Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remise à 0.

Aller en bas 
+12
Altir de Dare
Ahria Teark' Vensder
Harald
Hadesius
Aki des loups
nephulte
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elandrane de Liegor
Suoatiache
Gazrok
Fidéliaire
Elitos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre avoir une ère glaciare?
oui
Remise à 0. Vote_lcap66%Remise à 0. Vote_rcap
 66% [ 25 ]
non
Remise à 0. Vote_lcap34%Remise à 0. Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 1:11

Voila, je vais ici vous faire une demande capitale pour le reste du jeu, pour avoir les opiniosn de tous.

Je pense qu'il est temps pour nous d'avoir une ere glaciaire (remise à 0), je vous expose mes arguments:

- je pense un peu aux débutants qui arrivent sur le jeu, et ils arrivent, et ils ne peuvent rever à rivaliser avec nous (joueur experimenté ayant deja bcp de temps sur le jeu) avant des mois. je ne vois pas comment on peut rattraper son intendant qui a déja 50 000 soldats.

- l'ere 2 est loin d'arriver, et en ce moment, le jeu est orchester par une douzaine; vingtaine de joueurs, les autres ont toujours des roles secondaires.

- l'ere 1 dure depuis plus de 8 mois (c'est une béta)

- je pense qu'il est temps pour nous de recommencer des bons RP, il y a trop d'alliance...

Aussi, ne pensez pas que je veuille cela parce que j'ai perdu moi-même face aux Sequanes, c'est le jeu, et c'est en ça qu'il faut l'accpeter. je veux bien les avoués vainqueur de cette ere.

(C'est un suggestion, je n'aimerais ni voir aggrésivité ni joueurs bornés, les avis de tous, je pense importe, respectons-nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 1:17

En cas d'ere glaciaire, ne serait il pas une bonne idée de creer une sorte de "Hall of fame" presentant, disons, les 8 villes les plus florrissantes (selon des criteres a preciser) de chaque periode de jeu?
Il n'y aurais pas de "vainqueurs" ou de "vaincus" mais plutot des exmples ce qu'une bonne gerance peut apporter.
Mais bon, c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 1:19

Ce n'est pas vraiment ici le sujet, tu devrais faire un nouveau topic, ici, c'est de la remise a 0 dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 2:47

Pierre de Sotile a écrit:
Voila, je vais ici vous faire une demande capitale

Laisse nous en juger Wink

[quote]Je pense qu'il est temps pour nous d'avoir une ere glaciaire (remise à 0)
Citation :


Qui es tu pour dire une tel chose ?
Est ce toi qui va galérer avec la zolie programation du jeu ? non.
Est ce toi qui va passer une nuit entiere à tout programmer ? non.

La seule personne qui a le droit de lire quand et ou se passera la mise à zéro c'est Dahen, ni plus, ni moins. C'est son jeu, certains oublient (ou ont oublié) que cela reste lui le commandent de bord et que c'est lui qui décide.

Citation :
je pense un peu aux débutants ...
qui arrivent sur le jeu, et ils arrivent, et ils ne peuvent rever à rivaliser avec nous (joueur experimenté ayant deja bcp de temps sur le jeu)


Pense plutôt à ce que tu écris Wink

Citation :
ils ne peuvent rever à rivaliser avec nous (joueur experimenté ayant deja bcp de temps sur le jeu)


Je ne savais pas que les nouveaux fantasmer ou rêver de toi Mr. Green Penses tu qu'ils revent de moi aussi ? Mr. Green
Soyons serieux, pour ce qui est des rêve et de la notion d'etre un joueur experimenté : certes tu as une opinion de toi, mais laisse encore cette appréciation aux autres Wink

Citation :
l'ere 2 est loin d'arriver, et en ce moment, le jeu est orchester par une douzaine; vingtaine de joueurs, les autres ont toujours des roles secondaires.

A toi changer les choses, bouges toi dans ton RP, et tu verras, ils ne seront plus vingt, mais vingt et un Wink Et puis même s'ils sont que vingt, cela fait quoi ? Ils jouent beaucoup comparé à d'autres qui viennent à tout casser 1/2 heure (Rolling Eyes Mr. Green)


Citation :
l'ere 1 dure depuis plus de 8 mois (c'est une béta)

Shocked Et alors ? Ca sous entends quoi ca "c'est une béta" ? J'attends avec impatience ta réponse.

[quote]je pense qu'il est temps pour nous de recommencer des bons RP, il y a trop d'alliance...[quote]

Rectification : Tu penseS qu'il est temps pour TOI de recommencer un bon RP (je ne dis pas qu'il est mauvais Wink ). Et puis, des alliances, ca se lient et se délient facilement. La encore, si tu t'as envie que ca bouge, remue tes doigts sur le clavier et tu verras, ca bougeras Wink

[quote]C'est un suggestion[quote]

Cf. Voir ma première remarque

Citation :
je n'aimerais ni voir aggrésivité ni joueurs bornés, les avis de tous, je pense importe, respectons-nous!)


Je ne pense pas que j'ai fais ce post avec aggrésivité, je te respecte en tant que personne a qui je n'ais jamais parlé, donc j'ai un avis neutre a ton sujet.
Borné ? Qu'entends tu par la ?
C'est mon avis, je pense que je suis pas le seul de penser ca (mais sur ce coup ci, je pense avoir des avis autre que les miens ^^)
Et je pense t'avoir respecter Wink (Aucune insulte ni sur toi famille ou autre)

Je suis chaud ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 3:16

Moi je veux pas , tu veux reconaître une victoire Sequanes ???
Pas moyen !!!
On reprend les territoires , on détruit la Sequanie , et après on pourra recommecé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 11:31

Ouai moi je doit aussi éradiquer la famille Darienne de Retrahant ainsi que la lignée de Nerra, j'aurais le repos qu'après ca.

A la fin ce sont toujours les gentils qui gagne je ne ferais pas exeption a la règle... Naméo
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 11:43

Esperance a écrit:
Ouai moi je doit aussi éradiquer la famille Darienne de Retrahant ainsi que la lignée de Nerra, j'aurais le repos qu'après ca.

A la fin ce sont toujours les gentils qui gagne je ne ferais pas exeption a la règle... Naméo

tiens tiens tiens comme je suis surpris Razz (nous aussi on pense etre les gentils ... enfin je trouve que les dariens et nerra sont juste donc du bon coté donc je les soutiens et peu importe leur passé Wink)

bref sinon je me dis pourquoi pas mais pas tout de suite ... imagine on se la fait dans 3 jours ... ben j'ai pas compris pour nourrir les troupes donc je serais bon dernier Mr. Green

attendons donc au moins 2 semaines pour etre habitué et surtout demander a Dahen car lui seul peut nous dire si oui ou non c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 11:57

Déja tu oublies dans quelle forum nous sommes, "Suggestion et amélioration" je laisse Dahen faire totalement ce qu'il veut. C'est son jeu, et il a le droit de tout y faire.

Quand aux RP, j'en ai déja un, et je me casais dans le vingt joueurs qui décident du jeu. Je me mettais juste à la place d'un débutant qui est motivé mais qui arrive et qui n'a tout simplement pas le temps pour chercher à rivaliser avec les joueurs qui jouent ici depuis 8 mois. je puis t'assuerer qu'aucun joueur ne peut arriver au niveau d'Eodorn rapidement, ou encore de Spaak qui est aujourd'hui irattrappable.

Regarde un peu l'Alliance, elle commence un peu à se démenteler mais même pas... Rappelons nous des débuts d'ere avec les pillages de partout, aucune alliance, et seulement des sieurs indépendants dans un seul gros territoire,UNE VRAI AMBIANCE MEDIEVAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 15:38

Non les alliances c'est cool , il faut en faire c'est le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 15:50

en meme temps les alliances deviennet telles que si tu attaque un seigneurs tu te fait ramasser d'une force fenomenale ... tu tue 20 soldats et apres tu as 60.000 hommes sur ton terrictoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 20:05

Là, je ne vous comprends pas.
Comment on peut dire que les Super-alliances existent encore sur Retrahant.
La confédération n'existe plus (niark, mais si elle existe... Twisted Evil ), les rois Séquanes, et bien, ils sont à présent chacun de leur coté, et ne se rassemblent que lorsqu'il y a des armées types Apocalypse devant l'un de leurs comparses.
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des changement de règle qui vont surerement, comme son nom l'indique, changer des trucs dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 20:35

moi je suis un des premiers à avoir donné l'idée d'une ère 1.1 mais c'est surtout parceque les débuts d'ère c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 20:35

Moi je suis dac pour une remise à zéro !

j'ai trop pas de chance ! A chauqe fois que mon armée s'agrandi un malheur touche mes troupes!

Là je posséde autant d'homme que quelqu'un qui est arrivé depuis deux jours dans retrah !
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 20:55

Moi je suis d'accord pour une Remise a zero pour voir se que sa donne ça doit etre marrant une debut d'ére mais si j'ais pas trop compris la nouvelle façon de géré la nourriture car je suis toujours en famine ! Bizzard Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 21:24

Etant nouveau, je crois que je suis contre une ère glaciaire. Je trouve que c'est une bonne expérience de se faire raser 3 fois en une journée, ça m'a permis d'apprendre certaines choses...

D'un autre côté je pourrai être pour, car ça remettrai tout le monde sur un pied d'égalité.

Mais je dis NON à l'ère glaciaire. Bonne occasion de se familiariser avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptySam 19 Fév - 21:51

ben tu sais Kanut si ere glaciere il y a se sera pas demain matin rassure toi ... se sera par exemple dans une semaine pour que tout le monde soit familiarisé avec la nouvelle gestion de nourriture par exemple Wink

perso si on me rasait 3 fois en une journée j'arreterais de jouer a ce jeu barbare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 2:40

Et bah Maksimus, si pour toi trahir son intendant, prendre le pouvoir par la force sans permettre a son intendant de se defendre, mentir equivaut a être bon, bien Ticlem est le meilleur.

Ticlem vous a trompez, il a l'art de la réthorique et vous l'art de la naiveté, vous vous êtes fait embobiné comme des bleu et tout m'est retombé dessus alors que dans l'histoire le gentil c'est bien la famille royale, même si elle est cru, et arrogante.

Vous devriez faire deux colonnes, une sur la famille royale, une sur la famille darienne, et après comparez.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 5:20

aie ecorchage de pseudo Sad

sinon chuis venu apres qu'il ait pris le pouvoir (plutot je suis venu un jour avant qu'il parte en exil) et la sa politique me semble juste et honnete donc je le suis ... et comme mon perso est un poil fanatique les Sethiens sont les mechants pas beau et les Dariens les tout gentil ...

bref apres chacun sa life mais mon perso mourra en defendant Ombos et les Dariens ... apres on verra mon prochain perso (arf je devrais changer d'avatar pale )

vala pour la ptite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 11:14

Bah les Sethites sont des pacifistes, architectes qui donne le droit au peuple.
Les Dariens sont des commercants, qui ne cherche qu'avoir le plus d'argent et de pouvoir, et sont prêt a tuer pour leurs interets.

Donc les méchants, je vois d'un mauvais oeil que ce soit moi dans l'histoire, le soutient des Terres de l'Ordre envers vous le prouve, ce sont des barbares belliqueux, faut reflechir avant d'agir, vous avez tous été manipulé et trompé, Ticlem a bien joué, il m'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 12:10

vous etes pacifistes mais quand meme souvent en partence pour une bataille ... Razz

enfin bref apres c'est une question de point de vue ... dans ce que je vois je suis largement satisfait des Dariens donc ... (je n'ai pas vu la prise de pouvoir et les evenements anterieurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 13:27

Vraiment balaise alors Ticlem si tu nous a embobiné moi j'ai rien vu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 14:16

Je n'ai embobiné personne. Je n'ai fais que jouer mon personnage du mieux possible en jouant sa psychologie à fond et je ne vois pas de perfidie là dedans. Pour lui, Ombos lui revenait de droit car sur deux générations, la famille de Ombos n'avait apporté que guerre et famine. Preuve supplémentaire de son pascifisme, quand la confédération à ravagée Ombos, Gae était la seule ville encore sur pied n'ayant strictement rien eue. Elle fut épargnée car mon personnage souhaitait éviter la guerre.

Pour ce qui est de l'appuit de Perceval, hmm, comment vous le dire. Je pense que son personnage est un pillard qui s'allie bien avec le personnage d'Eodorn qui est un conquérant. Maintenant Altir lui va devenir cette sorte de conquérant de Retrahant mais au point de vu politique, religion, et économique.

Il faut savoir que si l'on réféchit bien, l'histoire des Sethites / Dariens, n'est rien d'autre qu'une guerre de pouvoir. Ticlem, a-t'il ravagé un territoire autre que Schlipak pour des représailles violentes après l'attaque sur la Chambrème encore chétive ? Non !

Le Commerce à Ombos, oui. Mais la Corportation dans Retrahant, ce n'est pas pour s'en mettre plein les poches là aussi ?


Pour défendre les intérêts d'Ombos j'ai toujours cherché un moyen autre que guerrier car pour Ticlem la guerre ne servait à rien, à par faire un choix entre qui doit vivre et qui doit mourir...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 15:32

Juste, je veux pas être mechant, mais je crois que personne n'a embobiné personne avec cette histoire Sthites/darriennes, vu le désinteret total qu'eprouvait les personnages à cette histoire qui ne faisait qu'aggrémenter un petit peu le jeu par des belles argumentations RP. Je coir que les personnages important comme Eodorn, Shaggar, Spaak ou d'autre, n'en avait totalement rien à faire, alors que c'est eux qui ont les reines de Retrahant en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 15:35

Il ne faut pas oublier que les Sethites ont fait une guerre en Séquanie... Elle a crée la famine et la perte de nombreuses personnes. Vient ensuite la chute de Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. EmptyDim 20 Fév - 15:37

ca a le merite de divertir tout le monde et voir les prises de position de certains ... sinon evidemment Ombos est assez mineur sur retrahant ...

bref pour resumer je veux bien la remise a zero Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à 0. Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0.   Remise à 0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à 0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: