Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pari

Aller en bas 
+16
Gazrok
Noraya
nephulte
Altir de Dare
Baptiste D'Agnetz
tjulien
Valderel
Vildius le Grand
Lena d'Hakaï
Simon de Sotile
Fidéliaire
Freyr
Bokad
Aki des loups
Acnar
Nennya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de temps de Sotile va rester sur Ephyne?
longtemps
Pari - Page 2 Vote_lcap9%Pari - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
bof
Pari - Page 2 Vote_lcap9%Pari - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
pas longtemps je pense
Pari - Page 2 Vote_lcap56%Pari - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 24 ]
pas longtemps j'en suis sur parce que je m'en charge
Pari - Page 2 Vote_lcap26%Pari - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:06

ce qui veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:12

Effectivement la fonction pestiféré est faite pour proteger les comptes des personnes absentes mais mettre la peste en Ephyne est de mon point de vue inaceptable.

Tous les intendants d'Ephyne quel qu'il soit savent qu'en prenant le trone ils se mettent sur un siège éjectable avec compte à rebour. Tous ceux qui l'ont dirigé ont toujours évité de faire cette action pour des raisons d'ordre éthyque (excepté Tyrania mais le jeu en était encore à ses débuts et elle fut éjecté le soir même où elle rouvrit les portes de la citée).

Ephyne est au centre de toute les convoitises et mettre en pesstiféré une telle citée ne me parait pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:20

voila zenon a raison et ce qui m'enerve c'est qu'il se faisait attaquer je trouve ca pas normal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:24

baptistus a écrit:
ce qui veut dire???

risible = qui prête à rire ou à sourire. Sous entendu : ridicule ou un truc dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:28

lol! oki merci bcp je m'endormirai moin bete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:08

Je doute que l'on parte faire du ski comme ça, tout d'un coup, sans préparation.

Le moins que l'on puisse faire, c'est de prévenir ne serait-ce que sur le forum, et non pas de se mettre en quarantaine sans rien dire, spécialement en plein milieu d'une attaque.

Mais bon. Il a le droit de partir en week-end...et je crois que ce qui ennuie le plus les joueurs qui restent, c'est d'avoir été mis soudainement devant le fait accompli sans explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 5:43

Bah , si il veut il peut se mettre en peste et le resté quarante ans , c'est Rp , puis y a eu pire comme acte anti jeu donc bon voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:58

Oui, en effet on programme une sortie de ski.
Ca voudrait dire qu'il a pris Ephyne un jour avant sa sortie de ski, et là mis en peste, alors qu'il aurait pu rester en Aegir ?
Non, on fait durement moins anti-jeu, sachant qu'Ephyne est la cité convoitée par TOUS.
Bien sûr, on peut bloqué la capitale du centre du mondependant quarante, mais la dernière fois, les admins ont dûs intervenir pour dégager un intendant mauvais perdant.
Donc, on ne peut pas dire que ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:02

Ouaip une sortie au ski ... Et comme par hasard l'heure d'avant ils ont lancé une contre-attaque qui a échouée ... What the fuck ?!?

Pfff m'en fous j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:10

Oui malheuresement c'est pas la première fois ni la dernière à mon avis que l'on voit ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:16

Attention, rien ne prouve réellement qu'il l'a fait intentionnellement. Il a peut-être tout simplement oublié ou cela ne lui est pas venu à l'esprit de prévenir sur le forum sa sortie. Cela arrive, moi même je suis d'un naturel distrait. Embarassed

La seule chose qu'on peut lui reprocher jusqu'à présent, c'est juste de ne pas avoir prévenu lui-même avant qu'il ne parte, c'est tout. Alors oui, ça donne un répit inespéré aux défenseurs et un temps certain pour refaire de nouvelles troupes (sans parler de la famine pour les assaillants). Mais non, ce n'est pas forcément volontaire.

Nous verrons quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:26

Je connais assez de Sotile pour avoir pas mal discuter avec lui sur MSN, en IRL comme en RP, je sais qu'il ne ferait pas ça pour se proteger, il n'est pas mauvais perdant. Pour preuve, il savait depuis le début qu'il ne tiendrait pas longtemps sur Ephyne, s'il s'esst mis en peste, ce n'est pas en rapport avec Ephyne et ses assailants, c'est uniquement parce qu'il ne peut pas jouer.
Ne venez pas blamer la fonction peste, si elle était supprimé, tout le monde viendrait se plaindre, tout le monde peut avoir des empechement, seuls ceux qui passent leur vie sur le jeu et qui n'ont presque pas de vie IRL peuvent se passer de la fonction peste.
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:33

Shaari a écrit:

Ne venez pas blamer la fonction peste, si elle était supprimé, tout le monde viendrait se plaindre, tout le monde peut avoir des empechement, seuls ceux qui passent leur vie sur le jeu et qui n'ont presque pas de vie IRL peuvent se passer de la fonction peste.

Ou ceux qui ont des amis qui peuvent gérer leur compte.
C'est d'ailleurs le cas de De Sotile.Takeo qui gère son compte l'a mis en peste pour qu'il ne retrouve pas son compte exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:08

Shaggar de Kogeras a écrit:
Ou ceux qui ont des amis qui peuvent gérer leur compte.
C'est d'ailleurs le cas de De Sotile.Takeo qui gère son compte l'a mis en peste pour qu'il ne retrouve pas son compte exilé.

exactement, je l'ai souvent fait pour des amis aussi, je ne veux pas jouer sur le compte de quelqu'un d'autre, je péfere le mettre en peste.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:58

Y'a une différence entre "jouer" et "gérer".

Je ne sais pas d'ou Shaggar tient que c'est Takeo qui l'a mis en peste, et qu'il l'a fait pour pas qu'il soit éxilé, mais je ne pense pas que Shaggar soit du genre a s'avancer, sans preuves, sur un sujet aussi grave que celui-là.

C'est vrai que Pierre a jamais fait preuve de mauvaise fois, dès son accession sur Ephyne il savait que c'était perdu d'avance, si il avait voulu se protéger avec cette technique il l'aurait fait bien avant.

Ce qui m'énèrve c'est que ce soit Takeo qui ait fait ça, faudrait savoir, il joue encore ou pas? Et si il ne joue plus, peut-il gérer un autre compte, prendre la décision de mettre Ephyne, la ville la plus importante du jeu en peste?

Si Pierre n'a pas fait preuve de mauvaise fois c'est Takeo qui l'a fait, je trouve pas ça normal, d'autant plus que je pense que tout le monde sait que c'est perdu pour Simon, je pense qu'il le sait très bien lui même HRP, le mettre en peste ne sert absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:24

@Perceval j'y tiens de ici:

https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1193&start=15

(d'ailleurs on en est à 3 sujets dans 3 forums différents à parler de ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:54

@ Shaggar: Oui j'ai vu ça après Confused

... De toute façon m'a remarque tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:43

Citation :
Si Pierre n'a pas fait preuve de mauvaise fois c'est Takeo qui l'a fait
Et pourquoi à chaque fois que sa vous dérange , les autres ont tort , et quand sa vous arrange , c'est pas grave ...
Sa commence à être enervant ce genre d'attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:01

Moi je pense sincérement qu'il a fait une bourde énorme, mais qu'il s'est pas mis en quarantaine pour se protéger.
Après je dis pas que c'est bien, mais je le met pas dans le tas des gens qui font ce genre de chose par mauvais esprit. A mon avis ça reste une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:02

Isamak a écrit:
Citation :
Si Pierre n'a pas fait preuve de mauvaise fois c'est Takeo qui l'a fait
Et pourquoi à chaque fois que sa vous dérange , les autres ont tort , et quand sa vous arrange , c'est pas grave ...
Sa commence à être enervant ce genre d'attitude ...

Et tu trouve vraiment normal qu'un mec qui ne joue plus au jeu puisse "figer" le RP de nombreux joueur?

"Ca commence a être énervant ce genre d'attitude", c'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:01

Perceval,
1.Pour moi , la tactique que vous avez employé est bien plus anti jeu que mettre Ephyne en peste ...
2.Vous vous en êtes pas plaint
3. Comme par hasard , la sa vous arrange pas alors vous criez au scandale , vous êtes focu comme c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:47

Isamak a écrit:
Perceval,
1.Pour moi , la tactique que vous avez employé est bien plus anti jeu que mettre Ephyne en peste ...
2.Vous vous en êtes pas plaint
3. Comme par hasard , la sa vous arrange pas alors vous criez au scandale , vous êtes focu comme c'est pas possible...

Isamak,
1. Avec cette "tactique" des joueurs ont été sanctionné, avec celle d'Eodorn, que de Sotile a lui aussi utilisé allègrement, au moins a deux reprises, ainsi que j'en suis sûr d'autres confédérés.
2. Vos plaintes étaient déplacées car certains d'entre vous l'utilisais. Et vous aussi avez bien dû profiter des bug, rien que pour celui de la famine bloquée du temps de Spaak, et celui de la population Wink
3.Quand ça vous arrange pas, vous êtes les premiers a crier au scandale, et même de quitter le jeu (cf Takeo), alors que nous on devrait faire quoi? Se montrer humble et reconnaissant?Qui sont les faux-cul?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:53

En même temps, pour la "tactique", je crois que c'est vous qui l'avez utiliser en premier, sans ça, mes troupes de l'époque (Rist d'Argolon) auraient peut etre pu gagner. Je ne sais pas, mais dans un jeu comme retrahant, le but est d'ètre un grand et bon seigneur, mais pas en trichant, sinon (et c'est comme dans tout les jeux) il n'y a plus aucun interet. De Sotile a fait une bourde, mais je sais qu'il n'a pas fait exprès et qu'il voulait etre là pour vous affronter, c'est plutôt mieux pour vous je pense, sinon ça aurait été un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:26

Stop , perceval , on l'a utilisé , c'est vrai , pierre , takeo et tout et tout ,parce qu'on ETAIT OBLIGE ...
On à profité des bugs ?
Ah tiens , j'est pas utilisé beaucoup de bug ayant fait perdre des centaines de milliers d'hommes aux adversaires ... étrange ?
De plus , pour le bug famine on en à profité , parce qu'on pouvait pas faire autrement , ne ment pas , quand on à attaqué , le bug était pas prononcé ...
Attend , quand sa nous arrange ? Retourne le couteau ...
VOUS avez gagné en utilisant des méthodes ... et VOUS vous plaignez que votre but final vous soit enlevé ?
Vous vous foutez du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:43

Mais arrêtes, tu as perdus des milliers d'hommes! Mince alors! Et moi pendant la famine j'étais aussi figurant? Tu dis qu'on a utilisé ces bugs? Alors quand moi j'ai perdu 50 000 hommes a cause des famine je vais dire que c'est toi, Isamak, devant ton clavier qui a cliquer sur "provoquer famine sur la façe de Perceval"??

Faut arreter de se prendre pour le centre du monde.

On est jamais obligé a rien, tu as toujours le choix, je ne dis pas qu'il est mauvais, j'ais fait la même, et alors? Les techniques de combat sont-elles les même aujourd'hui qu'au moyen-âge?

Après je l'ai déjà dit, j'avoue que c'est pas très réaliste et personne n'a protésté quand le script a été corrigé.

TOUT le monde a profité des bugs et TOUT le monde en a souffert, c'est notre lot a tous.
Si tu crois que l'Alliance a gagné que grâce aux bugs c'est décevant.

Dis toi que c'est passez a peu de chose et qu'il s'en est fallu de peu pour que ce soit vous qui remportiez la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pari duel Pierre de Sotile/Perceval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: