Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commerce Empersois

Aller en bas 
+3
Kasterian
nephulte
Spaak
7 participants
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 13:30

Un crieur publique se mit au centre de la place, sortit une enveloppe de son veston et annonça haut et fort de sorte que le plus de monde puisse entendre

Le maître forgeron d'Empersiste vient de forger de toutes nouvelles armes, plus belles, plus puissantes que les précédentes, sous la demande du seigneur Spaak.

L'Empersiste les met à disposition de tous à un prix dérisoire qui peut être revue à la baisse encore sous grosse commande !

Bien sûr, l'Empersiste ne met en vente que ces meilleurs armes, et retire de la vente ses anciennes pour ne semer le doute sur la qualité des armes mises en vente par l'Empersiste.

Les nouvelles armes (en vente) créées sont les suivantes :

- L'Epée Frasyienne
- L'Arc Clelianne
- La Lance Ysurienne

Le choix des noms a été fait en fonction des intendants précédents d'Empersiste.

Pour toutes commandes importantes, merci d'adresser une missive à l'intendant pour qu'il négocie le prix et débloque la quantité de ressources nécessaire à la frabrication.


L'homme, une fois ces mots dit, remis l'enveloppe à sa place initiale, et salua les braves gens qui l'avaient écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 13:34

Les armes empersoises sont d'une qualité moyenne.... vos armes se montreront bien faible face à des armes d'une qualité excellente...

peut être que je me trompe cela fait longtemps que je n'ai regardé vos armes... pourriez vous en dire la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 19:36

Shibby commerçant ? Je ne peux que rire devant le ridicule de la situation ... Vous sentez vous si mal en Alaria que vous êtes obligé de renier votre nature barbare ?

Cher Spaak, vos armes seront surement rapidement écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 20:13

où ai je parlé de mon commerce ici? Ces derniers temps je n'en fait qu'à la demande et je demande simplement renseignement... Je ne comprend pas votre attitude peut être avez vous mal compris mes propos...
De plus je me sens très bien en Alaria, un seigneur : Kalifen m'a même confessé que sa cité dormait sous l'ancien intendant et qu'à présent je l'avais motivé à faire de grande chose, des gens immigrent régulièrement, non je m'y sens terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 20:24

Monsieur se dit commerçant, et pourtant des rumeurs me disent qu'il ne vent plus rien depuis quelques temps... Aurait-t-il peur que ses amis qui le sauve de la décadence la plus totale ne sois un jour plus là pour lui? Il rit

L'Alaria s'arme et vous le saver très bien, arreter avec vos grands discours qui ne signifient plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 20:28

Pourquoi parler de moi ici? Le sujet ne traite pas de moi... De plus j'ai dit que je faisais peu de commerce en ce moment ce ne sont pas les rumeurs je viens de le dire... La demande est plus faible car les conflits ont cessé c'est tout.
Je n'ai attaqué personne depuis que je suis en Alaria et vu le peu de temps qu'il me reste à vivre je pense que je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 23:16

Ne vous inquietez pas Shibby, nous le ferons pour vous.
Le Sire Kalifen a été en dessous de tout ce que nous pouvions attendre. Sous le règne de Zedar, il avait donné des raisons a son inactivitée, et devait être rappelé à l'ordre assez souvent.

Quant à vous shibby, comptez les jours à Karadas. Vous souillez cette belle cité depuis trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 23:26

j'ai déjà entendu ce refrain mais je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMar 15 Fév - 23:28

... A la difference pres que cette fois ci vous avez un alarien face à vous.
Un alarien qui connait le pays, vos ressources, vos reserves de blé ... et vos troupes.

Ce qui me fait bien rire d'ailleurs.

Longue Vie à Alaria ! La Vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 1:04

Longue Vie à la veritable Alaria mon cher Pyre!
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 1:35

Parlez vous de celle que vous avez perdu?

Car les ressources n'ont plus grand chose à voir depuis que je suis au pouvoir... de nouvelles armes ont vu le jour car les anciennes étaient médiocres et les ressources continuent de s'améliorer à l'heure où je vous parle.

L'ancienne Alaria est morte et votre haine est déplacé, vous me faites sourire doucement... Je ne sais même pas de quel territoire vous êtes....
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 2:01

Si vous vous adressez à moi, votre memoire est bien courte! Et l'esprit Alarien et surtout Confédéré ne pourra être annihiler...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 2:12

L'esprit de la vraie Alaria existe toujours Shibby. Pour preuve, un seul seigneur le connaissant a choisit de rester sous vos ordres, tout les autres vous ont fuit comme la peste ...

Quant aux ressources, elles étaient d'excellente qualité sous le regne de Zedar et le metal touchait la perfection.
Je vois car contre que vous n'avez pas relevé tout ce que je vous est dit, peut etre vous ais je éffrayé. J'ai préféré jouer franc jeu, même contre un seigneur comme vous.
Vous savez désormais quels ennemis vous avez, et que maintenant ceux ci ne sont plus aussi désorganisés qu'avant.

Bonne chance dans le futur Shibby.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 3:21

Et pourtant seigneur Shibby est parfait pour cette place.

Après tout, vous avez déstituez mon père pour y mettre le sieur De Dare, la situation est identique, vous ne pouvez pas vous en plaindre.

Apprenez l'humilité de toute les défaites que vous avez connu, et ne vous endormez pas sur vos laurriers. J'aiderais volontier le seigneur Shibby.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 15:28

Dame Esperance, occupez vous deja de vos problemes... Vous en avez déja assez!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 19:00

Le sieur de Dare ? Dame Esperance j'ai comme l'impression que tout s'embrouille dans votre petite tête ... mais en voyant que le sang d'Hulrik coule dans vos veines, cela est surement lié. Je vois que votre famille est toujours dans le camp des semeurs de troubles -dit il en souriant.

Allez Dame, merci de nous prevenir que nous aurons aussi a attaquer Val de Mort, mais cela, nous l'avions déjà prevu. En effet, vous êtes assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 21:23

Mes seigneurs Spaak etait venu nous parler de ces armes, et vous venez reglé vos compte, Sachez spaak que j'admire ce que vous avez fait en Emperiste et content de voir que des personnes dignes de Dame Clelia ont relevé l'Emperiste.
SAchez me compter parmis vos amis
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 21:35

Je suis tout à fait d'accord Zavist, j'étais venu ici pour demander des informations sur la qualité des armes empersoises car je me rappelle en avoir entendu du mal, d'ailleur Spaak vous ne m'avez toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyMer 16 Fév - 21:41

L'arc est d'excellente facture.

Félicitations, Sieur Spaak pour ce travail magnifique quant on considére la multiplicité de vos forges.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyJeu 17 Fév - 2:25

Messeigneurs ! Que de querelles !
Je ne suis qu'un simple homme et je ne revois pas le seigneur Spaak en personne.
Si vous avez un message à lui transmettre, faites en part à une autre personne que moi...

Toutefois, le seigneur Spaak m'a transmis la qualité de ces armes :

Voici ce que votre maître forgeron pense de l'épée "Epée Frayskienne":
Le poids de cette épée est excellent.
La solidité de cette épée est moyenne.
Le tranchant de cette épée est excellent.

Voici ce que votre maître forgeron pense de l'arc "Arc Clelianne":
La précision de cet arc est excellente.
Le tranchant de cet arc est excellent.

Voici ce que votre maître forgeron pense de la lance "Lance Esdrasienne":
Le poids de cette lance est excellent.
La solidité de cette lance est bonne.
Le tranchant de cette lance est excellent.

Voilà, messires, et si je puis me permettre, allez régler vos comptes ailleurs, ce n'est ni l'heure, ni l'endroit pour vos querelles...

L'homme les salua et s'éloigna de la place
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois EmptyJeu 17 Fév - 18:19

Je suis content de vous avoir posé la question, elles sont meilleures que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce Empersois Empty
MessageSujet: Re: Commerce Empersois   Commerce Empersois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce Empersois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: