Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrahant vs Star Wars

Aller en bas 
+7
Elandrane de Liegor
Dahen
Librone
Kasterian
Einar
Fidéliaire
Bokad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:19

Personellement je ne suis pas sur qu'une carte serait bien ! Elle limiterait le jeu ! Tout le monde se firaient a cette carte pour parler de tel ou tel chose ; Il faut voir la carte bon mais en attendant j'aurais es doute a ce sujet ! "Le flood c'est pas bien Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 2:11

Pyre a écrit:
un arc nommé Hunter Bow ...

je suis d'accord c'est pas terrible comme nom...mais ça se vend bien (400 unités)! ça se vend bien mieu que le 2ème arc de mon territoire (Arc Var T'ok Ren : 100 unités vendues) alors est-ce réellement ridicul? c'est juste anglais!

j'ai repris ce territoire avec des armes déjà créées, alors si j'avais pu les renommer je l'aurais fait, il y a peut être là une option à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 3:03

Ce que tu as du mal à assimiler apparament c'est qu'ici, il y a des règles. On n'a pas le droit de mettre des noms d'armes, pseudo de peros ou nom de villes anglophones.. Un exemple très simple qui, je suis sur, va éclairer mon point de vue :

Appelle une épée bateau. Tu es bien d'accord avec moi, c'est pourri. Donc, "bateau" se vend tres bien parceque c'est une arme ultime. Bien heureux pour toi!! Donc déja que t'as pas l'air intelligent avec une épée qui s'appelle bateau, imagine avec une qui s'appelle boat ...

Ok, c'était nul, mais que voulez vous, il y en a qui m'exaspère (suivez mon regard...)
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:00

Yorik, keep cool Wink thumright

Les armes étaient déjà crées quand il est arrivé, il essaie juste de se défendre!
"Hunter bow" c'est juste anglais, oui comme toi je sais qu'il y a des règle et que ce nom ne s'y plie pas ok!Alors soit il faut de la modération comme l'a proposé BOKAD, soit il faut rajouter une option pour renommer ... Encore que la 1ere solution serait préférable au point de vu annonce commerciale etc et RP ... Une arme produite a 10 000 exemplaire qui se voit renommer c'est pas top.

Yorik défenseur des règles de la veuve et de l'orphelin ^^

Edit: Modification pour Bokad ^^


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:52

Perceval a écrit:
Yorik, keep cool Wink thumright

T'inquietes pas, j'ai décidé il y a des mois de cela qu'il fallait plus que je m'énerve ici ^^ Je suis "cool"

Citation :
Yorik défenseur des règles de la veuve et de l'orphelin ^^
Défenseur de la veuve pour pourvoir me la faire dans le lit oué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:25

ba oui faut rester calme...moi je me contente de vendre! libre à toi d'acheter des "hunter bow" ou de "Var T'ok Ren" ou rien du tout d'ailleur!

j'ai créé une épée récemment et bien j'avoue, j'ai galeré pour trouver un nom!! finalement j'ai choisi de l'anglais déformé (je ne cite pas pour éviter la pub) et ça fait tres RP je trouve, alors faut garder un esprit ouvert!

Combiens s'inspirent de l'elfique tolkiennien...ce qui est aussi assez loin du parlé françois qui est pronné ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:33

[quote="arno"]libre à toi d'acheter des "hunter bow" ou de "Var T'ok Ren"

dans les deux cas, je trouve les noms pourris... Libre à toi de les vendre, la n'est pas la question.

Citation :
j'ai créé une épée récemment et bien j'avoue, j'ai galeré pour trouver un nom!!

Il est vrai que ce n'est pas facile de trouvé un pseudo ou nom d'arme. Je n'ais jamais dis que cela été facile, mais ce n'est pas sous prétexte que ce n'est pas facile, qu'il ne faut pas respecter les règles ici.

Citation :
finalement j'ai choisi de l'anglais déformé et ça fait tres RP je trouve


Oui, bien sur, qui a dit le contraire^^ Que ca soit RP ou non, il y a des règles, et par respect par celui qui les a cré, tu dois les respecter ne cherche pas plus loin.

Citation :
(je ne cite pas pour éviter la pub)

Fais gaffe à tes chevilles Mr. Green

Citation :
alors faut garder un esprit ouvert!

Rien à voir avec mon ouverture d'esprit. Un mot anglophone est prohibé ici, voila tout. Certains ont eu pour ordre de ne pas accepter les noms de villes, de territoire, de pseudo et si j'ai bien compris d'armes dans l'avenir qui ont pour source anglophones et autres... Maintenant que ces personnes n'appliquent pas la règle est une chause, mais je ne vais pas diriger le débat en ce sens (sinon troll inside Mr. Green )
Bref, par définition, tu as transformé un mot anglophone qui a pour résultat un mot bizarroïde mais qui colle au RP. Donc tu n'es pas "Hors la loi" (terme utilisé par sa définition). Donc dans un sens, ton esprit est autant ouvert que le mien (je me permet de dire ca car toi même a jugé de me conseiller de rester ouvert d'esprit : je prends de la coke avec jean claude vandamne, je suis aware ok ? Mr. Green).

Citation :
Combiens s'inspirent de l'elfique tolkiennien...ce qui est aussi assez loin du parlé françois qui est pronné ici!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est un pathétique d'appeller son territoire terre du milieu, ou ses pseudos pris dans l'unviers de Tolkienne. Justement, pour moi c'est une sorte d'échec cuisant : Dans l'équipe BG, on essaie tant bien que mal a cré un "univers Retrahant", pour qu'il soit unique. Les personnes qui s'inspirent non pas du jeu ou du forum mais d'autre choses, nous fait comprendre qu'on a encore pas mal de boulot à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:39

ouais il est vrai que de pomper les noms et autres d'autres jeux ou films ou autres je trouve ca dommage ... voir meme assez nul ...

il est quand meme pas bien dur de se faire par exemple un pseudo a devinant chaque syllabe en free style ... si je peux le faire d'autres aussi (ptite exception a ma ville car je le trouve trop jolie Rolling Eyes )

suffit de reflechir 1-2 minutes et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:16

Citation :
il est quand meme pas bien dur de se faire par exemple un pseudo a devinant chaque syllabe en free style ... si je peux le faire d'autres aussi

J'ai beau y rester plus de deux minutes, je ne comprends rien...

@Perceval :

Citation :
comme l'a proposé la personne qui a fait ce topic

Renseigne-toi Mr. Green ou alors, dis "Bokad", tout simplement Wink Ca me fera trop trop plaisir !

En ce qui concerne du récent contenu de ce topic, j'approuve totalement notre beau Yorik !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:31

Bokad a écrit:

En ce qui concerne du récent contenu de ce topic, j'approuve totalement notre beau Yorik !

Voila la définition pure et simple de l'ironie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:00

Sur le "notre beau", certes.

Mais pas sur le reste.

Pourquoi le prends-tu comme cela ?

Il m'arrive de dire des choses franches... et il m'arrive aussi de prendre des prises de positions claires.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:20

Bokad a écrit:
Sur le "notre beau", certes. Mais pas sur le reste.

C'était une blague, rien de plus Wink

Citation :
Pourquoi le prends-tu comme cela ?

Je suis un grand défaisite et pessimiste par définition ^^ Ma copine ne supporte pas cela Smile

Citation :
Il m'arrive de dire des choses franches... et il m'arrive aussi de prendre des prises de positions claires.

Mais je n'ais jamais dis le contraire Wink un simple "+1 avec Yorik Amen (ou yoyo comme certains m'appellent) aurait suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:26

Citation :
un simple "+1 avec Yorik Amen (ou yoyo comme certains m'appellent) aurait suffit Wink

Excuse-moi, j'ai pris la curieuse habitude de faire des phrases. (Là, c'est de l'ironie Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:26

Bokad a écrit:
Citation :
un simple "+1 avec Yorik Amen (ou yoyo comme certains m'appellent) aurait suffit Wink

Excuse-moi, j'ai pris la curieuse habitude de faire des phrases. (Là, c'est de l'ironie Mr. Green)

j'avais remarqué oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant vs Star Wars   Retrahant vs Star Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrahant vs Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS
» Guild Wars
» Guild Wars: Aide à débutant
» msn et Retrahant
» Retrahant 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: