Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.

Aller en bas 
+3
Elandrane de Liegor
aracnor
Aki des loups
7 participants
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 15:52

Un homme assez jeune entra dans l'assemblée

Je me présente , je me nomme Jalil de Lance, je suis le fils du seigneur lancegreg .

Mon pére a était assassiné dans des circonstances troublantes .

Je n'ai pas la même vision du monde que mon pére .....


Je viens aussi me présenter pour vous annoncer que je suis le nouvel intendant de l'aegir .


Donc je pars de zéro ,je ne connais quasiment aucun ami de mon pére hormis le sieur Perceval , Hector et le sir John.
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 15:55

jeune seigneur..j'etais un amis de votre pére
et j'espere que vous saurez aussi bon et aussi vaillant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 15:57

jeune seigneur je vous presente mes condoleances les plus sinceres ... j'ai eu l'honneur de connaitre un tant soit peu votre pere et meme d'avoir pu discuter avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 16:05

Je vous remercies .


Seulement , je dois mener l'enquétes sur son assassinat .

Donc votre soutien me fais emplement plasir .
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 16:38

jeune seigneur je vous envoye des troupes pour maintenir la paix dans votre terrrictoire afin d'alleger vos troupes pourqu'ils puissent pleurer eux aussi leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 16:49

Je n' oublierai jamais votre père, meme si parfois j' ai failli l' attaquer car il assiègeait une ville de Glanum avant ma succession au trone, je l' ai toujours considéré comme un ami.
Je vous souhaite bonne chance pour dirigé correctement l' Aegir.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 19:04

j ai connu votre pere et vous souhaite moi aussi bonne chance seigneur si le besoin s en fait ressentir je pourrai vous aidez seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 19:21

Voila !

Pour le moment présent ,je dis bien pour le moment, je préfére être dans une situation de neutralité.


Pour ce qui est du commerce je ne dispose que d'une épée de qualiyté donc tout seigneur voulant un lien commercial ,qu'il menvoit une missive.


Je suis aussi présent ici pour répondre à vos question.


Sinon pour ce qui est de mon pére ,je ne sais pas vraiement encore ou vont avoir lieu les funéraille ,puisque mon Tuteur aiamait voyager donc je cherche l'endroit qu'il préférait .
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 19:57

Sire De Lance,

Je tiens à vous présenter mes condoléances. J'ai peu connu votre père, mais je conserve un souvenir mémorable de notre poursuite du Sieur Folken.

Nous n'entretenions ni de très bonnes, ni de très mauvaises relations. J'espère que cette neutralité réciproque perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptySam 26 Fév - 20:04

Merci mais je sais qu'il y a forcément des personnes qui ne m'apprécie pas.


Tout le monde n'apprécie pas ma monté au poivoir en aegir.


Et d'autre aurait préféré que je reste dans les terres de mon pére prés du sieur perceval.


Mais mon pére m'a élevé en m'apprenant que l'instint existé , et mon instint me guide vers l'aegir.


J' essairais aussi de garder le sourrir par tous temps ,bon autant que mauvais.

Le sieur Jalil se rassi
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: sire   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. EmptyDim 27 Fév - 18:32

Votre père était un homme bon. Nous le regretterons.

Dignus lui doit d'exister et au nom des seigneurs régnants sur ce royaume, je vous fais part de nos plus sincères condoléance. Je brûlerais 100 taureaux en sa mémoire.

Je suis sur que son nom sera sublimé en le votre.

Je vous souhaite une grande prospérité très cher Jalil de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.   Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalil de Lance. Une nouvelle génération de seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: