Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Construction

Aller en bas 
+3
Baptiste D'Agnetz
Hadesius
Suoatiache
7 participants
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Construction Empty
MessageSujet: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 12:59

Bah voilà un petit avis sur l'idée de construir edes enceintes, portes, batiment en plusieurs fois?

Car dans tout les sens du terme, je ne vois pas pourquoi on devrais stocker 2100 corvées pour faire une muraille de 2000.

On pourra la faire construire en plusieurs fois, 100 corvées par 100 corvées.

Reste a mettre une jauge en pourcentage de l'état de finition de la muraille, et un petit malus d'homme peut-être pour la construction en long terme.

Volà mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 14:09

Oué pourquoi pas ; mais l'enceinte ne protégeré pas avant quelle soit fini a 100% ; ou alors a la place de faire une 2eme enceinte on améliore la 1ere ! Hé oué m! Faut voir ! Dieu vat nous repondre toute façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Construction Empty
MessageSujet: re   Construction EmptyDim 13 Fév - 14:57

ouai c'est une bonne idée mais c clair qur si on t'ataque avant la fin ca t'ora servi a rien donc faudrai faire ca tout en postant t'es hommes dessus au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 18:34

C'est les risques je suppose qu'au moyen-age les murailles n'était pas construire en une saison et que les ennemis n'attendais pas la fin de la construction pour attaquer.

Enfin vous me direz je n'y ai pas vecu...

Mais biensurs si le système est pris en compte faut fair equelque chose de bien, moi je met just eici ce que j'aimerais voir changer, après...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 20:04

moi je trouve que c'est une très bonne idée surtout qu'à l'ère 2 on aura pas l'option pour affranchir de la main d'oeuvre... donc avoir 1000 hommes dans ces corvées ça sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 20:16

Euh... si pour la construction en plusieurs saisons d'une muraille, tu veux te rattacher au RP, alors il va falloir aussi veiller à ce que nos hommes mangent de la viande rouge, parce que pour l'instant, ils sont végétariens !

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'on joue à un jeu ; le fait qu'il se veuille RP ne change rien à cela. Cela fait partie des difficultés du jeu.

Elément stratégique important : avec ce que tu dis on peut construire dès le départ une enceinte à 10000 avec une seule porte, ce qui est plus résistant que 10000 enceintes de 1 avec 10000 portes.

Donc personnellement, je suis contre cette idée de muraille constructible en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 20:42

moi je suis favorable car tout lemonde n'a pas la capacité de mettre autant d'hommes en corvées pour faire ces murailles.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 21:17

Bokad a écrit:
Euh... si pour la construction en plusieurs saisons d'une muraille, tu veux te rattacher au RP, alors il va falloir aussi veiller à ce que nos hommes mangent de la viande rouge, parce que pour l'instant, ils sont végétariens !

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'on joue à un jeu ; le fait qu'il se veuille RP ne change rien à cela. Cela fait partie des difficultés du jeu.

Elément stratégique important : avec ce que tu dis on peut construire dès le départ une enceinte à 10000 avec une seule porte, ce qui est plus résistant que 10000 enceintes de 1 avec 10000 portes.
Donc personnellement, je suis contre cette idée de muraille constructible en plusieurs fois.


En même temps on aura plus le droit à plus de trois murailles contre 7 à l'heure actuelle donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 21:24

Si vous voulez construire votre muraille en plusieurs fois, c'est déjà possible...

Vous pouvez préparer vos ressources.
Ensuite, vous utilisez vos hommes déjà présents dans les corvées pour la construire et si vous n'en avez pas assez et bien petit à petit (chaque jour), vous pouvez mettre un peu plus d'hommes dans les corvées jusqu'à temps d'en avoir assez pour la construire complètement !

Donc, ce système ne servirait pas à grand chose et en plus avait déjà été abordé !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 13 Fév - 21:24

Bokad, ce n'est pas parceque TOUT n'est pas proche de la réalité qu'on ne DOIT PA Sen rapprocher certaine chose.

Moi ca me derangerais pas d'ajouter "chasse & peche" pour amasser plus de nourriture, mais c'est pas le sujet, ici on parle de construction.

Pour celui qui est assez fou pour construire une muraille de 10 000 en une fois tand mieux pour lui mais a mon avis, sa muraille aura été détruite, et sa ville pillé, rapté plus de fois qu''on ne peu l'imaginer.

Ca ajoutera un peu plus de surveillance entre chaque seigneur a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: