Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une grande aventure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyLun 21 Fév - 0:09

Un jeune seigneur, aux traits familliés pour qui connus son père, racontait son voyage, aux deux protecteurs et amis de son père maintenant décédé, ainsi qu'à tous ceux présent qui aime les grandes aventures...

Loïq: Il ya deux années, peut-être un peu plus, à la mort de mon père, je me suis décidé de me rendre dans un vieux pays que je croyait inventé par lui...

Un pays du nom de l'Irlande, où la bière verte coulait à flot selon lui... Un pays cousin de l'Écosse, où vivaient les dangereux Makaviels. Un endroit de farfadets et de légendes... Un pays de verdure, de château... Un pays qui fut jadis presque détruit par la guerre.

Un pays dont ses vieux amis ont certainement entendus parlé...

Qwarts: Ah, ça c'est vrai seigneur Loïq, votre père aimait son pays de naissance!!!

Loïq: C'est pourquoi je voulais aller voir s'il existait pour vrai... J'aurais aimé faire ce voyage avec un dénommé Dorgan, seigneur de...je me souviens plus... Mais mon père appréciait énormément cette homme... Dommage qu'il soit mort bien avant ma naissance... Mais bon, je m'éloigne...

Alors voilà, après la mort de mon père, plus rien ne m'intéressait... Je regrettait de ne pas l'avoir cotoyé sur un champs de batailles... De ne pas avoir eut la chance de voyager avec lui...

Il me parlais souvent de son pays natal, et qu'il aurait aimé y retourner, voir la tombe de son vrai père et y laisser un peut de lui là-bas...

Je lui ai donc donné cette chance... J'ai pris ses cendres avec moi, et je me suis embarqué sur un vieux bateau de viking...

Je croyait, à tord, que le voyage serait rapide et sans danger, mais la jeunesse se trompe souvent... Et un vieux bateau ne peut pas grand chose sur une mer agité...

Un an pour se rendre à bon port... Un an où nous avons rencontré de drôle de poissons et d'animaux...

Qwarts: Est-ce vrai que vous avez croisé le regard d'une sirène?

Les gens dans l'auberge, qui étaient intéressé par l'histoire de Loïq, y allaient tous de leur petit commentaires avant même d'entendre sa réponse.

Loïq: Qui vous a parlé d'une sirène? J'ai bien croisé le regard d'une femme qui chevauchait un cheval de mer, mais une sirène?

Encore une fois, tous y allèrent de son petit commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Baldur le rouge

Baldur le rouge


Nombre de messages : 14
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyMer 23 Fév - 18:36

Ce ne devait pas être une sirène car vous ne seriez pas ici pour nous conter votre aventure.
Il est dis que quiconque croise une sirène et entends ses chants devient fou sur l'instant.

il bu une gorgé de sa beuze avant de reprendre

Dîtes nous dons seigneur Loïq quels autre être avez vous croisé lors de se périple?
Et quel était le marin qui commandais ce Drakkar, peut être que je l'ai connu par le passé...

et attendis impatiemment la réponse du sieur Loïq
Revenir en haut Aller en bas
Loïq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyJeu 24 Fév - 21:38

Pour ce qui est du capitaine, tous le nommait Vick l'ancien... Ce ne serait pas son vrai nom au dire des plus jeunes, car il semble avoir 40 ans... Mais les vieux nous disent de ne pas se fier à son apparence, car il aurait près de 100 ans!!! Mais eux aussi semblent croire qu'il ne porte pas son vrai nom... Il est grand, costaud, au regard fier et noir... Les cheveux digne des contes de viking, long et tressés... Roux, presque rouge...
Je ne sais pas si vous le connaissez?

Mais pour en revenir à cette jolie Dam'zelle, elle chevauchait sur cet hippocampe avec plusieurs de ses semblables... Non pas des sirènes, car elles ne chantaient pas, et avaient des jambes...

Cette dame m'a jetté un sort certains, car je crois en être amoureux juste d'avoir vus ses yeux... Mais bon, passons ces histoire de bonne femme...

Revenons plutôt à ces créatures diverses que nous avons vue...

Nous avons vus des orcas, des baleines, des phoques... Mais ça, pour les initiés, c'est du déjà vus... Mais sachez qu'il y avait aussi des Cadbadosorus, une sorte de serpent des mers... Aussi, une fois, le bateau s'est retrouvé, à demi, sur une tortue géante... Elle était vraiment grosse, malgres les anciens qui disent qu'il y en a des bien plus énormes dans ces mers du nord...

Il y avait aussi des sortes de dragons de mer, des requins de la taille de baleines, des... des... Il fit une pose, il avait presque la larme à l'oeil...

Désolé, je crois qu'il y en avait trop pour tout vous dire... car il n'y avait pas que de grands êtres en ces mes, il y en avait des discrets aussi, et des très intéressant de surcroit!

C'est sans compter les animaux croisés sur les plages où nous avons mis pieds, lors de nos nombreux arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
Baldur le rouge

Baldur le rouge


Nombre de messages : 14
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyVen 25 Fév - 10:39

Hé bien....vous avez eu de la chance d'arriver à bon port seigneur!
J'ai beaucoup naviguer sur cette mer du Nord aussi, au commande d'immenses flottes, et je vois que vous n'avez pas eu à faire au calmar géant, monstre des bas-fond qui remonte à la surface que très rarement...qui a envoyé par le fond plus de 5 drakkars d'une flotte d'un seul coup d'un seul!
Pour ce qui est de vik l'ancien je le connais uniquement de réputation...dans mon pays natal il est surtout connu pour être le seul homme à avoir fait le tour de cette Terre.

Ne pleurez pas seigneur Loïq, vous avez eu de la chance de faire un tel voyage sain et sauf, vous avez rencontré beaucoup plus de choses que beaucoup de seigneurs...

N'avez vous pas rencontré des pirates? Ils sont pourtant assez nombreux sur cette mer...
Revenir en haut Aller en bas
Loïq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyLun 28 Fév - 0:05

Si les pirates... Ne m'en parlez même pas!!! Rappelez vous lorsque j'ai dit que je croyait, à tord, que le voyage serait rapide et sans danger... Mais que la jeunesse se trompe souvent... Et un vieux bateau ne peut pas grand chose sur une mer agité...

Surtout si ce même bateau doit s'attaquer à un autre...

Ces pirates n'avaient pas l'étandard habituellement utilisé par les leurs. Il était d'une rare beauté. Et ce bateau, ce fut dommage de le voir couler!!!

Ils ont bien faillis nous envoyer par le fond, mais nous avons réussis à faire des réparations sommaire, juste de quoi se rendre à terre, sur une île inconnus de ce cher Vick l'ancien (aussi bien dire, de tout être humain!)...
Revenir en haut Aller en bas
Baldur le rouge

Baldur le rouge


Nombre de messages : 14
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyMar 1 Mar - 14:46

Une ile inconnue...interressant...
Certainement connue de quelques pirates ayant enfouis un trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyMar 1 Mar - 16:25

Peut-être... Pour ce que nous en avons vus, puisque nous n'avons pas vraiment eut le chance de l'explorer à ce moment (nous y avons passé le plus clair de notre temps à réparer le bateau et chercher de la nourriture), cette île était très belle et nous y étions bien installé.

Cette idée qu'elle serait connue de pirate est intéressante... Et comme vous dites, s'il y avait un trésor caché là... Nous avons d'ailleurs écrit la position de cette île sur une carte, car nous avions déjà l'intention d'y retourner. Il y avait là des animaux étranges, et j'aurais bien aimé les étudier de plus près et avec plus de moyen pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loïq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyMar 1 Mar - 16:29

hrp: Euh... Oups!!! silent

J'ai oublié de me connecter pour mon dernier poste...Embarassed

C'est moi qui l'avait écrit, mais je crois que c'est évident... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baldur le rouge

Baldur le rouge


Nombre de messages : 14
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyJeu 3 Mar - 17:59

Eh bien si un jour vous y retournez, faite moi signe, je serai trés heureux de venir avec vous.
Quel genre de faune y trouve t on donc?
Revenir en haut Aller en bas
Loïq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... EmptyJeu 3 Mar - 20:34

Il me fera plaisir de vous inviter à faire ce voyage avec nous monseigneur...

Mais je ne saurais vous décrire la faune. Il y a beaucoup d'animaux que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure...   Une grande aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutetia assiègée
» la grande quête du retour
» La Grande Peste Noire
» La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu
» GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: