Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'a t il des fans de manga/ anime?

Aller en bas 
+10
Freyr
Ustrïm
Antares
Aki des loups
Gazrok
Nadrathen
Einar
Nennya
Fidéliaire
nephulte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:56

perceval , le film br est genial :p enfin le 1 , pcq le 2 il vo rien a coter, enfin je trrouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:07

Mais par rapport au mangas j'ai été déçu par le film ... Même si le jeu des acteurs la mise en scène et les dialogues lui confèrent un certains charme ( Confused ) sans oublier son aspect comique (la fin avec le prof est space!) en tout cas j'attend la suite du manga avec impatience!

Pour le no2 je crois que j'ai vu la bande annonce (je suis même plus sûr) et sa avait l'air d'être une débauche de mitraille encore plus foisonnante que dans le 1 ^^ bon je le louerais un jour histoir de pas mourir idiot mais ouaip je me fait pas d'illusions Wink

... Et le supplément du tome 3 est superbe Mr.Red
(rien que pour sa faut connaître le manga) XD
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:30

Mais le manga est plus tourné érotsme quand même , le 2 chui pas sur qu'il soit sorti en france , moi je l est prit en soutitrer, ben le problème , c'est que c'est battle royale , mais sans les élément qui ont fait du un un culte . les élèves s'entretu pas , ils sont ensemble contre des terroriste , donc sa fai moins d'effet ( moi le 1 il m a bien marqué :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:43

ILS S'ENTRETUENT PAS??? C'est une honte, un scandal, nul, bouuuh ^^ bof il doit quand même y avoir de l'émoglobine a foison!

J'essairais de le trouver a la fnac je verrais bien... Un truc qui m'intéresserait c'est de dégoter le livre aussi il doit être pas mal puisqu'il est a l'origine de tout (comme le livre du SDA est mieux que le film (pour moi) et comme sa de bien des séries)

Ouaip le manga est plus érotique que le film parcequ'il n'a pas a répondre a la même censure je pense, c'est plus intéressant parceque sa développe encore un aspect angoissant.
(J'ai trouvé le manga beaucoup plus stressant)

Je sais pas si j'en ai parlé avant mais sinon mes films d'animation préférés c'est Princesse Mononoké et le Tombeau des lucioles ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:06

J'ai pas regardé le film car je me garde le suspense pour le manga !!!

D'ailleur j'ai pas lu vos posts car ils avait l'air de parler du film et je veux rien savoir ^^

Avec ma copine on regarde l'anim de Monster et franchement il est magnifique très mature c'est un bonheur à regarder!! digne de la série papier ( le dernier épisode sort en janvier et vous pouvez me croire que le jour de sa sortie je finirais de le lire!! ). On s'en matte entre une et deux heures par jour...

Si vous cherchez un truc à regarder qui vous tienne pendant quelques temps ( la série fait 75 épisodes je crois ) franchement télécharger monster Wink en plus vous pouvez le télécharger légalement sur emule car la série n'est pas licencié en France. Si quelqu'un veut un lien de site où on peut trouver les liens emule de Monster qu'il fasse signe Wink

Bien sûr vu que c'est pas sortie en France c'est en vostfr

Edit : le tombeau des lucioles est super et c'est un des rares animes dont les voix française sont pas à chier je trouve! Bien qu'on m'ai dit que la version vostfr est beaucoup mieux voir incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:14

Shibby , Ouais y a 75 épis , mais la ou je suis pas sur c'est sur la légalité de le telechargé , dsl de mon ignorance mais je sais pas si la loi len est passé ( pourtant sa fait un moment , mais bon lol sa minterressé pas trop :p ) car si c'est le cas , normalement, même le fansub est interdit je crois meme si c pas licencier :p
( peut etre ke je dis des conneries, mais c'est se kon m av dit :p)
par contre , pour les telecharger , n allai pas sur emule c'est trop lent :p allez sur irc, y a plusieur team ki les traduisent :p
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:18

Tu peux lire les post on a juste parlé du film d'un point de vue technique loin de moi l'idée de spoiler!

Monster je connais de nom seulement j'essairais de trouver le tome1 au moins avant de voir l'anime.

Pour la vostfr sûre que sa doit être meilleur! Pareil pour BR les doublages sont son plus grand défaut franchement c'est beuuuu puker

(Et je crois que le fansub et téléchargement sont toujours illégaux ... même si c'est pas un obstacle ...)


Edit: Et comme la dit Shibby en dessous personne ne va se plaindre qu'une série soit téléchargée gratuitement si il n'en possède pas les droits, remarquez que sur des sites ou on peu télécharger les chapitres les admins retirent du téléchargement ceux parus en Françe, de plus ils n'on pas le droit de montrer ou de reproduire les couvertures des mangas sortis en Françe car l'image appartient a Kana.


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:33

je prend mes liens sur un site sérieux où tous les animes licenciés en france sont pas téléchargeable, seul ceux non licencié peuvent l'être.

Le fansub est illégale pour des séries qui ont des droits en france, légalement ces séries n'appartiennent à personne en france, donc personne ne peut porter plainte contre ceux qui les dl.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:42

je sais pas trop mais bon de tte façon ,y a pas plus leecheur que moi pour les animes :p
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:59

tu dis que la mule est lente mais de toute façon ça dl plus vite qu'on a le temps de les regarder... donc moi ça me suffit, l'année dernière j'ai tellement dl d'anime que cette année la mule je la fait tourné même pas tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 19:21

lol a bah moi ma mule c'est un anime en 10 heure lol
par contre , sur mirc ac les xdcc sa va bokou plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:27

Ahahaha Korzag tu me fais peut-etre concurrence, je suis un tres gros leecheur aussi Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:15

shibby d'Aïzorah a écrit:
Suis je le seul à avoir été déçu par Evangelion et sa fin merdique?
Je l'ai vu une bonne dizaines de fois et j'ai toujours la même réaction :
1e fin : HEIN ? scratch
2e fin : MOUAIS, BOF... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:45

Freyr a écrit:
shibby d'Aïzorah a écrit:
Suis je le seul à avoir été déçu par Evangelion et sa fin merdique?
Je l'ai vu une bonne dizaines de fois et j'ai toujours la même réaction :
1e fin : HEIN ? scratch
2e fin : MOUAIS, BOF... Confused

J'avais même pas vu ce post de Shibby!

... Ouaip la fin elle est ... Carrément nulle, ca sent un peu la carotte quoi, il devait respecter absolument les délais je sais pas mais ... Confused A chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:20

Pour Evangelion, il existe des fins... Alternatives...

Dans l'une, ca passe a l'obscession sexuel... C'est original...
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:30

.... Aaaaah? Very Happy

*intéréssé*

Je l'ai pas vue celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landis

Landis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:31

Vous avez oubliez l'anime X clamp, la serie est vraiment énorme et film pas super surout la fin differente de la serie.
Au niveau manga papier j'en lis plein : naruto, kyo, chonchu, saint seya G, coq de combat, high school, GTO, monster,gantz, et puis d'autre que je n'ai pas en tete immediatement.
VIVE LES MANGAS ET LES ANIMEs
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:08

vive olive et tom puis jeanne et serge Boulet

Non en anime NARUTO, GTO (moins bien il parait que le manga)
Et j'ai adoré La nuit des lucioles unpetit manga un seul épisode, mais poignant et tres poétique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:28

C'est pas plutôt le tombeau des lucioles?

One pièce c'est pas mal aussi, et battle royale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:16

Dernièrement sorti , Eyeshield 21 est vraiment bien , faut absolument le voir , y a l anime que l'on peut télécharger , ou sinon y a le manga à acheté (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:35

Citation :
C'est pas plutôt le tombeau des lucioles?

Si surement, cela fait tres longtemps que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:39

Le tombeau des lucioles est vraiment ultime comme film d'animation, encore plus poignant que Mononoke Hime je trouve.

Sinon un manga que je viens de découvrir c'est "Zipang" c'est l'histoire de marins Japonais embarqués sur le fleuron de la flotte pour un exercice de coopération avec les américains au début du XXI e siècle, qui vont se retrouver propulsés en pleine seconde guerre mondiale dans le théatre d'opération du pacifique, pendant la bataille de Midway ...

Je vous en dit pas plus, vous pouvez déjà deviner le terrain sur lequel l'auteur va emener son lecteur, je trouve l'histoire passionnante, ca devrait plaire a pas mal de personne, le feuilleter ne coûte rien Wink

Edité chez Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il des fans de manga/ anime?   Y'a t il des fans de manga/ anime? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t il des fans de manga/ anime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: