Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cueillette en Grek

Aller en bas 
+4
Elitos
Aki des loups
Einar
Bokad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:42

Ne vous inquiétez pas...moi même je croi la Sequanie très très puissante par elle même, mais aussi par ses alliés...

Je ne doute pas qu'une belle guerre risque d'eclater bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Cueillette en Grek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:47

Haaaa, voyez cette bonne Espérance qui nie encore et toujours l'évidence!

Je n'avais aucun intéret a interfere dans votre conflit en effet, je suis désolé si vous êtes obligé d'avoir des motivations d'ordre terrestre pour prendre partis en faveur, quoi que dans votre cas c'est plutôt en défaveur, d'une cause, mais veuillez ne pas appliquer ce precept au personnes que vous ne conaissez pas.

Vous trouvez la justice risible? La justice, vous avez la votre, j'ai la mienne, ces notions de justices ont entrainées la mort de moult braves soldats, il est vrais que vos soldats n'ont jamais montré le bout de leur nez lors d'un combat, préférant livrer vos citées a l'ennemis, et faire combattre au besoin, les femmes et les enfants.

Je trouve la guerre belle, je la respecte, vous la trouvez risible, ne vous étonnez pas de vos revers.

Les échanges "Séquano-Shétites" échange a sens-unique, nous nous rapellons tous de votre aïeul, se réclamant de la Séquanie et se déclarer "indépendant" dès qu'il se sentait protégé!

Croyez-vous que j'entretenais je ne sais quelle illusion quant a vos échange avec l'intendant Séquane? Croyez-vous qu'il vous aurait toléré si vous n'aviez pas été une source de blé pendant une période difficile?

Vous avez organisé les défenses de la Séquanie? Fort bien je vous en félicite! Rapellez nous combien de fois les citées de votre lignée sont-elles tombées?

De plus je ne crois pas que vous ayez jamais été invitez aux échanges "Picto-Séquanes", quelle blague, ne vous inquiétez pas pour mes rapports avec l'intendant Eodorn, inquiétez-vous plutôt de votre propre situation.

Quant a ma prétendue "quête de pouvoir" je trouve celà déplacé de la part d'une pucelle dont la famille s'accroche a un trône qu'elle a perdue depuis des générations! Encore une fois n'apliquez pas vos fantasmes a aux autres je vous prie.

Nous ne doutons pas un instant que vous ne rêviez de pouvoir et de conquêtes comme vos prédécesseur ...

Vous me dîte ridicule, pourtant je ne multiplie pas les tentatives vaseuses pour arriver a mes fins, et je n'ai pas des vue sur la moitié de retrahant!

Rapellez-nous sur combien de territoires reignez-vous, 3? 4? En incluant Kamakura évidemment!
Bon maintenant retirons les territoires désertés et ceux qui sont en cendres ... Il reste ... Kamakura! Valrak, premier vassal d'une gamine héritière d'un passé taché de sang! Bravo.

Et vous comptez faire du commerce entre toutes ces ... Ruines? Espérance vous perdez la tête, a votre jeune âge celà m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Cueillette en Grek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek - Page 2 EmptySam 19 Fév - 2:43

Ah voilà la vrai nature du seigneur Perceval qui éclate au grand jour. Enfin, tous pourrons voir clair das votre jeu désormais.

Je tien a précisé au passage que Kamakura ne m'appartient pas, j'entretient, ou plutôt mes pères ont toujours entretenu de très bonne relation avec le seigneur Valrak, qui un est un homme bon, et juste envers les siens.

Mes territoires parlons en, peut-être que si vous n'aviez pas couvert la rebellion sans aucune raison, et faite mainte et mainte carnage sur mes terres, serait-il un peu plus chatoyant.

En effet, Ombos n'a jamais envoyé de soldat sur le front, car nous somme pacifique. Au contraire des Dariens que vous cherissez tand, nous n'avons nullement besoin de soldat. Et donc la conscripton sur mes terres n'existe pas, les soldats sont libres ou non de servir leur patrie.

Pour la diplomatie avec la Séquanie, il me semble que les amis de mes amis son mes amis, concept qui vous surpasse seigneur Perceval.

Quant a mes ambitions, je ne cherche qu'a récupéré le trône que ma famille a si durement acquis, l'Ombos, tout les autres nous on été légué par plus au moin votre faute. Vous avez saccagé Zordiante, l'intendant m'en a donné le contrôle. Le Val De Mort était totalement laisser a l'abandon. Fenris est un cadeau. Ombos, notre terre natale.

Il se trouve d'ailleur que je vais mettre en vente certaine de mes terres, au moin, elle seront a l'abris de vos carnages sans motif.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Cueillette en Grek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:32

Lord Bayron se retourna en entendant les paroles de la jeune fille ...

- Vous m'avez dit avoir prévu toutes nos attaques et la défense séquane . Il fallait voir la tête de votre père quand il a vu les armées Liguéos-confédérés assieger Joux . Avouez que vous services de renseignements Sethites ne sont plus ce qu'ils étaient . Allons bon , calmez vous dame Esperance , je sais que vous avez un héritage ensanglanté mais il n'est de coutume de se facher avec ses alliés séquans .
Meme moi , qui fait parti de la double-alliance Liguéo-confédération, en tout point rivale à l'alliance séquane , suis en meilleur termes avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:22

Plus tard... bien plus tard...

- Messire Bokad ! Lecknoït !
- Quoi, Lecknoït ?
- Lecknoït ! Assiégée par les Terres de l'Ordre !
- Quoi ? ENCORE ? Ramassez bataillons, montez chevaux, tous à Lecknoït ! Envoyez messages aux responsables ! Et dépêchez-vous pardieu !
- Bien Messire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette en Grek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette en Grek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: