Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héros.

Aller en bas 
+12
Loïq
Aki des loups
Elandrane de Liegor
Tyr Feänor d'Utgôrd
Praksha
Lena d'Hakaï
Hadesius
tristan
nephulte
Freyr
Kilik
Einar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 21:42

Voilà je me disais que pour la(les) prochaines versions de retrahant il serait peut-être bon de "donner vie" a nos persos RP sur le jeu.

Pour ce faire il y a une chose qui devrait pas trop demandé de changements (tout est relatif) de script etc ...

On pourrait, tout simplement choisir en début de partie un cavalier épéeiste et le nommer avec notre pseudo. (Un épéeiste ou autre chose)

C'est a dire au lieu d'être marqué "1 épéeiste cavalier" ont aurait "Sire Perceval" par exemple.

Ainsi au cours d'une bataille, et les RP quelles entraînent, un seigneur pourrait "véritablement" se faire mourir.

Ce "héros" pourrait être plus puissant que les unités classiques (plus résistant et plus fort) et pourrait offrir des bonus de moral pour la troupe, le fait de le faire charger avec les hommes pourrait augmenter le moral encore plus que de laisser le général en "défensif" etc ...

Voilà ma petite idée comme ça a chaud je sais pas si c'est réalisable, si ça vous plait etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 21:46

Ouais, franchement je trouve ton idée excellente.

En plus, ça permettrai de faire varier un peu plus les stratégies militaires, l'influence d'un héros faisant changer la force des attaques, je pense réellemtn que cela pourrait apporter un peu plus de piquant et de diversité au jeu. Et puis, ça serait comme ça un peu plus crédible lorsque l'on va dans un autre territoire pour une reception ou un banquet, on pourrait réellement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 21:55

Ouais, pas mal, sauf que si je suis un leader religieux, j'ai pas besoin d'être en première ligne : me suffit de déclarer une croisade contre les infidèles et hop "On va casser de l'empersois !!!" (c'est un exemple bien sûr Rolling Eyes ). Après si mes attaques sont des fiascos, au bout d'un moment les soldats voudraient plus jamais attaquer l'Emperiste, faudrait engager des mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 22:02

Faut voir!

Si tu n'as que des défaites ton prestige diminue et au pire tu dois faire mourir ton perso (tu fais une révolte RP ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 22:06

oh oui avec une option pour le gagnant : tuer le héros ^^
mais là ça va devenir du War III cthistoire... mais ça serait super intéressant Wink

Cependant Dahen doit vraiment avoir autre chose à faire.... à mon avis à force de trop donner d'idée certaines se perdent... et là je pense que ce que Dahen veut en priorité c'est un jeu sans bug, et une ère 2 stable ^^, à mon avis il doit y avoir suffisament de nouveaux trucs à gérer pour l'ère 2 pour ses épaules... ( après peut être qu'il a aucune vie social, qu'il ne pense que par programmation et qu'il sera très content d'avoir encore des trucs à programmer lol )
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 22:36

c est une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 22:37

Y a du bon mais y a du mauvais aussi ! Faudrait aprofondire car pour les seigneur non béliqueux qui veule pas d'armée ou quoi ! Ou alors une option acompagné son armée et allé sur telle territoire qui serait écrit aussi dans les rumeur du territoire ! Truc comme ça aussi pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: euh ...   Héros. EmptySam 12 Fév - 23:02

je ne suis pas d'accord car seul le joueur peut décider si le héros meurt ou non ...
Et aussi ca fait con pour moi ^^

car le baron seishun ne pourra etre tué que de la main de son fils devant les murs d'ephyne ... donc c'est impossible qu'il meure n'importequand
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 12 Fév - 23:12

Oui mais dans la vie tu ne décide pas de ta mort ... C'est plus aléatoire, plus réaliste et au diable le glamour Smile

La vie d'un seigneur n'est pas toujours une suite d'aventure épique, même si on veut en donner l'impression.

Si un seigneur ne veut pas faire la guerre les bonus ne l'intéresseront pas mais il n'en aura pas non plus besoin .... A quoi bon avoir un bonus de moral si on ne fait pas de bataille, le héros servira juste a jouer le rôle de représentant ...

Si on inclut des castes, les représentant des commerçant pourraient servir pour les accords commerciaux et autres tractations ...
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyDim 13 Fév - 18:40

J'imagine que Dahen a autre chose à faire mais c'est vrai que c'est enthousiasmant... Mais alors, si le héros meure pour avoir trop voulu donner de bonus à ses troupes, toutes ses armées devraient se démobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyDim 13 Fév - 23:02

+1 pour Ananya
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyLun 14 Fév - 13:48

Trés bonne idée....mais déjà sur le tableau des suggestions données... Very Happy
Dommage...tu as six mois de retard (niark niark niark).
À votre place je continuerais des idées sur les personnages, on ne sait jamais...Dahen sait tout, et voit tout Cool

Pour les commerçant, s'il y'en a, il pourrait en effet bouger avec ses caravanes réussir a se faire plus de bénéfices sur les marchandises qu'il vend lui même.

Ce qui serait encore mieux se serait de diriger une famille de perso, retrahant ne serait plus un jeu où vous contrôleriez un seul personnage, mais un personnage principal(le seigneur) et les personnages secondaires (la femme du seigneur, qui sera la fille ou soeur d'un autre seigneur, les enfants, les cousings etc.)
Ainsi dés que votre lignée disparaitra vraiment, ce sera un game over et vous devriez rebatir une famille ou, si un seigneur l'autorise, devenir frêre d'un autre seigneur.
Ainsi on devra avoir un minimum de relation pour avoir des gosses et sera plus prudent sur le niveau famille (ça nous changera des seigneurs qui meurent et qui ont toujours un descendants qui apparaissent :p )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyLun 14 Fév - 15:20

+1 pour Tyr.

Je sais pas si c'est techniquement possible, et sans doute que Dahen a d'autres choses a faire avant ça mais c'est vraiment intéressant.

J'avais pas vu que ça avait déjà été évoqué sur l'ancien forum j'avais pas tout lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyMar 15 Fév - 21:57

Oula ça vat bien compliqué le jeu si l'on introduit tout ça ; Deja faudrait se limité a la famille proche ; à 4/5 menbres de la famille mais au moins ça pourrait régler le probleme des mariage ; faire mourrir son perso ; et changer de pseudo ; à l'inscription à Retrahant on ne validerait pas un nom/pseudo pour son seigneur mais une liste de nom avec description simple ! " frére de intel ; etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyVen 18 Fév - 22:54

Pourquoi limiter le nombre de frère et soeurs?
Tous ne pourront pas être un atout pour toi.Tout dépendra de ta richesse ou d'autres facteurs.
Il faudra "éduquer", du moin je pense que ce serait bien, son fils/fille/descendant, donc, il faudra des relations ( on pourrait passer à un autre seigneur son fils pour que ce dernier l'éduque sur certains points ) ou de l'argent, pour que tous aient une éducation en béton.
Sinon, les seigneur guerriers devront avoir pas mal de fils, dont les cadets seraient des reserves si l'ainé mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyVen 18 Fév - 23:04

Tyr > Mais tout ça (éducation) ne sera utile que si les personnages peuvent intervertir entre eux ... Sinon les fois ou ces personnages prendront vraiment vie, c'est quand toi, le joueur les incarnera ... Ou alors qu'ils aient des bonus par rapport a ces améliorations, par exemple un enfant qui sera élevé par des généraux, et dont ont délaissera l'éducation plus "pacifique" aura un certain avantage en combat mais par contre ne bénéficiera pas des bonus de civilisations (comme une plus grande production de blé, ou plus de ressources).

En revanche, si il est éduqué par d'autres institutions (percepteurs) il apprendra comment gérer sa cité et bénéficiera (si jamais le joueur incarne ce perso pour la gestion du jeu) des bonus civils mais pas des militaires ...

Encore une fois ce ne ont que des suggestion, je propose, Dahen dispose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyVen 18 Fév - 23:43

oui c'est parfaitement ça (je me suis si mal expprimé Sad )
Mais, pour l'incarnation des joueurs, ce sera fait sur le jeu...(toujours des suggestions bien sur Rolling Eyes ), et donc il y aura déjà interaction entre les persos.
Je sais pas si j'ai bien compris mais... si ces suggestions sont prises, ce ne sera plus le joueur qui façonnera entièrement son perso mais aussi le jeu.
Comment dire... On ne verra plus de Marchand qui pourra défier des rois Guerriers justes parce qu'il aura une grosse armée...(je ne vise personne Mr. Green ) et retrahant serait encore plus "jeu de rôle" qu'à présent; de plus, le joueur n'aura pas à se torturer l'esprit pour savoir quel genre de tempérament il devra armer son personnage.
En gros, le joueur aura un nouveau facteur a exploiter, qui sera un point fort ou faible, celui de la personnification de leur personnage.
Imaginez vous toutes les nouvelles options dont aura le droit, embuscade, meurtre, noces pourpres, duels entre seigneur, Rp à la "chevalier errant"(on se baladerait dans Retrahant avec juste son héros qui pourrait accomplir des trucs (quètes? meurtres? sauvetages?)) etc.
Bon je sais que c'est plus un éloge à la suggestion des héros mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 19 Fév - 20:20

Oui sa s'étoffe là ! Mais bon je disais qu'il faut limiter ses personnages car controler 100 perso serais compliqué prendré du temps et n'aurait pas grande utilité [ Si quequ'un a une idee il peut me contredir " je suis tout oui ] Sinon faut pas que le jeu devienne trop "sims" si vous voyez se que je veux dire ! Mais je pense que l'on tient une TRES bonne idée là ! De Plus un seigneur dirait je marrit ma fille à intel et cela forme une alliance donc il se separe de se perso mais continu avec ses autre perso ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 19 Fév - 20:30

(mod. reb. act./) mais si avoir plus de 100 perso serait super!
Imagine. Nous pourrions recréer des joutes (souvent constituer de prés d'une centaine de chevaliers), nous aurions des combats epiques etc
(mod. reb. desact.)

Nan c'est vrai qu'avoir des centaines de perso serait trés pesant( je présume) pour le support php du jeu et impossible à gérer pour le joueur.
Pour le coté Sim, ouais on demande pas ça, mais on ne demande pas que ce soit juste un jeu d'armée et de ville, mais aussi de seigneur et héros.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptySam 19 Fév - 20:41

le probleme avec les heros c'est que ca a tendance a partir en live ... enfin pas realiste ... faut faire gaffe ... sinon perso j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyDim 20 Fév - 22:37

Ohhhh je kif trop mias mark a raison! Et puis on risquerait de mourrir trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loïq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyLun 21 Fév - 0:42

Moi j'aime l'idée... Faut pas faire dans le sim, c'est vrai, mais je crois qu'il faut vraiment faire quelque chose pour rejoindre le rp et le jeu...

Combien de personne ne participe jamais au rp, mais qui sont sur un territoire et s'enrichisse dans l'anonymat...

Il faut une façon de les obliger à faire du rp, et je crois qu'il y a de quoi dans vos idées qui va dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyMar 22 Fév - 1:42

je vais émettre une petite idée Smile ,qui ne sera surement pas réalisable techniquement !

Et aussi car vous allez surement pas tous l'apprécier:

Pourquoi si on met un Héros ,on ne mettrais pas en placel'expérience ? (juste pour le héro )



Il pourrait le gagner au fil des combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyMar 22 Fév - 1:53

Ben ça pas deja était proposé ? De plus ça se rapporte au bonus ça ! Mais là ça plus rien a voir avec toutte la famille là qui a était proposé plus tot faut tranché deja entre les deux a mon avis avant d'approfondire ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. EmptyMar 22 Fév - 2:03

Ahhh ba j'y ai pensé quand je joué à armies of exigo , mais je trouve trés bonne mon idée Razz (les français sont chauvin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros. Empty
MessageSujet: Re: Héros.   Héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un héros
» héros de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: