nennya
Parn
Einar
Theodorn
nephulte
Tyrania
Fidéliaire
turambar
Aki des loups
Armys
Escarnart
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 18:39

Mr. Green

C'est déjà les vacances de noel puré sa passe trop vite le temp.
J'espers que vous avez tous fait vos listes au pere noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 18:40

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 19:08

c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!cependant je voulais conssacrer ces vacances au repo(sur un pc)mais mon pére vient de m'apprendre qu'on parté en normandi(nnnnnnnnnnon) pale

alors je dit non ,non au vacance en normandie(lol ,c'est bien quad méme la normandie)


JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 19:15

Ne te plaint pas, moi je suis en stage en inde et mes potes organise la plus grosse teuf du monde et moi, je serais oblige de vivre ca par mail.

Sinon je vais a Goa, ca rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 19:30

Non moi perso j'ai encore rien préparer...
ET je suis fier de dire que JE N'AIME PAS NOEL! (ni mon anniversaire). Pour la premiere fois de ma vie, mes parents ont accépté de m'offrir un cadeau qui est pour le moi plus grand : Aucun cadeau! Very Happy

Je suis, j'ai un raisonnement tres bizarre, mais je trouve dommage de s'offrir tous des cadeaux à une date précise. Je suis d'avis d'offrir des cadeaux quand on le souhaite, non pas à une date donnée. Bref, joyeux noel à tous et à toutes Smile
Moi mes vacances vont se limiter à :

* Faire la fête (nouvel annif et soirée tres tres spécial en boite^^). D'ailleurs préparez vous d'avoir une vidéo faite par moi et mes potes assez loulante j'espere à DL dans peu de temps...

*Réviser ( bah oui quand meme il faut resté serieux quelques secondes sur ces devoirs....)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 21:02

un peu que c'est bien la normandie!!! quoique la a cherbourg c'est la tempete!!! j'ai failli m'envoler cette aprem ac le vent mais sinon c'est bien la normandie on dit pas de mal de la normandie, surtout pas sur le temps qu'il y fait!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo non mais, la normandie c'est joli, c'est pittoresque, euh c'est chez moi alor c'est beau, sutout le cotentin! vive le cotentin sunny un verre de cidre, un bout de camembert, une tarte aux pommes en regardant la mer déchainée par la fenetre ia que ça de vrai!

joyeux noel a tous santa moi malheureusement le noel c'est en famille, assis sur ma chaise a dire oui a tout ce qu'on me dit et a faire le sourire colgate des circonstances
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 21:08

Normandie et Bretagne c'est trop zoli j'adore, j'y vais généralement l'été pdt une ou deux semaines. Wink T'habites vers quelle ville que je pourrais connaitre Tyrannia?

Sinon moi noël j'aime bien, je trouve que c'est un des rares trucs où tout le monde s'accorde à faire plaisir aux enfants et là dessus je trouve ça génial Wink.
De plus j'ai de la chance ma famille est cool et très fêtarde ( limite aussi marrant que mes potes quand ils boivent un peu trop... mais bon là à noël je pense pas quand même ), donc c'est un bon moment en famille pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 21:29

C'est bientot les vacances, un chant de par chez moi et de circonstances.

Allons enfants de la beuverie
Le jour de boire est arrivé
Avec nous des pack de biere
Le décapsuleur est levé
Le décapsuleur est levé
Retrouvons-nous tous a Merard
Aux bieres les copains
Formez vos groupes de caps
Buvons, buvons
drunken

Personellement, je suis surtout pressé d'etre au nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 21:52

c'est vrai que la vraie chouille c'est le jour de l'an lol, noël c'est gentillet généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 22:01

Théodorn il faudra qu'on assouvisse quelques vengeance au nouvel an contre Alexis ... et Damien si il est là ... ^^

J'aurais une bouteille d'1L5 de sake normalement.

Au fait la tempête a fait 3 victimes en Picardie et 1 mort a Paris, le pont de normandie est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 22:02

+1 avec Theodorn : le nouvel me tarde assez ^^

Edit :
Citation :
moi malheureusement le noel c'est en famille, assis sur ma chaise a dire oui a tout ce qu'on me dit et a faire le sourire colgate des circonstance

APrès réflexion ( oui ca m'arrive quelque fois^^ ), c'est a peu pres ca aussi chez moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 22:39

sérieux le nouvelle c'est ze must mais bon vu que c'est à ce moment là qu'il y a toute la famille et donc y a que mon oncle qui file des verres ( chez moi c'est celui qui conduit et ba il boit pas et les autres non plu pasqu'il doivent le soutenir )(c'est trè dur)


santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 22:41

Oui c'est sur c'était chaud la tempête, en rentrant du lycée j'ai vu juste à coté de moi un cheminée tombée sur la route, mais la police était déja sur place est avait bloqué route donc pas de problème mais c'était bien violent à Paris et ses environs, quand tu avait le vent de face c'était vraiment chaud d'avancer, pourtant j'ai pas trop de prise au vent lol je suis un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 22:44

Là je suis sur Orléans et j'ai rien du tout... un peu de vent mais comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 22:54

moi j'habite dans le nord de la manche du coté de cherbourg Wink pas de pb pour faire des connaissances mais je peux pas trop bouger
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 23:01

Moi j'aime pas trop noël , sauf pour les cadeaux et pour voir mes pitits cousins et cousines heureux , par contre le nouvel an ..... c'est la fête entre pote , y aura des noms connus (un seul en fait , Richard de Tilée) et d'autres moins connus comme Xorg toujours de Tilée , ça va etre bien , on vous a jamais prévenu ? Les savoyards sont des fêtards !! (et les hauts-savoyards sont des têtes de lards Very Happy nan je rigole) , au menu le 31 , raclette , rigolade et nuit blanche !!!

Bonne vacances à tous , et joyeuses fêtes santa !
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 17 Déc - 23:07

au fait tyrannia j'ai rien contre la normandie mais bon je serai bien resté chez moi ,si je les pas déja dit bonne année (bonne santé drunken ) et joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptySam 18 Déc - 2:35

Citation :
(et les hauts-savoyards sont des têtes de lards nan je rigole)

ça me fait pas rire Evil or Very Mad Wink

On est aussi des fêtards, j'attends aussi le nouvel an avec impatience et le menu sera le même que celui des Savoyards (en ajoutant les gnoles : plusieurs parfums)

Pour info, c'est mauvais de souhaiter la bonne année avant l'heure, n'est ce pas Lancegreg .....

Donc bonnes fêtes et ..... bonne année !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptySam 18 Déc - 12:38

t'énerve pas Vonlanthen , la savoie et la haute savoie c'est pareil , d'ailleurs moi je suis né a annecy alors y a pas de quoi en faire un fromage .
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptySam 18 Déc - 15:10

T'inquiète j'en fais pas un fromage et encore moins vu que tu viens d'Annecy ...

... t'es quand même un faux frère, t'es passé de l'autre côté !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptySam 18 Déc - 15:54

pour la différence entre les deux départements... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptySam 18 Déc - 17:03

comme dirais mon prof de géo (ce cher bon prof dejanté) les europeens attachent une grande importance a leur territoire, et defendent leur valeur contre les etrangers, on retrouve ce phenomene au niveau regional "hey moi chui normand et fier de l'etre"* il se tape la poitrine de la main*"un bout de camembert et une bouteille de chidre, ia kcha dvrai" (oui il adore se moquer de notre patois ^^) on le retrouve bien sur retrahant et je trouve ca marrant

ET TYRANIA C'EST UN SEUL N S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!! rambo rambo rambo
sur ce, j'ai rdv a la gare dans une heure alors je file I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyndella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyJeu 23 Déc - 11:55

Un peu que c'est Joli, la Normandie... Surtout le Cotentin et Cherbourg, quel hasard fabuleux Tyrania !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptyVen 24 Déc - 22:30

Aller je le fais maintenant vue qu'on est le reveillon de noel et que j'aurai peut être pas la possibilité de le dire demain.

JOYEUX NOEL A TOUS ET A RETRAHANT santa

Passez tous de bonne fêtes (et même toi Yorik même si je sais que tu n'aime pas ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel EmptySam 25 Déc - 0:50

Raah non c'est horrible (mais bon, je suis quand meme relativement satisfait, je n'ai eu qu'un tee shirt donc ca me va ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: les vacances de noel   les vacances de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: