Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créations "artistiques" pour Retrahant

Aller en bas 
+5
Fidéliaire
Odin
Dracan
Hypos
Morgane Borgis
9 participants
AuteurMessage
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptySam 18 Déc - 22:39

Il y avait un post sur l'ancien forum, où l'on avait exposé quelques unes de nos créations pour Retrahant,

Ce nouveau thread aura donc ce but : nous permettre de poster nos images pour Retrahant.

- En premier je vous mets l'ancienne bannière, (pour l'ère 2, mais créée il y a quelques mois) :
Créations "artistiques" pour Retrahant Retraban
- Et ici le lien vers la seconde bannière que j'ai créé aujourdhui, (qui est sans doute encore à améliorer) (elle est en 1024x240, comme la ban de l'ancien fofo) :
Créations "artistiques" pour Retrahant Retrahant1-test

PS1 : Le R est made in Orm Embar
PS : si les petites connexions, vous luttez trop pour afficher, dites le moi, je mettrai les images en lien plutot.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyDim 19 Déc - 2:41

A mon tour, a mon tour !

Créations "artistiques" pour Retrahant Redimensionnementderetrahantex
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyDim 19 Déc - 2:43

Ah, j'oubliais, le forum officiel pour une bannière internet, il me semble que c'est 480*60. Mais comme on s'en fout, tous ceux qui veulent faire des bannières doivent juste éviter de faire plus grand que clelia. Parce que ses bannières, moi, je les utilise en fond d'écran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyDim 19 Déc - 2:55

allez, je continue, j'ai juste ajouté un cadre.
Créations "artistiques" pour Retrahant Aveccadre9am
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyDim 19 Déc - 4:56

La bannière de l'ancien forum était en 1024 * 240 ou 800 * 120 je sais plus, meme c'était dans ces ordres de grandeur, je me rappelle j'avais vérifié avant pour faire mes ban à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Dracan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyDim 19 Déc - 13:40

Il est a noter qu'en général les banniere pour les sites prevu pour l'affichage en 1024 ne font pas 1024 de large vu qu'il faut prendre en compte l'ascenseur vertical et les eventuelles d'outils. En gros virer au moins une 10ene de pixels pour l'ascenseur, je pense que ce serait pas du luxe, mais ce n'est que mon conseil et avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyDim 19 Déc - 21:23

Wahou ça c'est du beau travail, sincèrement elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 20 Déc - 19:59

Je serais assez interéssé que les artistes créent plusieurs fond d'écran genre 1280*960. Lorsque je vois la qualité de vos bannières, je me dis " et pourquoi pas le mettre on fond d'écran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyMar 21 Déc - 16:35

Entierement d'accord avec Yorik. Tenez moi au courant dès qu'on peut avoir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyJeu 23 Déc - 21:49

Honnêtement c'est magnifique... Chapeau bas.
Si seulement je savais faire ca, je m'amuserais comme un petit fou.
Pour ce qui est du fond d'écran je suis entièrement d'accord avec Yorik Amen et Badou.

Toutes mes félicitations pour ce que vous faites et continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 27 Déc - 23:09

Bon bah, voilà, puisque vous l'avez demandé, vos désirs sont exaucés,
Je vous présente un projet de fond d'écran, en 1024 * 786 :

Fond_Retrahant<-- Cliquez Mr. Green

Quelques précisions :
- Je peux changer sur demande, les deux images dans les cadres de pierre
- Ce fond ne demande qu'à être améliorer avec vos conseils, vos opinions etc etc
- Les deux images "encadrées" ne sont pas de moi hein, et je ne connais pas leurs auteurs et je m'en excuse, mais tout le reste est de moi.


Dernière édition par le Lun 27 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 27 Déc - 23:21

Euhh tu veux sincerement changer quelques choses la ? Je dis simplement une chose : applause Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 27 Déc - 23:25

Bah on peut toujours mieux Yorik Wink
Sinon, si vous avez d'autres idées de fond (Yorik, je sais que tu as de l'imagination), n'hésitez pas à m'en faire part, que je tente de les mettre en image.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 27 Déc - 23:28

thumleft thumleft Franchement félicitation j'adorerai faire aussi bien que toi seulement je ne crois pas avoir assez la fibre artistique.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 27 Déc - 23:41

j'aurais bien voulu te passer des photos à mettre dans ces cases, mais mon ftp est down Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant EmptyLun 27 Déc - 23:57

Ca rend vachement bien comme fond d'ecran je me le suis mis.
Si tu en crais d'autre fait moi signe Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations "artistiques" pour Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" pour Retrahant   Créations "artistiques" pour Retrahant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations "artistiques" pour Retrahant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel - Première extension purement RP pour Retrahant ?
» Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP
» "l'appel" de Arthur Desterine
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» un topic "commerce" dans la partie RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: