Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voldore irrité

Aller en bas 
+7
Ahria Teark' Vensder
Loïq
Kajai’ra
Suoatiache
Voldore
Altir de Dare
Bokad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Voldore irrité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldore irrité   Voldore irrité - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:12

Les Hrp ne servent juste à éclaircir un peu la situation comme l'a fait ci dessus Hector. Si vous vous tapez des conversations hrp, faites le en MP ou ailleurs qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Voldore irrité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldore irrité   Voldore irrité - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:29

je vais vous apprendre quelques notions seigneur Voldore car apparement vous en manquez

on ne peut s'excuser soit meme mais on demande le pardon et cela humblement avec respect.
on ne demande pas pardon si vous n'avez rien fait.
on assume ses dires et ses actes.
Pour s'exiler faut il autant essayer de mettre une rouste a l'ennemi et feliciter son ennemi s'il s'est bien battu et bien sur si vous etes encore en vie.

ceci n'est qu'une ebauche mais je n'ai pas de temps a perdre pour le moment avec vous ... j'ai un rapport a presenter a mon Empereur cette saison ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voldore irrité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: