Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Val De Mort / Commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Val De Mort / Commerce Empty
MessageSujet: Val De Mort / Commerce   Val De Mort / Commerce EmptyMer 9 Fév - 1:42

Maugan-Ra actuel intendant du Val De Mort se lève et présente a l'assemblée sa proposition.

Mes sieurs,

Le Val De Mort connais une croissance hors norme, et nous avons dors et déjà la possibilité de faire du commerce de blé.
En effet, le volcan du Val De Mort, rend la terre très fertile et nos plantations on connu un developpement rapide.

Le Val De Mort se propose donc de vendre son blé, en surplus au population dans le besoin. Nous acceptons de nourrir tout les soldats de tout les seigneurs qui en auront besoin.
A raison de 1 retrahs par soldat et par saison. Nous ne nourrirons que 5 000 soldats maximum.

Les seigneurs devrons s'engager a ne pas combattre au Val De Mort, même si ils sont en guerre hors de nos terres.

Veuillez également prevenir, si vous compter envoyé des soldats a nourrir que nous ayons le temps de préparez des casernes pour les acceulllirs.

Une journée de fête sera prevu a chaque arrivé de contingent.

L'argent récolté servira a la reconstruction du Val De Mort.

Maugan-Ra fait une révérence amical avant de retourner s'assoir, cette fois-ci a la place d'intendant du Val De Mort, place rester vide puis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Val De Mort / Commerce Empty
MessageSujet: Re: Val De Mort / Commerce   Val De Mort / Commerce EmptyMer 9 Fév - 16:30

Je vois que sa va mieux continuer sur cette voie il y a encore beaucoup a faire et essayer de faire connaitre votre pays sinon il subira le meme sort que "l'ancienne" Val de Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Val De Mort / Commerce Empty
MessageSujet: Re: Val De Mort / Commerce   Val De Mort / Commerce EmptyDim 13 Fév - 21:57

Contre-Bande au Val De Mort.

Eh bien mes sieurs il est temps de faire un peu e menage au Val De Mort, maintenant que les villes on commencer a reprendre forme.

Je vois que beaucoup de seigneurs intendants s'amuse a vendre des armes de leurs pays a nos citoyens.

Désormais toutes les routes commerciales devrons être couper, les armes étrangère seront considéré comme-contre bande, et donc des represailles pourrons être faite pour les criminels.
Mes sieurs, vous avez 1 ans pour repartir vous et vos armes du Val De Mort.

Après ca, vous rendez libre le Val De Mort de venir, pillé vos villes. Libre a vous d'en prendre le risque.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Val De Mort / Commerce Empty
MessageSujet: Re: Val De Mort / Commerce   Val De Mort / Commerce EmptyLun 14 Fév - 1:20

Liberté, liberté où te cache tu quand le commerce devient la raison de vivre de nos dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Val De Mort / Commerce Empty
MessageSujet: Re: Val De Mort / Commerce   Val De Mort / Commerce EmptyLun 14 Fév - 1:27

Seigneur,

Ma seule raison de vivre n'est pas l'argent, au contraire de ce que vous pouvez imaginez, ou de ce que j'ai déjà dit.
L'argent contribue au bonheur, que ca vous plaise au non, et mon peuple qui a tand de fois été privé de cette contribution, mérite d'y avoir le droit, et pour ca, je doit arêter les traffcs d'arme au Val De Mort, pour commencer.

Les liens commerciaux pourrons être ré-ouvert lorsque toute la contre-bande aura été eliminé. Mais chaque liens sera étudié et débatu par "La Corporation du Commerce" du Val De Mort.

Maintenant, si vous vous avez de l'argent a gacher, ce n'est pas le cas pour moi ni pour mon peuple, et donc je ne tolère pas le gachis de la contre-bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val De Mort / Commerce Empty
MessageSujet: Re: Val De Mort / Commerce   Val De Mort / Commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val De Mort / Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce
» Commerce du blé
» Commerce
» Commerce Kamakuran
» Commerce Empersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: