Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 esperance en Ombos

Aller en bas 
+6
Escarnart
Ticlem
Folken
Einar
Suoatiache
Elandrane de Liegor
10 participants
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 11:30

voila vos buts de commerce pacifique esperance ?

c'etait pas vos troupes aux murs de ma citée ? il est marrant de voir que comme votre pere vous aimez la fuite ... vous a t on nous aussi envahi pour que vous fassiez votre vengeance ? vous etes patethique ... meme etant absent de ma ville elle a pu se defendre seul ...

vous etes comme votre pere ... des comiques ...

mais voyons donc vos arguments je suis bien curieux
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 12:30

Sieur Marksimus,

Je vois que vous n'êtes pas au courant de toute l'histoire.

D'une part ce n'était pas vous la personne ciblé par mes rondes, mais les soldats du seigneurs Perceval, qui après toutes ses ménaces mérite bien quelques cadavres.
Malheureusement pour vos soldats ils s'en sont meler, et désormais repose en paix.

Je tiens aussi a rappeler que votre Empereur, est un voleur, et que par conséquent vous n'êtes pas a l'abris des véritable héritier.
Mais encore une fois, vous n'êtes pas au courant, des futurs négociations faite entre moi, et le sieur De Dare, car nous comptons bien retrouver tout deux la paix.

Et, comme le dirais le sieur Perceval, rejouissez vous ce ne sont que quelques soldats mort, j'ai épargné, vos coffres et vos populations. J'ai juste emmener une petite commission de 1000 retrahs pour le déplacement.

Maintenant je pense qu'au mieux de venir cracher votre bile immonde dans cette assemblée, que vous alliez participer aux funérailles de vos soldats.
De plus vous risqueriez de rompre les accords de paix que votre intendant essai de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 13:26

En effet glorifiez vous de la perte de 17 de mes hommes, voilà la plus grande victoire de votre lignée depuis maintes années!

Je comprend l'euphorie que ce triomphe a pu vous apporter, vos armées vont sans doute passer devant toutes les villes de retrahant afin d'y traquer chacun de mes éclaireurs?

Il est plaisant de voir que vous avez du temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 13:30

Comme je vous trouve charmante dame Esperance ... j'ai hate de vous voir dansez pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 14:48

quoiqu'il en soit je ne veux pas de cadavres aux extremités de ma ville ... la prochaine fois comme parait il que vous n'etes point venu pour moi j'aimerais etre prevenu ... vous comprendrez une fois que vous reviendrez a l'improviste avec une intention belliqueuse que se soit pour mes hommes ou pour ceux qui stationnent au pied de mes murs ...

quand a mes retrhs que vous prenez ... ils me reviendront tot ou tard ...

et non je connais pas toute l'histoire et je m'en contre fiche ! ne revenez plus en guerrier sur mon terrictoire ... mais je pense pouvoir vous accueillir si vous venez de facon amicale.

plus d'efflusion de sang pres de mes remparts je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 15:05

Pensez-vous vraiment qu'Ombos va rentrer dans la Corporation après ce que vous avez fait ? Pensez-vous vraiment que vous allons baisser l'échine fasse à vous ?

Vous faites une lourde erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 15:51

Hum une simple question en entendant parler le seigneur Ticlem_de_Dare:

C'est quoi la Corporation?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 16:00

d'un ton railleur:
la nouvelle entente peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 17:38

Demandez donc à sa fondatrice, Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 17:47

Godfrey se mit à rire à gorge déployée :

Décidément, le fait d'etre pathétique est un trait commun à toute votre lignée Dame Espérance. Je pense que vous pouvez espérer longtemps encore que cette tare disparaisse de vos gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 20:14

Qu'avais-je dit il y'a peu ? Nous ne pouvons pas faire confiance à la lignée d'Hulric (qui pourtant fut pour moi un seigneur arrangeant bien qu'un peu trop enclin aux menaces). Mais il semblerais que cette dégénéréssence se soit empiré avec les générations ce qui n'était qu'une simple géne au début devient réellement étouffant !

Seigneur Ticlem de Dare mon ami, la Chambrème vous aidera de son mieu.

Espérance, vous attaquez les hommes du Seigneur Perceval cela me fait grincer les dents mais pire que tous VOUS osez une fois ENCORE répandre le SANG dans le désert Ombosien.

De plus vous avez le culot d'insulter un empereur qui à fait plus de bien à l'empire Ombosien que tous vos ancétres réunits.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 20:16

Dire que c'est de pire en pire c'est se précipiter je pense... Seth était extrèmement violent dans ses propos et ma foi peut diplomate, je ne juge pas Espérance mais elle m'a l'air un cran en dessous non?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 20:45

vous avez raison sieur shibby d'Aïzorah soit c'est le sang sethien qui se dilue soit elle arrive mieux a reflechir en faisant des coups par dessous sans proliferer beaucoup de menace ...

il n'empeche ... l'affront est la ... et sa nature est percé a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 21:11

Il va bien falloir se résoudre un jour à mettre une fin à cette lignée complètement tarée...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 21:13

hum ... j'avais pour idée de me servir de dame Esperance comme "receptacle" à ma decendence ... elle correspond tout à fait à ce que je recherche ... cependant elle est assez ... sauvage si vous voyez ce que je veuc dire ... un bon dressage s'impose .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 21:20

Godfrey sourrit malicieusement à Folken :

En ce cas Sire Folken il faudra que je vous règle votre compte au nom des morts de la taverne avant que vous ne mettiez ce plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 21:50

Je me ferai un plaisir de lire mon avenir dans vos entrailles ... avec la dague que vous m'avez si amicalement prété ... il sourrit tout en se carressant la cuisse ou la dague c'était plantée .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMar 15 Fév - 21:52

Echmiel secouant la tête avec un sourire désabusé


1000 retrahs de gain, c'est formidable. Elle est en cours d'améliorer le score de son père.

17 soldats de perceval massacrés, c'est fantastique, quelle bataille!

Mais Demoiselle si vous êtes en manque d'argent, je vous conseille la séquanie. La dernière fois , Urian ramassa 40 000 retrahs en trois villes en combattant seulement 200 archers pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMer 16 Fév - 2:08

Au contraire du seigneur Perceval, je sais reconnaitre mes alliés, et amis.
Mais il se peut que ca arrive un jour, si les persécutions de ce dégénéré continu.

Sieur Ombosiens, encor une fois vous m'insulter, je vais devoir revenir.

La Corporation, n'est rien de bien interessant, et encore moin conçu par moi sieur De Dare. Et n'a en aucun cas a voir dans cette affaire.

Vous reprochiez a mes pères de trop parlé, et maintenant vous reprochez a ces descendant de trop agir, vous êtes surement bien plus misérable que moi dans cette histoire. Mais après tout comme vous dite si bien, les autres, nous nous en contre-fichons. Seul nous nous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos EmptyMer 16 Fév - 13:47

ne pu s'empêcher de sourir en entendant les parôle d'Esperance

et avec quelle troupes compter vous retourner en Ombos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





esperance en Ombos Empty
MessageSujet: Re: esperance en Ombos   esperance en Ombos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esperance en Ombos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciment d'Ombos...
» Confédération / Ombos
» Ombos / Darile
» Ombos s'aggrandit
» Ombos en peril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: