Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Embellissement ou pas ?

Aller en bas 
+2
Acnar
Merceval
6 participants
AuteurMessage
Merceval

Merceval


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part à la recherche du Graâl
Date d'inscription : 26/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 18:30

J'ai une cité "très riche", j'ai déjà fait deux versement à 10 000 dans les batiments publiques, et me demande si un nouveau versement de 20 000 serait interessant ou non ?

Le deuxieme versement de 10 000 n'ayant rien changé au statut de la ville, je voulait savoir si ca vallait le coup de depenser encore un peu plus pour arriver à un stade plus avancé de la richesse de la ville afin de la rendre plus attrayante encore.

Etant relativement nouveau, je suis certain que vos conseils m'aideront beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 18:45

L'embellisement de ta ville ne t'apporte pas beaucoup de bonus.

Tout ce que cela apporte, c'est que si ta ville se fait piller, les pillards auront plus d'argent à te voler, et toi de ton côté, tu gagne un peu plus de Mo libre par jour, si tu n'a pas franchis le seuil des 3000 de population.

Maintenant, je l'avais déjà mis dans un topic de tutoriaux je crois, mais si tu veux atteindre le stade de citée rayonnante, il ne sert à rien de faire des investissements de 10 000 car ca ne t'apportera rien. Pour passer en rayonante, tu dois effectuer un seul versemnet de 20 000.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 18:53

Je trouve que si ca n'as pas beaucoup d'interet, je trouve bete de le faire. Surtout que ca va attirer les pilleurs comme un lampadaire en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 19:28

cela dépend comment tu joues, si tu n'utilises pas l'affranchissement de main d'oeuvre avec ton intendant, alors le faire te sera très utile. Lorsque j'étais en Séquanie je ne me faisais pas allouer de main d'oeuvre, mais avec ma ville rayonnante je gagnais 250-300 de population avec 2700-2800 personnes dans ma ville, alors que si j'avais été en modeste j'aurais gagné beaucoup moins d'hommes. De plus pour maintenir ma ville en rayonnante je devais piller ( vu que je mettais l'impot à 0 ) et du coup ça me faisait bouger j'aimais bien ^^. Après si tu te fais allouer de la main d'oeuvre par ton intendant, cela n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 20:15

Surtout qu'au bout d'un certain temps ta ville repasse en "très riche".
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 20:23

ba moi mais j'ai rien versé et poutant je suis en riche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMar 8 Fév - 20:43

Oui tu est en riche, car naturellement sans rien faire, au fur et à mesure ta ville se developpe d'elle même...financer en embellissement permet d'acceler le processus en fait...

Personnellement j'ai réussi plusieurs fois à arriver en "très riche" sans rien faire, mais jamais en "rayonnante" sans financement.
Revenir en haut Aller en bas
Merceval

Merceval


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part à la recherche du Graâl
Date d'inscription : 26/12/2004

Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? EmptyMer 9 Fév - 4:38

D'accord, merci pour tous ces éclaircissements. Je pense que je vais tester pour voir d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embellissement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embellissement ou pas ?   Embellissement ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embellissement ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: